Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?

Aller en bas 
+4
Coba
Anonyme
Arcadyan
Amandine
8 participants
AuteurMessage
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 16:18

Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais voilà le réalisateur avec qui j'ai travaillé et dont le film va au Marché du Film de Cannes est en galère pour trouver un hébergement sur Cannes... Oui je sais qu'il n'est pas le seul sans doute, mais il a vraiment de nombreux rendez-vous pro à assurer dans la journée pendant le Festival, et il recherche même un petit coin de canapé quelque part, pour lequel il est prêt à verser une contrepartie financière !
C'est très urgent puisqu'il est actuellement dans le train, qu'il dort ce soir et demain sur un bout de moquette quelque part mais qu'à partir de vendredi soir il n'a plus rien....
Donc si jamais vous avez quelque chose à proposer, ou connaissez quelqu'un, merci par avance de me contacter au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:24

c'est con...ca aurait été pour Avignon, j'aurais dit oui sans probleme...mais là, cannes....bah non....
cela dit, mon intervention est inutile....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Anonyme
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : .
Date d'inscription : 26/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeMer 17 Mai - 22:46

Bof...ça change pas beaucoup de d'habitude... 02
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:17

Non non c'est pas inutile....C'est toujours sympa ton intervention à propos d'Avignon..
Cela dit j'ai toujours pas de réponse nulle part pour Cannes...C'est vraiment bête...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 14:38

Reste un sac de couchage sur la plage.....Un copain à moi à fait ça l'année passée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
romain prioul
Là je m'installe
romain prioul


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Essonne en rp
Date d'inscription : 14/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 17:23

je ne peux absolument pas être utile désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 18:33

Moi j'ai un ami qui avait dormi sur la plage à Cannes, il paraît qu'il y a des rats au petit matin! beurk! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 19:34

Oui, et puis c'est sans doute sympa une nuit ou deux, mais pendant 10 jours, et quand on a des rendez-vous à assurer dans la journée, ça le fait moyen....
scratch

Mais bon merci de vos réponses !
Je rappelle que ce n'est malheureusement même pas pour moi (moi j'ai trouvé un plan, mais où je peux moi-même difficilement héberger quelqu'un de plus..) mais pour un réalisateur très talentueux et sympathique (et,certes, pas très organisé peut-être, mais il travaille sans cesse aussi ! Wink ) qui s'est retrouvé sans possibilité de réserver le moindre hotel sur Cannes (tous complets)....
Je rappelle aussi qu'il est prêt à payer son hébergement ! Au cas où un invité concerné passerait par là....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 22:21

Pourquoi dormir a Cannes? Au pire, il suffit de faire les soirees branchees et on finit la nuit sur un canape different chaque soir. Il suffit de garder sa brosse a dents sur soi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeJeu 18 Mai - 23:37

Ben oui mais précisément mon réal est un garçon très sérieux et très pro qui s'en fiche des Soirées jet set à Cannes, lui tout ce qu'il veut c'est pouvoir rencontrer des producteurs en journée qui auront remarqué ses films.... ben oui y a des gens sérieux comme ça.... et pourtant si vous voyiez les films dégentés qu'il réalise !! on ne dirait pas..... (www.diagonalprod.com pour ceux qui voudraient jeter un oeil)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Anonyme
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : .
Date d'inscription : 26/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 1:22

Moi, je serais d'accord de l'accueillir, à condition qu'il ait le courage de faire Brest-Cannes chaque matin et soir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:43

vvf vacances grasse les jasmins, de samedi a mardi, 45€ la nuit encore dispo, vu sur le site sncf.com ...bon, c'est a 20km de cannes...m'enfin si il n'a rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 2:47

apres y'a oujours possibilité d'enchainer sur le Maeva Résidence Cannes Verrerie mais 105€ la nuit....tjs sur le site sncf.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 3:02

Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeVen 19 Mai - 9:56

Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:19

Merci beaucoup pour vos réponses et notamment pour ton aide Arcadyan !
Grâce à tes liens (en particulier le VVF de Grâce qui était certes déjà complet, mais qui a renvoyé vers d'autres adresses), on a fini par tomber sur un appart à louer à Grasse pour la semaine, que Benoît va donc partager avec deux copines (et utiliser les transports en commun pour rejoindre Cannes)... il pourra ainsi se rendre à tous ses rendez-vous, et si jamais le film est acheté à cette occasion, je vous le ferai savoir !....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Contenu sponsorisé





Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?   Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un hébergement sur Cannes pour un jeune réalisateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Petites annonces :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser