Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stage AFDAS "Techniques du chanteur"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ACP la Manufacture Chanso
Muet ou presque



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 21/01/2008

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeLun 21 Jan - 9:40

Dernière minute ! Il reste quelques places !...


ACP la Manufacture Chanson présente
Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Banniere_manu_v2
_____________________________________
Stage "Techniques du chanteur, session courte" (un stage CONVENTIONNE AFDAS de 8 heures hebdomadaires sur 16 semaines – 2 matinées par semaine, ce qui permet de travailler parallèlement…) :

Objectif : approfondir, perfectionner ou tout simplement aborder les techniques du chanteur.
Public visé, pré-requis : chanteurs, danseurs, musiciens, comédiens ayant déjà une pratique professionnelle. Recrutement sur dossier, puis entretien.
Durée : 132 heures au total (8 h hebdomadaires pendant 16 semaines + 4 h de répétitions et spectacle)
Contenu : échauffement vocal - technique vocale - formation musicale – rythme - corps et voix - expression scénique
Intervenants : Anne Claire Marin, Véronique Lortal, Benoit Demuynck, Ghislaine Lenoir, Laurent Malot, Didier Goret.
Effectif : 12 stagiaires (minimum Cool
Dates : du 7 février au 20 juin 2008 - 16 semaines en tenant compte des congés scolaires zone Paris.
Coût de la formation : 1 940 € (stage conventionné : prise en charge immédiate si vous êtes artiste ayant droit AFDAS)
________________________________________
Détail du programme, renseignements et inscriptions :
http://www.manufacturechanson.org ou tél : 01 43 58 19 94
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:02

T'es gentille, "la manufacture chanson" mais tu débarques sur ce forum sans même te présenter, pour promouvoir au dernier moment un de tes stages....... en nous disant de surtout nous dépêcher........ affraid

Non mais tu prends les gens pour qui, t'es où là ??????
T'as besoin d'argent ??????

Nous d'un minimum de savoir vivre ....... 24

(désolée pour les copains du forum mais là, franchement c'est le summum !)
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:02

Je devais ou voulais faire ce stage qui a l'air très sérieux intéressant, mais avec la grossesse j'y ai renoncé....
Je contribue peut-être indirectement au manque de monde ?....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Lakmé
Je ne veux pas laisser le forum
Lakmé


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 03/04/2007

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:42

Mais, t'as vu le prix!!! affraid confused affraid
Merci Livia de le dire pour une fois à ma place. Y en a marre de ce manque de politesse!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/lakme
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 2:47

bonjour toi qui ne t'es pas présenté,
heureusement que tu es là pour nous prevenir qu'il reste de la place j'ai eu peur de pas pouvoir depenser 2000€ que j'avais en trop sur mon compte!!!!

sans rigoler c'est très très cher!!
mais bon après si c'est un super stage....
that's a dilème (not for me because j'ai pas the money... (ps je suis presque bilingue vous avez vu! c'est par ce que je pars lundi à londres pour aller voir une comédie musicale))
Revenir en haut Aller en bas
Lakmé
Je ne veux pas laisser le forum
Lakmé


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 03/04/2007

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:09

Tu vas voir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/lakme
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:20

Non mais c'est entièrement pris en charge par l'AFDAS évidemment !! ce qui fait que quand on a fait 48 cachets en deux ans un stage comme ça est entièrement gratuit pour les comédiens ou chanteurs intermittents ! c'est justement ça qui est intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Lakmé
Je ne veux pas laisser le forum
Lakmé


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 03/04/2007

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 3:30

Ah bon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/lakme
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 5:20

Bon, je sens que je vais me mettre à organiser des stages moi aussi.....
si à 24 ans, à ce prix là, ça marche...... alors, à mon grand âge, j'vais vite devenir richissime ...... Laughing Laughing Laughing

En attendant, on ne sais toujours pas qui sont ces gens...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:24

je vais voir les miserables!! je me suis offert ça pour noël
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:03

La personne qui a posté le message semble avoir en effet 24 ans, mais c'est probablement l'âge de la stagiaire ou chargée de communication qui a décidé de poster le message !!
Laughing Laughing Laughing
Car la Manufacture de la Chanson est une grosse structure déjà vieille et solide avec de nombreux profs expérimentés et réputés !!
Ca n'a donc rien à voir avec l'âge de la personne qui poste !! Wink

Et d'ailleurs pour obtenir une convention Afdas pour un stage, c'est pas gagné du premier coup !

Sinon, euh... j'ai pas compris Alice le rapport avec les Misérables... ??? désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:42

je repondais à val qui me demandais tu vas voir quoi.
Mais comme je sais pas comment on fait des citations...
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:00

Citation :
La personne qui a posté le message semble avoir en effet 24 ans, mais c'est probablement l'âge de la stagiaire ou chargée de communication qui a décidé de poster le message !!

J'avais bien compris Amandine..... je disais çà en plaisantant..... Wink


Citation :
Car la Manufacture de la Chanson est une grosse structure déjà vieille et solide avec de nombreux profs expérimentés et réputés !!
Ca n'a donc rien à voir avec l'âge de la personne qui post

Ben, perso je ne les connais pas mais en tous cas, une chose est sûre, ils ont de bonnes stagiaires !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing


Citation :
Et d'ailleurs pour obtenir une convention Afdas pour un stage, c'est pas gagné du premier coup !

C'est beaucoup une question d'ancienneté...... surtout si tu veux obtenir un CIF (congé individuel de formation) qui te permet de faire le stage tout en étant rémunéré et que cela compte pour des heures de boulot.....
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:25

Non mais je voulais de parler des structures organisatrices : si tu es formateur et que tu veux lancer un stage qui soit conventionné Afdas, il faut déjà avoir fait ses preuves , ou être sacrément pistonné !

Pour les artistes, ça va c'est plus facile, il suffit d'avoir 48h en eux ans, ça peut se faire... mais c'est surtout q'uil faut trouver le temps de le faire, avec notre recherche de boulot permanente !
Moi depuis 8 ans que j'y ai le droit, j'ai jamais profité d'un seul stage Afdas !! Crying or Very sad

Désolée Alice j'avais pas bien suivi toute la conversation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Contenu sponsorisé





Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Empty
MessageSujet: Re: Stage AFDAS "Techniques du chanteur"   Stage AFDAS "Techniques du chanteur" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage AFDAS "Techniques du chanteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage afdas "Clown, Voix et Percussions" du 4 sept
» Stage "Corps et Voix" CONVENTIONNE AFDAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Petites annonces :: Offres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser