Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui s'était montré outré du rapprochement.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:10

Qui s'était montré outré du rapprochement que certains faisaient avant les élections entre Sarko et Hitler ?????

Et bien, le Canard enchaîné vient de donner une sérieuse info sur ce rapprochement soit disant malveillant dans son édition d'aujourd'hui en expliquant que la loi sur "La rétention de sureté", qui va être bientôt examinée par le Conseil constitutionnel et qui avait fait sortir de leurs gongs tous les démocrates du pays, est un copier-coller de la loi allemande décidée et signée par Hitler en 1933.....

Et pourtant, Rachida Dati ne s'était-elle pas dit choquée quand à l'époque Elisabeth Guigou s'était élevé à l'assemblée contre cette loi nazie ?

Autre projet en cours dans le Sarkoland, faire rentrer De Villiers au gouvernement après les élections......

Quand y'en a plus, y'en a encore !!!!!

J'espère que tous ceux qui nous ont bassiné avec Sarko, qui allait soit disant sauver la France avant les élections, sont entrain de se prendre un bon coup de "bling bling" dans la tronche !!!!! cheers


Dernière édition par livia le Mer 20 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
je parle peu mais je pense beaucoup
Jerem'


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:24

On est tous en train de se prendre un coup de bling-bling dans la tronche... je n'ose même pas imaginer dans quel état il va laisser le pays dans quatre ans.

Et puis ceci-dit on dit "sortir de ses gonds", et non de ses gongs Wink (à moins d'être un moine zen peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem-deco-theatre.blogspot.com/
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:20

Citation :
On est tous en train de se prendre un coup de bling-bling dans la tronche... je n'ose même pas imaginer dans quel état il va laisser le pays dans quatre ans.

Moi, je m'y attendais et je n'ai pas compris comment les gens pouvaient croire 30 secondes que cet arriviste forcené avait réellement l'intention de sortir le pays de l'ornière..... No
Ce qui m'inquiête sérieusement, c'est que vu le caractère narcissique du personnage, je me demande ce qu'il va se passer le jour où on va le foutre à la porte et qu'il aura perdu son jouet !!!!! pale
Quant à l'état du pays à son départ, ce sera probablement comme en Italie après le départ de Berlusconi: un pays exangue, au bord du gouffre quand lui a triplé sa fortune personnelle et casé tous ses potes dans des postes clef, ce qui est bien pratique pour la reconversion !!!!
On n'a jamais été autant dans la galère...... Et toute cette vulgarité étalée, ça me donne envie de vomir !!!!!

Citation :
Et puis ceci-dit on dit "sortir de ses gonds", et non de ses gongs (à moins d'être un moine zen peut-être.)

Merci..... Wink
C'est que je suis plus musicienne dans l'âme que menuisier probablement.. Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
je parle peu mais je pense beaucoup
Jerem'


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:15

livia a écrit:
C'est que je suis plus musicienne dans l'âme que menuisier probablement.. Laughing Laughing Laughing Wink


Moi c'est l'inverse, bizarrement ^^


Quant à Sarko, oui... c'est à se demander qui a voté pour lui maintenant que tout le monde commence à le détester. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem-deco-theatre.blogspot.com/
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:08

Citation :
Moi c'est l'inverse, bizarrement ^^

Bon, en même temps, je suis quand même aussi sculpteur-plasticienne et
accessoiriste, donc pas trop malhabile de mes mains..... Wink
Mais cela dit, la menuiserie, c'est pas trop mon truc même si j'adore le bois par ex.....
T'es menuisier de formation ?

Citation :
Quant à Sarko, oui... c'est à se demander qui a voté pour lui maintenant que tout le monde commence à le détester.

53% des français..... et tant mieux si certains commencent à changer d'avis car comme dirait l'autre: "Mieux vaut tard que jamais" !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fleursdefeesdisa
Encore là
fleursdefeesdisa


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:58

c'est moi, ou depuis que ce petit monsieur est arrivé en haut, on a de plus en plus de mal à survivre?
je n'ai jamais vu autant de personnes tous horizons confondus autour de moi qui galéraient autant que depuis ces six derniers mois...coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
fleursdefeesdisa
Encore là
fleursdefeesdisa


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 5:01

plus serieusement, cela me déprime sévèrement, comment peut-on donner autant de crédit, à une personne aussi instable, et maladive de pouvoir?
A croire que les français sont quand meme des gros couillons (enfin une bonne partie)...
mais bon comme dirait georges "quand on est con, on est con"
bonne nuit
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
je parle peu mais je pense beaucoup
Jerem'


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:03

livia a écrit:
Mais cela dit, la menuiserie, c'est pas trop mon truc même si j'adore le bois par ex.....
T'es menuisier de formation ?


Yep, en effet !! Ou plutôt designer-menuisier, si on prend en compte mes études supérieures... (Bac+3 de design, puis CAP de menuiserie) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem-deco-theatre.blogspot.com/
angélique
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : un village au bout du monde
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:44

Mon fils de 7 ans m'a dit :" maman on voit tout le temps Nicolas Sarkozy à la télé , tu sais maman le président la star .... le monsieur qui n'aime pas les gens "
comme ont dit la vérité sort de la bouche des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:29

c'est un bon communiquant y parait!!!

les gens ont cru au messie et maintenant ils tombent de haut et nous avec malheureusement

moi ce qui me sidère le plus c'est leur totale manque de moralité comme ce maire qui touchait 1500E d'indemnité chomage en plus de ses 10000E d'indemnité d'élu (vive le cumul des mandats)

et en plus il a le culot de dire qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait 11000E en trop sur son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:47

Citation :
Yep, en effet !! Ou plutôt designer-menuisier, si on prend en compte mes études supérieures... (Bac+3 de design, puis CAP de menuiserie)

C'est bon à savoir !!! Very Happy

Citation :
c'est un bon communiquant y parait!!!

les gens ont cru au messie et maintenant ils tombent de haut et nous avec malheureusement

moi ce qui me sidère le plus c'est leur totale manque de moralité comme ce maire qui touchait 1500E d'indemnité chomage en plus de ses 10000E d'indemnité d'élu (vive le cumul des mandats)

et en plus il a le culot de dire qu'il ne s'était pas rendu compte qu'il avait 11000E en trop sur son compte

Pour être un bon communiquant, ça c'est sûr.... C'est un ancien avocat qui d'ailleurs touche encore des tunes sur les parts qu'il a dans son ancien cabinet !!!!
Donc avec le cumul de tout ce qu'il touche, ça lui fait combien par mois à Sarko, y compris son augmentation (malgré les caisses vides de l'Etat) de 170 % ????? affraid

Pour ce qui est du député qui a touché les assédics pendant des années (et encore aujourd'hui !!!) alors qu'il touchait déjà tous les salaires dévolus à ses diverses fonctions (au fait, on avait pas dit qu'on arrêtait le cumul des mandats ????? Rolling Eyes Bref ..... ), le pire, c'est que récemment il a fait un speech à l'assemblée pour dénoncer les "profiteurs" de l'assurance chomage (sic) !!!!!!

C'est la bande des "magouiller plus pour gagner plus !", ceux que perso j'appelle la voyoucratie étatique !!!!
A gerber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'
je parle peu mais je pense beaucoup
Jerem'


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Paname
Date d'inscription : 11/10/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeVen 22 Fév - 8:43

Du goudron et des plumes !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://jerem-deco-theatre.blogspot.com/
angélique
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : un village au bout du monde
Date d'inscription : 05/02/2008

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:41

Un jour Sarko se retrouvera devant la justice mais je ne parle pas de celle des hommes mais de celle de Dieu .

Attention la tolérance zéro se retournera contre lui .


oui Livia : Chacun son truc.....
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:48

Citation :
Un jour Sarko se retrouvera devant la justice mais je ne parle pas de celle des hommes mais de celle de Dieu .

Si ça se passe comme avec Chirac, c'est pas gagné !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:39

ouais ben si dieu il pouvait pour une fois juger l'affaire rapidement ça nous arrangerait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

Sans vouloir offenser personne car chacun croit ce qu'il veut, je ne vois pas ce que Dieu a à faire là-dedans ! Ce serait plutôt aux juges (qui trainent la patte depuis plus de dix ans sous les pressions politiques) à se bouger le cul et à mettre en taule toute cette racaille politicienne: les Pasqua, Chirac, Balkany, Tiberi etc..... dont on attend les procès depuis belle lurette.......

C'est malheureusement devenu une évidence mais ca va quand même beaucoup plus vite quand il s'agit d'un black ou d'un arabe.....

D'ailleurs dans notre pays, mieux vaut se faire prendre pour avoir détourner 100 millions d'euros que pour avoir voler dans un magasin, c'est moins risqué !!!!

Vous savez ce qu'ils vous restent à faire en cas de disette !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:28

bien d'accord avec toi Livia

il est temps que les politiques soient rendus responsables de leurs actes et de leurs propos

moi je vote oui pour l'apprentissage de la morale à l'école mais alors on renvoie Sarko et les autres direct en maternelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
Contenu sponsorisé





Qui s'était montré outré du rapprochement..... Empty
MessageSujet: Re: Qui s'était montré outré du rapprochement.....   Qui s'était montré outré du rapprochement..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui s'était montré outré du rapprochement.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser