Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Urgent : donne un chat !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:14

Bon, parce que je ne trouve personne qui veuille prendre mon chat, je me permets de mettre une petite annonce parmi vous, au cas où...
Je donne mon chat !! cat c'est une chatte, Mancha, 10 ans, très jolie, (blanche et brune aux yeux bleus, croisée siamoise) très calme et affectueuse (elle passe des heures sur les genoux des gens), tatouée vaccinée, stérilisée.. Je la donne parce que mon appartement est trop petit (et sans possibilité pour elle de sortir), qu'on y vit déjà à 2 et demie et que ça devient un peu infernal avec le chat, qui se porte bien mieux dehors à la campagne !! (où je l'y ai mise provisoirement pour cet été)...
Donc si quelqu'un a un peu de place (un jardin, la campagne, une terrasse..) et un peu d'affection à donner à Mancha pour ses vieux jours, n'hésitez pas !! cheers
C'est assez urgent il faudrait que j'aie trouvé quelqu'un qui l'accueille avant septembre !! pale

Le rapport avec le théâtre et le cinéma ?.eh bien Mancha, en plus d'être un chat adorable, est une actrice !! elle a joué dans le dernier court-métrage de Benoît Lelièvre ! C'est donc un chat "collector" !! Very Happy

Bon , allez, je vais changer mon avatar pour un temps histoire de vous attendrir... voilà mon adorable Mancha, à prendre (si la SPA la prend elle l'euthansaie direct !! Sad ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeSam 5 Aoû - 22:29

Sorry pour toi mais j'ai eu le même problème avec mon chat il y a quelques années Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 4:09

Bon ben ça y est j'ai peut-être enfin trouvé quelqu'un qui me reprend mon chat ! Je vais donc enfn pouvoir changer de nouveau mon avatar...
et si l'admin veut même supprimer ce sujet pour faire de la place, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 12:52

ah, je me demandais pourquoi tu avais changé ton avatar! Je commençais à ne voir que des têtes de chat sur le forum (cf celui de Léna et celui de...Sirène je crois?)!!! cat En tout cas, je n'aurais pas pu prendre ton chat, ils me font peur!! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 13:12

Même en avatar?


connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeLun 7 Aoû - 16:57

Ca me désespère que tu aies dû donner ton chat......
Alors, finalement, est-ce qu'il est parti à la campagne ?????

J'adore les chats et j'en ai toujours eu.....
Actuellement, j'en ai un mi angora mi de la rue, noir et blanc..... Il s'appelle Corto et si je savais comment insérer une photo, je vous les montrerais......
C'est le plus beau du monde et de l'univers !!!!!!
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeLun 28 Aoû - 12:44

Et voilà le plus beau...... Very Happy
Urgent : donne un chat ! Img1413qz5
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:46

Il est très beau ton chat !!

Oui mon chat a trouvé un jeune couple très sympathique qui vit en lorraine dans un grand appartement avec balcon et qui était ravi de l'accueillir ! Je pense qu'elle sera beaucoup mieux avec eux....

Pourquoi est-ce que cela te desespère que j'ai eu à donner mon chat ? Si tu avais vu comme elle se portait mieux au bout d'un mois passé à la campagne, comme elle semblait avoir rajeuni et retrouvé sa pêche, tu penserais comme moi qu'il était beaucoup plus généreux de la donner à une famille qui pourrait s'en occuper correctement que de la maintenir égoïstement dans mon petit deux pièces dont je suis si souvent absente et où elle s'engraissait et déprimait.....

Moi aussi j'adore les chats, mais je les aime libres et vivants, comme ces chats de grèce qui vivent dans les rues blanches et se dorent au soleil....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:20

Juste parce que comme tu disais qu'elle avait 10 ans, je me suis dit qu'elle s'était sûrement attachée à toi depuis le temps et que dèfois, mieux vaut un p'tit chez soi avec sa "maman" qu'un grand chez les autres qu'on ne connait pas ........ Sad

Mais bien sûr, si t'étais jamais là et qu'elle s'ennuyait, évidemment c'est plus cool pour elle d'être avec des gens qui la chouchoutent dans un grand espace...... Very Happy

Enfin, bref....... J'imagine bien que tu as fait au mieux pour elle.....
Donc, promis-juré, je ne t'enverrai pas Brigitte Bardot !!!! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent : donne un chat ! Empty
MessageSujet: Re: Urgent : donne un chat !   Urgent : donne un chat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent : donne un chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT........
» URGENT........ SPECTACLE DE RUE.......
» HYPER URGENT !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Petites annonces :: Echanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser