Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Figu film Coluche

Aller en bas 
+8
crazygirl34
fleursdefeesdisa
lya
Sue
Clémentine
Amandine
Coba
auroreskating
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:22

C'est bizarre parce que j'ai la copine avec laquelle j'étais le soir où ils m'ont appellé qui a appellé direct après moi et on lui a répondu que si on avait son cv on l'appellerait parce qu'ils comptaient appeller tout le monde....

Mais c'est p'être pas mal d'appeller pour demander où ils en sont avec ton cv...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
odile
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/09/2007

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: figu pour coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:45

si vous arrivez à les joindre par téléphone, vous me faites signe car la ligne est toujours occupée...
Revenir en haut Aller en bas
lya
je parle peu mais je pense beaucoup
lya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:07

En effet, la ligne est souvent occupée, mais faut recommencer. Je les ai eu en fin d'après-midi.
Il faut persévérer car un autre copain a eu 5 jours de figu!! La chance!! même si c'est un peu chiant de seulement figurer, ça fait de la tune et des cachets. A bon entendeur, osez en demander plus.
Par contre, si vous appelez, ils vous proposeront une figu pour le sur-lendemain voir pour dans 3 jours alors attention à vos dispo.

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya.book.fr
odile
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/09/2007

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: pour lya   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:01

j'ai pu enfin les avoir par téléphone, ils m'ont demandé de leur renvoyé mon cv et photo par mail et depuis plus de nouvelles. donc que faire alors qu'ils m'ont confirmé mon mail donc ils l'ont bien reçu, ils ont des critères, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:37

lya a écrit:
En effet, la ligne est souvent occupée, mais faut recommencer. Je les ai eu en fin d'après-midi.
Il faut persévérer car un autre copain a eu 5 jours de figu!! La chance!! même si c'est un peu chiant de seulement figurer, ça fait de la tune et des cachets. A bon entendeur, osez en demander plus.
Par contre, si vous appelez, ils vous proposeront une figu pour le sur-lendemain voir pour dans 3 jours alors attention à vos dispo.

Biz à tous

Ok il vaut donc mieux les appeler la semaine où on est super dispo... merci de l'info !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Gelsomina
Là je m'installe



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 47
Localisation : Tout dépend ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

Ouais donc je pourrais toujours la jouer à l'esbroufe, mais bon apparemment ils demandent les CV ! Lya, tes potes, ils avaient expédié leurs CV ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lya
je parle peu mais je pense beaucoup
lya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:36

On a tous été déposer nos CV et photos au 12 rue Turgot en septembre comme le disait l'annonce. Peut-être n'est-il pas trop tard pour aller y faire un tour...je ne sais pas si leur QG figu y est toujours.
Pour les dispos, je confirme qu'il vaut mieux être assez libre au moment où vous les appelez car ils ne proposent qu'1 ou 2 possibilités.

Odile: retéléphone, s'ils t'ont demandé de renvoyer ton dossier par mail c'est peut-être parce qu'ils l'ont perdu!! et ils n'ont peut-être pas le temps de rappeller tout le monde surtout si les comédiens prennent les devant en téléphonant eux-même.

J'ai RDV à 16h30 tout à l'heure, je vous raconterai...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya.book.fr
odile
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/09/2007

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: figu coluche pour lya   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:34

Odile: retéléphone, s'ils t'ont demandé de renvoyer ton dossier par mail c'est peut-être parce qu'ils l'ont perdu!! et ils n'ont peut-être pas le temps de rappeller tout le monde surtout si les comédiens prennent les devant en téléphonant eux-même.


J'ai rappelé,voila ce su'ils m'ont dit : que la figu pour longue jounée était terminé et qu'il aurait besoin de figurant pour des petites journées donc eventuellement ils me rappelleront
je n'espère pas grand chose si on connait quelqu'un sur la prod est un plus, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
lya
je parle peu mais je pense beaucoup
lya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:58

Mince, c'est domage.
La figu de cette nuit s'est bien passé, un peu froid mais les figurants étaient tous ouverts à parler avec tout le monde. J'aime bien ce genre d'ambiance car ce n'est pas toujours le cas.
L'acteur qui joue Coluche (François Xavier Demaison je crois... j'avoue, je ne le connais pas!! Rolling Eyes ) est troublant dans sa ressemblance avec ce vrai Coluche. Surtout la coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya.book.fr
Sue
Là je m'installe
Sue


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 77
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:18

Oui moi aussi j'ai appelé et on m'a dit la même chose que Odile, il reste une semaine de tournage dans des petits décors et ensuite çà recommence en janvier et là, il n'auront pratiquement plus besoin de figurant. Sad Il paraît qu'ils ont eu tellement de candidatures, qu'ils n'ont pas pu appeler tout le monde. Crying or Very sad
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.larrieu.comoedia.fr
odile
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/09/2007

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: re figu pour suzanne   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:17

tu avais envoyé ton cv? je pense qu'il ne nous as pas appelé car tu as les cheveux courts comme moi, ils voulaient des cheveux mi longs ou longs voila
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:52

lya a écrit:
Mince, c'est domage.
La figu de cette nuit s'est bien passé, un peu froid mais les figurants étaient tous ouverts à parler avec tout le monde. J'aime bien ce genre d'ambiance car ce n'est pas toujours le cas.
L'acteur qui joue Coluche (François Xavier Demaison je crois... j'avoue, je ne le connais pas!! Rolling Eyes ) est troublant dans sa ressemblance avec ce vrai Coluche. Surtout la coupe !!

J'ai pensé à vous (j'avais quelques amis qui faisaient cette figu)car il faisait terriblement froid cette nuit là ! On ne vous a pas trop obligé à rester en chemise au moins ?
Et c'était quel type de scène ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Sue
Là je m'installe
Sue


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 77
Localisation : Issy les Moulineaux
Date d'inscription : 31/07/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:58

odile a écrit:
tu avais envoyé ton cv? je pense qu'il ne nous as pas appelé car tu as les cheveux courts comme moi, ils voulaient des cheveux mi longs ou longs voila

Oui Odile, j'ai déposé mon CV en septembre, mais je crois que tu as raison au sujet des cheveux courts, c'est idiot car en 1981 il y avait aussi des cheveux courts. geek C'est pas grave on s'en remettra. Basketball
Suzanne
Revenir en haut Aller en bas
http://suzanne.larrieu.comoedia.fr
lya
je parle peu mais je pense beaucoup
lya


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:41

C'était en 1981, on était les suporters heureux de l'élection de Mitterrand, "Mitterrand président" Smile , "Giscard au placard" Twisted Evil .
C'était drôle de jouer ce qu'il s'est passé au moment de ma naissance.


En fait, nous avons "joué" la 1ère scène du film et la dernière. Je n'ai pas très bien entendu les dialogues excépté le "connard" nasillard de Coluche qui m'a bien fait rire. Une petite baston et "couper".

Oui, il faisait froid, certains devaient enlever le manteau qui faisait plus hiver que mai 1981, bien qu'il pleuvait ce jour là. Mais j'avais prévu le manteau style "bombers", du coup, je l'ai gardé, Very Happy .

C'était pour rentrer la galère, 200 figurants, 2 bus pour rentrer à 3h du matin, bus qui ne passaient qu'aux portes de Paris, pas très pratique Wink du coup, j'ai repris mon bon vieux bus de nuit du week end, sans poivreau à l'intèrieur cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lya.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:42

Merci pour ce petit compte-rendu !
c'est très drôle de vous imaginer en train de crier "Mittérand Président" e fêter l'arrivée de la gauche au pouvoir sous Sarkozy en 2007.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Gelsomina
Là je m'installe



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 47
Localisation : Tout dépend ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:01

Exact !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figu film Coluche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Figu film Coluche   Figu film Coluche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figu film Coluche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» figu film "mesrine"
» CHERCHE FIGU POUR COURT METRAGE
» Film
» On tourne un film amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Entre Vous :: Votre actu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser