Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qui part ou est parti en vacances ??

Aller en bas 
+6
Maria
leyse
Papillon
Caro
Coba
Léna
10 participants
AuteurMessage
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:36

Je passe de temps en temps ici, mais quand je vois qu'il n'y a pas de nouveaux messages, je vais ailleurs Razz .. çà ne bouge plus beaucoup ici !! .. enfin c'est les vacances aussi ! Et puis, de cette chaleur, on a plus envie d'aller prendre l'air que d'être devant son ordi, enfermé dans son appart surchauffé ! ...
Moi je ne pars pas.. çà a bougé en Juillet ! et août j'espère aussi.. comme Paris est vide .. y a plus de boulot pour ceux qui restent ! et puis j'aime bien Paris au mois d'Août. Je préfère partir au soleil l'hiver, quand il fait gris ici..
Et vous ? vous êtes à la plage ? ou vous boudez le forum ?

euh.. scratch en même temps que ce soit l'un ou l'autre, vous allez pas m'répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:15

Moi aussi j'ai beaucoup bossé en Juillet c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne m'a pas vue...
Je pense bientôt partir en vacances mais quand mystère Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Caro
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:53

Je ne pars pas en vacances meme si en bossant dans le sud de la France tout l'ete on peut dire que c'est des vacances Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
je parle peu mais je pense beaucoup
Papillon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:01

C'est quoi les vacances Rolling Eyes Shocked Rolling Eyes ??????????
Revenir en haut Aller en bas
leyse
je parle peu mais je pense beaucoup
leyse


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/05/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeSam 29 Juil - 21:07

pas de vacances por mi. Je suis au théâtre tou l'été je vais pas me plaidre quoique sans clim... Razz
cat
Revenir en haut Aller en bas
Maria
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/04/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeLun 31 Juil - 0:56

Je vais aux chutes du Niagara dans la semaine normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeLun 31 Juil - 12:07

Je pars en Crête fin août! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: vacances.....   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:38

Trop de taf pour partir........Et quand j'ai le temps, j'ai pas de tunes.....
Mais bon, je vais quand même faire du ski cet hiver, ça c'est sûr ....... santa
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:40

Ca y est, je m'envole demain pour la Crête! Youpi!!! cheers clegal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:58

C'est trop injuste !!!!!! Mad Wink

Bon, ben BONNES VACANCES quand même !!!!!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 23:03

Merci! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 11:35

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0287
La place dans le "vieux" Varsovie, rebati apres-guerre a peu pres tel qu'il etait avant... Cool

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0285
La statue en memoire des petits soldats de l'insurrection de 1944. En fait, la ville entiere est un monument commemoratif. A chaque coin de rue il y a une plaque, une tombe ou une statue... Je vous montre le plus beau (si on peut dire) parce que le reste de la ville n'est pas forcement aussi rigolo. Derriere, ce sont les fameux reparts de Varsovie

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0412
Sur le pont Charles, a Prague, passage incontournaaaable de la ville, ou les francais pullulent... Tres belle ville mais leur biere est infecte. pale

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0450
Une petite chapelle entierement en bois sur laquelle on est tombe dans un parc en descendant en ville depuis l'auberge de jeunesse ou on crechait.

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0471
Au retour de Prague, on a voulu faire etape dans une auberge de jeunesse a Wrocław, mais ils n'acceuillent plus personne apres 22h et on est arrive a minuit. Du coup on est retourne dans le centre. Par contre, on est tombe sur ce splendide Mig 21...

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0472
...et son copain.

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0195
Ça c'etait l'an dernier, a la Toussaint. On a coutume ici de mettre des bougies sur les tombes plutot que des fleurs. Ou les deux. A la Toussaint, les cimetieres sont ouverts toute la nuit et on s'y ballade en famille, l'ambiance est plutot conviviale. Ça c'est un des monuments dedies a la guerre (comme je le disais) recouvert d'un tapis de bougies.

Qui part ou est parti en vacances ?? DSC03748
Sur ce, je vais me recoucher, mal a la teeeeteu... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:38

Bon, je n'ai pas compris pourquoi mon message précédent le tien avait disparu ????? Ce sont sûrement les mystères du net....... Mad

A part çà, ça a l'air très jolie la pologne mais bon, sur les photos y'avait toujours un mec aux cheveux longs devant les monuments et du coup, j'ai pas bien vu....... bounce Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:06

Suite et fin du voyage.

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0376
Dans le parc royal, les écureuils ne sont vraiment pas farouche et pour peu que vous preniez un peu de nourriture avec vous, disons des noisettes...

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0382
Huhuhu... Laughing

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0476
Une "Kaszlak", une Fiat 126, emblême officieux de la Pologne, entièrement recouverte d'écritures dans une rue... Si vous cherchez Kaszlak sur Internet, vous tomberez sur des sites polonais dédiés au tuning de ce véhicule...

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0385
Une plage à Gdansk. En été, la Baltique est super bonne!

Enfin, visite au cimetière juif de VArsovie qui est aussi le plus important d'Europe. Moment émouvant pour moi, mais aussi magique...

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0490
Les plus vieilles tombes datent du XVIIIème siècle. L'espace considérable étant quand même limité, les tombes recouvrent les tombes sur plusieurs couches parfois. Du fait du manque de moyen pour l'entretenir, il est dans un état d'abandon tel que les arbres s'entremêlent aux tombes...
Qui part ou est parti en vacances ?? 9b372b2a
Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0493
Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0495
Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0499
On y a aussi vu des amanites phalloïdes et d'autres espèces...

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0505
Spock serait-il juif? En tout cas c'est le cas de Leonard Nimoy, "créateur" de ce geste pour Star trek et qui s'est inspiré de ce geste de bénediction pour créer le salut vulcain.

Qui part ou est parti en vacances ?? HPIM0509
Et pour finir, un grand merci à Gosia qui a pris toutes ces belles photos.
Dziekuje kochanie! 01
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:28

Ah ben au moins tu nous fais partager tes vacances ! c'est cool ! C'est ta copine qui est d'origine polonaise c'est çà ? ou toi ? j'me souviens plus..
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:39

Ma copine... J'veux y retourner d'ailleurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMar 5 Sep - 4:59

Bon, ben avec çà, s'il n'est pas amoureux notre Mespheber, c'est que je ne m'y connais pas ...... et çà, ça m'étonnerait !!!!!!
05

Bon, Mespheber, la Pologne, c'est magnifique, les polonaises sont les plus belles et le "métal", c'est génial !!!!!!

(Ah là là..... qu'est-ce qui faut pas dire aux hommes amoureux !!!!!!)

40 37 27 17 18 19 11 09 08 I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:14

livia a écrit:
Bon, Mespheber, la Pologne, c'est magnifique, les polonaises sont les plus belles et le "métal", c'est génial !!!!!!

(Ah là là..... qu'est-ce qui faut pas dire aux hommes amoureux !!!!!!)
C'est gentil tout plein. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui part ou est parti en vacances ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui part ou est parti en vacances ??   Qui part ou est parti en vacances ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui part ou est parti en vacances ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectacles sur le Story-Boat : c'est parti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser