Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les enfants de Don Quichotte...... APPEL......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Empty
MessageSujet: Les enfants de Don Quichotte...... APPEL......   Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:36

Appel aux maraudes citoyennes

Paris, le 22/12/2007

Nouvelles maraudes ce soir !
Celles-ci, composées de bénévoles de tous horizons, ont pour but de rencontrer le plus grand nombre de sans abris, de les aider dans la mesure du possible à trouver une place d'hébergement, mais surtout de porter sur la place publique les difficultés qu'ils rencontrent et les solutions qu'ils souhaitent obtenir.

RDV ce samedi 22 décembre à 21H00 sur le parvis de Notre-Dame de Paris (Métro Cité ou Saint Michel)

Mobilisons nous, soyons le plus nombreux possible pour témoigner de l'urgence de la situation.

Les enfants de don quichotte

PS: Nous avons besoin de vos témoignages... prenez avec vous dictaphone, appareil photo, camescope... tout ce que vous pouvez trouver pour temoigner de la situation dans la rue, et envoyez nous vos photos, films, textes (information@lesenfantsdedonquichotte.com). Merci
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Encore là
arielle


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Don Quichotte...... APPEL......   Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:21

Alors, est-ce que quelqu'un y est allé ?
Ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Don Quichotte...... APPEL......   Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:29

moi, je suis au fin fond de la Vendée profonde avec les mamies de 85 et 88 ans que l'on chouchoute

Hier, j'ai encore donné à un jeune de La Rochelle, assis sur le trottoir avec son chien
Revenir en haut Aller en bas
fleursdefeesdisa
Encore là
fleursdefeesdisa


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Don Quichotte...... APPEL......   Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

je n'étais pas dispo ces derniers soirs, car je répete pour un spectacle dans lequel je jouerai à partir du 4 janvier (cf actu), par contre a partir du 7, je suis dispo du lundi au jeudi soir donc livia si tu as des infos encore, ca me dirait vraiment que tu me les envoies...*merci
Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Don Quichotte...... APPEL......   Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:14

Pas de problème, je vous ferai parvenir les infos dès que j'en ai......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Empty
MessageSujet: Re: Les enfants de Don Quichotte...... APPEL......   Les enfants de Don Quichotte...... APPEL...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants de Don Quichotte...... APPEL......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APPEL D'ARIANE MNOUCHKINE
» emmener les enfants!!
» Maquilleuse...Adultes et enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Informations intermittents en tout genre :: Du coté de la lutte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser