Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 salut! moi c sophie je suis maquilleuse

Aller en bas 
+2
Coba
soft24
6 participants
AuteurMessage
soft24
je parle peu mais je pense beaucoup
soft24


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeLun 31 Juil - 13:39

bonjour,

Je suis contente de découvrir encore un nouveau forum pour le cinéma et les spectacles!
Je suis donc maquilleuse artistique depuis un peu plus d'un an sans compter l'ecole. J'habite à Lyon mais je peux me déplacer sans problème.

Mon adresse de site est la suivante: www.soft24.book.fr si ca vous interresse allez jeter un coup d'oeil!

J'adore le théatre et le cinéma, et mon reve serait de travailler dans ces domaines et dans tout ce qui touche les spectacles... Malgré tout, j'aime mon métier et meme si c pour maquiller des enfants ou des gens qui vont à une soirée c très enrichissant et très plaisant à faire. Enfin tout ca pour dire que tout projet est constructif donc n'hésitez pas à me contacter si mon travail vous plait.

Bisous
sophie alias soft24

PS: Je suis aussi pas mal interressé par la figuration qui me permet de voir les tournages, de rencontrer des gens et aussi de gagner un peu d'argent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft24.book.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:06

Bienvenue cheers Sympa ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeLun 31 Juil - 15:54

Bonjour et Bienvenue !!

J'adore les maquilleuses : elles sont tellement importantes pour les comédiens sur un tournage ! la première personne qu'on voit le matin, qui sait nous faire glisser petit à petit dans le personnage, non seulement parce qu'elles nous maquillent mais aussi parce que la séance de maquillage est un véritable moment de détente et de concentration.. les yeux fermés, sans aucune expression sur le visage (pas de sourire, pas de cripsation...) on confie nos traits à ces doigts savants et à ces yeux qui, par leur attentive observation, sont les pemiers à nous faire devenir ce qu'on doit être pour le reste de la journée...
Bref, un pur bonheur..

En plus, je n'ai recontré que des maquilleuses très sympa qui m'ont souvent beaucoup appris...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
romain prioul
Là je m'installe
romain prioul


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Essonne en rp
Date d'inscription : 14/04/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
soft24
je parle peu mais je pense beaucoup
soft24


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeMar 1 Aoû - 13:17

Merci pour l'accueil!! Very Happy

je pars en vacances demain du coup je voulais pas qu'on croit que ca me fait pas plaisir d'avoir des ptits messages! Razz

Citation :
En plus, je n'ai recontré que des maquilleuses très sympa qui m'ont souvent beaucoup appris...

C vrai que les maquilleuse c sympa!!!lol Laughing ouais j'adore le fait que les maquilleuses sont a la fois proches des acteurs et aussi de l'equipe technique! Le fait d'apporter des choses au gens aussi mais le mieux c que ca marche dans les deux sens!! bref un metier extra!! Smile

bisous et bonnes vacances
soft

ps: et pour l'avatar c vrai qu'il est beau!! j'adore tim burton et son univers du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft24.book.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: profil perso   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeMer 2 Aoû - 17:30

Bien le bonjour d'une costumière..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: plan boulot.....   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:04

Il y a un plan boulot maquilleuse pour toi sur le site Job cinéma dont voici le lien
http://jobcinema.free.fr
C'est pour quelques jours et payé 150 euros par jour....
Va t'inscrire, c'est gratuit......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:24

soft24 a écrit:
Merci pour l'accueil!! Very Happy

Le fait d'apporter des choses au gens aussi mais le mieux c que ca marche dans les deux sens!!

Tu veux qu'on t'apprenne à jouer ?? scratch Wink

Bonnes vacances à toi ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
virdel
je parle peu mais je pense beaucoup
virdel


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/08/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:05

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stuckivirginie.spaces.live.com/
soft24
je parle peu mais je pense beaucoup
soft24


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeSam 5 Aoû - 21:18

coucou!!

merci pour le plan boulot!! c en route!

et pour les cours de comédie a vrai dire a la base jme destinée plus a etre comédienne!! j'ai fait plusieurs années de théatre et tout mais vu le stress que ca me procurait et tout ben me suis rendu compte que j'etais plus a l'aise dans les coulisses et donc voila maintenant suis maquilleuse et très contente de l'etre!!lol!!

voila pour la ptite histoire!!
bisous a tous

soft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft24.book.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:16

Contente que ça le fasse....... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut! moi c sophie je suis maquilleuse Empty
MessageSujet: Re: salut! moi c sophie je suis maquilleuse   salut! moi c sophie je suis maquilleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut! moi c sophie je suis maquilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquilleuse...Adultes et enfants
» salut
» Salut
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Entre Vous :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser