Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Y A QUELQU'UN???

Aller en bas 
+7
Arcadyan
Admin
romain prioul
Coba
Caps33
Léna
Mespheber
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMer 14 Juin - 23:07

Ça fait un bail que c'est le désert... Vous bossez tous ou vous avez fait dont de vos bras à Médecins Sans Frontières?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 2:18

Oui, j'suis là !!! ben alors, c'est depuis que je viens beaucoup moins souvent que plus personne ne cause ??!!!!!! Razz Razz
Non non.. çà va les chevilles !!
Ben oui, sorry, c'est comme avec les mecs.. suis pas fidèle !! je papillonne ! Je reste un temps.. le temps de trouver mieux ailleurs !!! ah puis j'ai découvert tout plein de forums intéressants ! ou il y a aussi des artistes mais ou ils parlent de tout ! santé, psycho, vie sociale ... bref.. sinon je vais bien !!! oui je sais, çà n'intéresse personne.. disons que je me sens mieux à discuter librement, là où je suis anonyme en fait. Voilà pourquoi j'ai viré mon site et ma photo ici.. j'ai parlé de tout et de rien, sincèrement sans réfléchir, et du coup, çà me dérange.. sur un autre forum, où j'ai mis ma photo, je fais gaffe à ce que je dis.. (enfin j'essaye !) .. bref, j'ai envie de discuter aussi d'autres choses que du métier de comédien.. donc pas le temps de venir tous les jours sur tous les forums, sinon j'y passe des heures, et j'arrête d'être droguée du net !
Il faut lancer des sujets pour continuer de faire vivre un forum.. c'est vrai qu'au bout d'un moment, les sujets s'épuisent.. moi, je suis passée ici plusieurs fois, j'ai regardé la date des derniers messages.. rien de nouveau.. je fais demi-tour ... mais je ne vous abandonne pas. Quand on a discuté avec des gens, si virtuelle soit la relation, on a la sensation de les connaître un peu, on a donc envie de savoir ce qu'il deviennent.. maintenant, on n'a pas forcément quelque chose à raconter tous les jours ... donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Caps33
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:24

Bonjour,

Un peu d'accord avec Lena, je suis toujours la mais un peu en sommeil.
D'abord parce que je suis un peu en salle d'attente quand à la saison 2006/2007, et puis parce que j'ai la sensation que sur ce forum on se limite à l'aspect strictement professionnel.
Je suis ravi de la réussite de certains membres qui vont jusqu'aux marches de Cannes (sincèrement ravi), mais je sens le besoin d'un vrai débat dans le secteur artistique et plus précisément dans le spectacle vivant que je connais mieux.
J'en parlait il y a peu : dans le milieu sportif il y a une fédération avec des règles du jeux, dans notre métier c est tout et n'importe quoi (Du cours oû il faut payer pour jouer avec des pros qui encaissent les recettes des spectacles produits grâce aux amateurs ... aux beaux et belles sans talents qu'on voit fleurir dans des séries de plus en plus mièvres).
Tous les salaires sont à la baisse car les plus démunis ou les plus passionnés sont prêts à tout pour jouer. Et ce sont les théâtres professionnels qui les emplois. C'est un fait pas un dénonciation. Que peut on faire pour que tout le monde y trouve son compte ?
Evidement on croit que le talent suffit, et ceux qui réussissent à ouvrir une porte regardent ceux qui sont derrière eux avec compassion, mais tout le monde sait qu'il y a des bons et des mauvais et que les premiers ne sont pas ceux qui vont le plus loin.
Toute profession à besoin à moment donné de retrouver ses racines et ses repères. Il est temps d'en parler et si on ne peut pas à cause du politiquement correct ... alors je ferai comme Lena.

Lena, peux tu me dire en MP ou est le forum dont tu parles ?

Bon courage à tous
Eric (mon vrai prénom)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eric-capmas.book.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 10:34

C'est drôle et en même temps très faux-cul de dire que tu ne peux pas en parler car il suffit de lancer des sujets.
Ce coté c'est pas moi c'est les autres c'est quand même space Rolling Eyes Rolling Eyes
Quand j'ai envie de parler de quelque chose j'ouvre un topic je n'attend pas que d'autres le fasse Wink
Donc lance toi au lieu d'en parler dans un sujet qui n'a rien à voir et dans lequel tu n'auras pas de réponses sur le fond puisque ça n'a rien a faire là.
Voilà c'était juste mon avis. Perso j'ai beaucoup de soucis donc pas vraiment le temps de passer pour répondre mais ça reviendra Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Caps33
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 56
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/05/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:43

Oui, c'est drole, voir mon deuxieme post le 21 mai jour de mon inscription.
Si il suffit que les posts ne soient pas dans la bonne catégorie pour qu'on en parle pas ....

J'aime tes remarques constructives ...

Je te prends au mot et j'aimerai des réponse au sujet que je viens de lancer car pour le moment tu n'as relevé qu'une phrase de mon post Sad

On est bien dans "Papotages" ici non ?

A plus
Eric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eric-capmas.book.fr
romain prioul
Là je m'installe
romain prioul


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Essonne en rp
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:55

Présent!

oui bon je sais c'est court....
pour répondre au sujet:

non j'ai toujours mes deux bras (pas de don à MSF ni à d'autre organisme, j'aime trop le chocolat pour ça, ok je Arrow )

et non je bosse pas trop par contre je prends des contats pour pouvoir bosser... je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 11/11/2005

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 16:41

Caps33 a écrit:
Oui, c'est drole, voir mon deuxieme post le 21 mai jour de mon inscription.
Si il suffit que les posts ne soient pas dans la bonne catégorie pour qu'on en parle pas ....

J'aime tes remarques constructives ...

Je te prends au mot et j'aimerai des réponse au sujet que je viens de lancer car pour le moment tu n'as relevé qu'une phrase de mon post Sad

On est bien dans "Papotages" ici non ?

A plus
Eric

Nous pas, parce que détourner les topic une fois ou deux c'est sympa mais tout le temps c'est lourd donc si tu veux en parler le plus simple est de créer un topic sur le sujet.
S'il y a des sections c'est parce qu'il ne suffit pas seulement de poster pour faire tourner un forum mais aussi de savoir de quoi l'on parle. Si c'est pour mettre des posts à la suite les uns des autres sans qu'ils n'aient de sens on aurait fait un topic unique et vous auriez pu poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://intermittents.1fr1.net
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeJeu 15 Juin - 17:20

À la limite, ce sujet peut avoir cette usage. Laughing

Allez, je vais pondre des sujets comme une poule en batterie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeSam 17 Juin - 13:39

moi y'en a etre super occupé....moi pas avoir le temps de poster sur les forums (meme pas sur le mien...)

et plus serieusement (et je parle d'après une experience de 7 ou8 ans sur différents forums traitant de tous sujets)...On peut parler de la teneur des sujets...;on peut parler du nombre de posts...on peut tout dire, tout incriminer.....on peut essayer de tout faire pour remédier à celà....bah y'a quand meme un truc qui changera pas : les beaux jours reviennent, les gens sortent et ne restent pas a squatter sur internet...ca se ressent meme sur les gros forums comportant des milliers de membres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Gustave
je parle peu mais je pense beaucoup



Nombre de messages : 31
Localisation : Orne - France
Date d'inscription : 01/05/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:29

Arcadyan a écrit:

bah y'a quand meme un truc qui changera pas : les beaux jours reviennent, les gens sortent et ne restent pas a squatter sur internet...ca se ressent meme sur les gros forums comportant des milliers de membres...

@ Oui, il a raison je pense.

C'est la raison pour laquelle je mets cette période à profit pour toutes les nouvelles choses qu'il faudra mettre en route à la rentrée. Moins de blablabla donc plus de choses intéressantes à retenir et à scruter. Mais aussi plus d'ouverture d'esprit sur d'éventuelles expériences à tenter... C'est le moment ou jamais de se lancer. Et puis je vais faire comme tout le monde : reposer ma tête et me mettre à apprendre mon texte ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/gustave
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeLun 19 Juin - 4:48

Et d'ailleurs me voici après avoir bronzé toute la journée Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMar 20 Juin - 3:51

Effectivement, on est plus dehors, et moins devant son ordi .. ceci dit comme j'ai toujours l'habitude d'aller sur internet la nuit.. çà change pas grand chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 22:59

COUCOU!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:54

Y'a plus personne, tout le monde bosse ou bien s'est barré en vacances......
Moi, je viens de commencer un nouveau taf mais c'est tranquille, j'en suis aux prémices....
Bon, et toi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
romain prioul
Là je m'installe
romain prioul


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Essonne en rp
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:45

salut:
toujours rien de neuf pour moi donc celà explique que je ne poste pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:09

suis à Berlin quant à moi. Mais je passe de temps en temps par là pour dire coucou.....Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:39

Salut Amandine......
Comment c'est Berlin en ce moment ? Ca fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds !
Tu y bosses ou t'es en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeSam 19 Aoû - 17:49

Coucou aussi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 3:38

Ben c'est génial. Mais ce n'est que la deuxième fois que je m'y rends, donc je ne saurais pas trop comparer avec une époque antérieure....

J'y suis pour les deux mon capitaine : vacances pour le côté dépaysement et visites, et en même temps j'ai emmené plein de travail (lectures essentiellement) pour tenir compagnie à mon chéri qui écrit sa nouvelle pièce...C'est super agréable de bosser dans une autre ville, surtout celle ci !

On fait un petit blog dédié plutôt aux amis sur notre séjour, au cas où ça intéresse quelqu'un de voir quelques photos de Berlin : http://berlinoscopie.canalblog.com (attention aucune pub, c'est vraiment un blog peso, juste pour donner des nouvelles et faire partager nos découvertes. non intéressés s'abstenir).
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:25

Très sympa le petit blog....... Ca m'a permis de revoir Berlin de loin...... Very Happy
Bon, pour la différence entre la piaule du locataire de l'ouest et celle de celui de l'est, franchement d'après les photos, y'a pas grande différence..... Elles sont surtout meublées très années 50 !!!!!
A part çà, j'aime beaucoup la vieille machine à écrire de ton amoureux !!!!! Wink

Bon, ben......... bon séjour et bossez bien !!!!!!....... study 09 study
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:32

Merci !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:08

Toujous a Varsovie, je rentre le 30 pour la grande braderie de Lille et les vendanges en Champagne. drunken
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:26

Ca m'énerve tous ces gens qui partent ou sont au bout du monde !!!!!! Mad Wink
Bon, faisons contre mauvaise fortune bon coeur...... Alors c'est comment Varsovie ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:25

Bien. Hier on est alle au Club Rock, un bar de motards et j'ai la gueule de bois. Sinon ben, il fait beau, on est alle sur la cote a Gdańsk, a Prague et tout ca en stop. Very Happy Allez, une petite seance diapos dans le sujet des vacances... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:46

Bon, comme d'hab je croyais avoir perdu un message dans la nature.... alors qu'en fait, il n'était juste pas au bon endroit !!!!! Rolling Eyes

Pour la gueule de bois, quelques tuyaux......
Soit une petite "citrate de bétaine" effervescente avant, pendant ou après..... (en vente en pharmacie, très efficace !!!!)
Soit aspro effervescent + coca cola toute la journée du lendemain et soupe de coquillette, purée ou riz nature......
Pour les cow-boys, il parait qu'un verre de Fernet Branca, c'est très bien mais je n'ai pas testé ......
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y A QUELQU'UN??? Empty
MessageSujet: Re: Y A QUELQU'UN???   Y A QUELQU'UN??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y A QUELQU'UN???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser