Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y'a quelqu'un ??

Aller en bas 
+10
Sue
crazygirl34
Lakmé
Amandine
mariana
jig
tjumel
Juan
Djo
soizic has
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:02

lol! Comme dirait Marianne, non en plus on ne joue pas dans la même cour, mais en plus pour ma part on est pas dans la même école!
Simplement, je voulais préciser que le secteur était du boulot, du taf quoi, que vu de l'exterieur ça avait l'air sympathique et amusant (après tout c'est vrai que les intermittents sont des fainéants qui s'amusent toute la journée...), mais que la réalité pouvait être tout autre (mêm faire de la figu, c'est ch..., rester des journées entieres à poireauter pour finalement être coupé au montage... soit tu as faim ou tu as besoin d'heures, ok, pour le fun... le theatre est plus approprié; le cinema est super technique et avant d'arriver à ce que tu vois à l'ecran...).
Soizic a dit qu'elle n'y connaissait rien, donc je lui precisait qu'il ne suffisait pas de dire "j'ai envie..." qu'il y avait du boulot derrière, en tout cas pour ce que ça devienne interessant et aussi des requins. Je suis parano, on a dit... Je sais pas comment ça se passe à Sablé-Sarthe, mais si tu dis à porte de la Chapelle (les studios sont pas loin, on sait jamais...)"je veux faire du cinema, pour m'amuser!!!!" ben...tu vas t'amuser... surtout si tu es une fille, jeune, blondinette (y'en a plus beaucoup dans le coin...). Mais je suis parano, on a dit... lol!
Pourquoi nous faisons ce métier ? Quel métier?...
Je ne m'attarde pas sur le coté negatif et je ne suis on ne peut plus optimiste! Si tu savais, (mais tu ne sais pas... Twisted Evil ) je n'en serais pas là aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:27

Ben disons... qu'on aurait pas idée par exemple d'arriver dans un hôpital et de dire "j'essaierais bien de faire chirurgien ou dentiste, juste pour m'amuser ! Ca a l'air sympa de manier le scalpel ou la fraiseuse!" ...

Ce qui me choque un peu c'est qu'on puisse penser qu'on peut être acteur du jour au lendemain, juste parce qu'on en a l'énergie et l'envie.... c'est un peu un manque de respect pour toutes les années de formation et d'expériences qu'on a tous accumulés patiemment pour essayer de se faire une toute petite place modeste, non ?

Hélas ce qui est inquiétant c'est que notre société fait de moins en moins de différence entre le savoir faire et l'esbrouffe... c'est peut-être pour ça qu'on réagit tou(te)s avec méfiance et inquiétude face à des propos sans doute un peu naïfs..

Oui, les métiers du spectacle ont plein d'aspects pénibles, parce que ce sont des métiers, comme tous les autres, avec tout ce que ça comporte de routinier, de rébarbatif, de décevant, d'inquiétant, etc.... et aussi parce qu'il y a beaucoup à apprendre pour commencer...
alors pourquoi ne pas commencer, Soizic, par suivre un cours ou un stage tout simplement, pour voir un peu mieux si ça te correspond, si tu en as l'endurance, l'envie véritable, etc ?

Maintenant bien sûr si tu as seulement envie de t'amuser un peu avec le métier il y a aussi moyen de la pratiquer en amateur pourquoi pas (troupe de théâtre, figus occasionnelles, coups e main à des potes), et tu y trouveras sans doute un grand plaisir c'est vrai....

Mais attention juste à ne pas tout mélanger, parce qu'il y a ici des gens qui se battent quotidiennement et depuis des années pour défendre un art et un métier...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
soizic has
je parle peu mais je pense beaucoup
soizic has


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : sablé
Date d'inscription : 16/03/2008

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:23

Je vais la refaire :

Bonjour,

Je suis soizic, je passe en diletante
Je recherche des "petits boulots" comme un premier rôle avec Brad Pitt...
sans grande ambition quoi...

Donc, petits boulots, je pensais "figuration" "stage" etc ...


Pour voir...et en ésperant m'amuser.

je ne remet pas en cause des années d'expérience, ni le fait que cela demande un réel travail. Mais, vous me tombez dessus comme si je voulais être "l'actrice" de demain, cela n'as jamais été dans mon envie ni dans mon caractère de vouloir les pailettes et etc ...
Juste faire de belles rencontres, découvrir un plateau, le métier.
Il n'y a rien de naif là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soizichas
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:14

On ne te tombe pas dessus, on t'expliqueeeuuuu! Laughing
Et combien même tu voudrais de venir l'actrice de demain où est le problème ? Simplement on te disait (enfin...je disais) que le spectacle (cinema) n'était pas forcément fait que de fun et de plaisir, et ce (surtout) même en se limitant à des figus : beaucoup d'attente et souvent "maintenus" dans les quartiers des figurants (loges ou autres). Donc pour la découverte... et aussi voir s'il y a régulierement des tournages dans tes environs, car on embauche souvent les "autochtones".
Pour les stages, ils sont souvent payants ou sous convention (étudiants), donc à voir dans ta région ce qui est proposé et si tu es éligible. Après voir en fonction de ta capacité à pouvoir être mobile géographiquement, à te déplacer parfois pour rien, te loger sur place, etc... (d'où ma reflexion sur la part d'investissement vs la curiosité [sachant que tu es en province mais pas à Lyon, Marseilles ou autres ET je le redis, J'IMAGINE car je ne connais pas ta situation!])
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:47

Je crois qu'il y a un jeu concours qui a été organisé par TF1 ou par M6 dont le prix à gagner était une journée de figuration dans un long-métrage, non ? ?.....
Wink Wink Wink

Bon allez, j'arrête de charrier bêtement, sois la bienvenue, et si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas... flower

Tu vois, on n'est pas des tendres, on a plein de corne sur les mains et d'ampoules sur les pieds à force de chercher du boulot, et les crocs prêts à mordre à la moindre inquiétude.... Wink Wink Wink


Dernière édition par Amandine le Mar 18 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Laurent Cruel
Je ne veux pas laisser le forum
Laurent Cruel


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:05

Citation :
e qui me choque un peu c'est qu'on puisse penser qu'on peut être acteur du jour au lendemain, juste parce qu'on en a l'énergie et l'envie....

Ben c'est pas ce qu'a fait steevy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-boat.com
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:09

ah bon, il est acteur ou chroniqueur Sleep
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:23

Nan nan, Stevie il fait tout; dès qu'il y a moyen, il fait!
C'est une sorte de Madonna, il surf sur la vague. Pour la petite histoire, au sortir du loft il avait conseillé à ses "collègue" de mettre un peu de coté pour les impots. "Mouarf, mouarf, mouarf" des collègues... résultat, y'a plus que Stevie... c'est un bon moi je vous dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:40

Basketball c'est chacun pour moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:55

le monde est une jungle, l'homme, un prédateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
soizic has
je parle peu mais je pense beaucoup
soizic has


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : sablé
Date d'inscription : 16/03/2008

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:13

cybele a écrit:
le monde est une jungle, l'homme, un prédateur Wink

Sur ce forum c'est surtout les femmes lol


Citation :
Citation:
e qui me choque un peu c'est qu'on puisse penser qu'on peut être acteur du jour au lendemain, juste parce qu'on en a l'énergie et l'envie....

Je pense qu'en se plongeant dans l'histoire de l'art , des autodidactes il doit en avoir des tas ...et dans tous les arts. (ce qui n'empêche pas le travail)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soizichas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:42

Attention Soizic ce n'est pas pareil ! Un autodidacte, c'est quelqu'un qui bosse ! certes en apprenant tout seul et par ses propres moyens, mais souvent ce sont précisément de très gros bosseurs , encore plus que ceux qui se sont fait former parfois !

Ce qu'on dénonce, à travers les Steevy et tout ce qu'essayent de faire croire la télé et autres médias, c'est l'idée que n'importe qui peut, simplement avec sa personnalité et son énergie, exercer le métier d'acteur ou d'interprète, ou tous les autres métiers du spectacle et de l'audiovisuel, sans avoir spécialement à travailler, à se former, à s'interroger un peu sur la profession.... C'est une grande mythologie qu'on est en train de nous faire passer pour vraie avec les téléréalités et la "peoplisation" des inconnus....
On en a déjà beaucoup parlé sur ce forum à une époque d'ailleurs...
C'est aussi pourquoi tu paies un peu les frais de notre méfiance : forcément, quelqu'un qui débarque et qui déclare qu'il a envie d'être acteur pour le fun, ça nous fait grincer les dents !

Et pourquoi plus les filles que les garçons ? ben parce que les garçons.... 34

Wink Wink


Dernière édition par Amandine le Mar 18 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
soizic has
je parle peu mais je pense beaucoup
soizic has


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : sablé
Date d'inscription : 16/03/2008

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:55

Alors, voilà, c'est juste un problème de communication....
Je bouquine pas mal sur le ciné, je m'entraîne avec un ami comédien, j'apprends plein de texte par coeur , je participe a l'écriture d'un court métrage, je vais m'faire une scène en mai (première , pour voir ce que ca fait)etc ...
et ce qui est "bosser" pour moi c'est "loisirer" (nouveau mot)
Donc, je loisire lorsque je fais cela, pourquoi? sans doute parce que pour moi bosser= faire un truc qu'on aime pas!

Tiens, pendant un moment, j'étais dans les chevaux, je suis partie 3 mois dans un ranch, aux états unis pour être palfrenière ...et malgrès les taches difficiles, j'ai toujours vécu cela comme des vacances...
Par contre lorsque j'étais plongeuse ! c'était un travail...

Finallement tout le monde est d'accord... surtout que j'ai dis depuis le debut que je voudrais apprendre en partant d'en bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soizichas
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:06

Je "donnais la réplique" à Marianne...et puis on était sur le post de présentation de Stev...heu sur ton post qui a dévié sur Steevie
Pour ce qui est de la gente feminine de ce forum que tu vois comme prédatrices, ça rejoint ce que l'on disait plus haut... tu n'es très certainement jamais tombé sur un nid de hyènes prête à tout pour décrocher une silhouette...
Citation :
Je pense qu'en se plongeant dans l'histoire de l'art , des autodidactes il doit en avoir des tas ...et dans tous les arts. (ce qui n'empêche pas le travail)
Euh... quelqu'un t'a dit le contraire ? quand tu es autodidacte cela signifie seulement que tu n'as pas eu un parcours académique (j'en sais quelque chose) et personne ne t'a affirmé que tu devais obligatoirement passé par le Cours Florent pour bosser. On t'as juste dit que l'on ne s'improvise pas comedien ou technicien (oui, oui, y'a aussi des gars qui branchent des fils électriques toute la journée, des électriciens en somme...) simplement parce que cela semble facile d'accès et que c'est "cool le spectacle"! Donc si t'es pas surper motivé et que tu n'as pas l'ambition d'y arriver ben tu restes sur la touche.
Maintenant si tu considères qu'on est des "méchantes" sous pretexte qu'on ne caresse pas tes rêves dans le sens du poil, ben ma foi... saches tout de même que ce forum est un des rares où les gens (des professionnels...) savent garder les pieds sur terre; peut être justement parce qu'ils sont (voir le terme dans la parenthèse précédente).
Bienvenue!
Edit : poster en même temps qu'Amandine. Mais je le laisse quand même, na!
Ceci dit, pourquoi ne pas avoir directement mis les cartes sur table et être claire quand à ton projet dès le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Gelsomina
Là je m'installe



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 47
Localisation : Tout dépend ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:12

Bienvenue Soizic ! cheers

Petite parenthèse pour notre ami Laurent :

Citation :
Laurent Cruel

tjumel t'as pas le droit, la formule d'accueil bateau, c'est moi normalement !

Petite rectification, toi c'est la formule d'accueil "péniche" ! alien 02

Soizic,

Que ce soit pour bosser, jober, tafer ou encore loisirer euh, je te souhaite du courage dans ce monde (du pestacle) de brutes ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:30

Tant mieux donc, ça signifie sans doute que tu n'as certainement pas besoin de boucler tes fins de mois avec des petits jobs contraignants et que tu as une jolie possibilité financière dans ta vie qui te permet de pouvoir changer de "loisir" autant que tu veux et dès que ça devient pénible.... eh bien tu as de la chance, alors profites-en !

Moi j'utilise le mot "bosser" c'est vrai, juste parce que, que je le veuille ou non, il faut que j'aie mes 507 heures au bout de 10 mois et demie, et que si je ne les ai pas, il faut que je trouve un autre moyen de bosser deux fois plus pour payer mon loyer et de quoi manger....
Mais "bosser" n'en est pas pour autant une contrainte pénible, et cela cache de très agréable moments..... je dirais même que pour être heureux et vivants, la contrainte et la douleur ne sont pas toujours à exclure.....mais ça n'engage que moi (et je suis enceinte de bientôt 8 mois après tout, ça change peut-être le regard sur la vie je ne sais pas...)

Juste encore un petit truc, par rapport à ta présentation : tu sais quand même que Brad Pitt, lui, n'est plus tout à fait "en bas" ?.... Wink Wink Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
soizic has
je parle peu mais je pense beaucoup
soizic has


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : sablé
Date d'inscription : 16/03/2008

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:39

Les hyènes je les vois pas du coup elle ne me font pas peur !


Pour les pieds sur terre, je dois les avoirs, peut être pas, j'en sais rien, ça dépends des jours.
En tout cas, puisque j'ai juste envie d'apprendre, ce que je fais avec mes modestes moyens, je ne mise pas TOUT là dessus...en plus enfin, regardez bien, ce que j'ai écrit depuis le début n'as rien de prétencieux...
Je ne sous évalue pas le métier! je dis juste que je veux VOIR ! Je suis jeune, il faut bien commencer...dans tout les domaines.
Et puis, j'aime pas me chamailler , surtout que je passais ici à la cool, je pensais qu'on parlerais plus de vos passions que de vos plaintes...interressantes surement mais comme entrée en matière ca fait plutot fin de tout .


je rajoute:

Je suis Rmiste , j'ai un enfant qui a 5 ans (un ange), je l'élève seule, j'enchaine petit boulot sur petit boulot, le travail ne me fait pas peur.
Je n'ai pas de famille pour m'aider financièrement..mais moralement j'ai une famille en OR ! et massif
J'ai voulu faire de l'équitation a 14 ans, j'en ai fait en travaillant tous les week end et vacances, et j'ai pas changé.(enfin si juste de taille de botte)





Pour répondre à "pourquoi les femmes?"
J'ai trouvé que les femmes sur ce forum, vous etiez un peu "DURS"
il suffit de relire vos tirades.
Alors comme je ne vous prends pas pour des idiotes vous comprendrez par vous même.


See you later
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soizichas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:22

Par expérience, la vie n'est pas le monde des Bisounours
Mais il faut s'accrocher à ses rêves, coûte que coûte

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Angel_10
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:52

Eh bien je n'ai qu'une chose à dire : on gagne vraiment à parler et à faire connaissance !....

Désolée si on a pu te paraître dures... la vie n'est pas super drôle en effet, pour beaucoup, mais tant mieux si on arrive à trouver un terrain d'entente et à retrouver la bonne humeur propre à ce forum....

On s'est peut-être trompées aussi un peu sur toi, et tu me parais plutôt forte, courageuse et la tête sur les épaules....

Enfin je redis ce que j'ai déjà dit plus haut : si tu as des questions sur le monde du spectacle ou du cinéma, ben on est là, si on peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
soizic has
je parle peu mais je pense beaucoup
soizic has


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : sablé
Date d'inscription : 16/03/2008

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:09

La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !

Bon maintenant que vous me connaissez un peu, je vais continuer à explorer les autres sujets.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soizichas
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:14

Je suis 100% d'accord avec toi Marianne et comme avait dit Armstrong, "ce n'est pas la technologie qui a conduit l'Homme sur la lune mais le rêve!"
(vous la connaissiez pas celle là hein! vous ne connaissiez que l'histoire des petits pas... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:44

alors bravo pour les citations

mais qd mm le cours florent c'est pas mal pour se former...

lol!
ça donne une bonne approche de ce qu'est le monde du spectacle :

un "savoureux" mélange de futur people et de gros bosseurs
Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
soizic has
je parle peu mais je pense beaucoup
soizic has


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 41
Localisation : sablé
Date d'inscription : 16/03/2008

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:55

Bonjour

Les cours Florent j'aimerais bien, mais j'ai deux problèmes:
-je ne suis pas sur Paris(mais pas trop loin, je suis à 1 heure)
-je n'ai pas les moyens.
Mais peut être qu'il y a des "aides" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/soizichas
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:08

Les conservatoires sont nettement moins chers que les cours, mais je ne sais pas si il y a un limite d'age (je pense que oui).
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 14:03

Et je trouve que l'efficacité des cours Florent en terme de formation reste quand même à prouver (c'est très maigre et très superficiel...), surtout par rapport au prix à payer...

Moi aussi je te conseillerais plutôt de commencer par un Conservatoire, nettement plus abordable. Tu peux voir s'il y a un conservatoire dans ta ville (municipal) ou dans ta région (Conservatoire de Région, encore mieux)....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ??   Y'a quelqu'un ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Entre Vous :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser