Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Budget nourriture Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Budget nourriture Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Budget nourriture Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Budget nourriture Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Budget nourriture Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Budget nourriture Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Budget nourriture Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Budget nourriture Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Budget nourriture Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Budget nourriture

Aller en bas 
+3
Mespheber
Clémentine
Coba
7 participants
AuteurMessage
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:13

Dans le registre rien à voir avec le reste Laughing confused Vous dépensez combien par mois pour la nourriture en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMar 5 Sep - 11:48

Je dirais 100 Euros pour les courses...Mais je vais beaucoup au restaurant, j'ai même tendance à dépenser tous mes sous là-dedans! C'est mon problème; je suis pauvre, mais j'ai des goûts de luxe!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:15

Trop, et les prix vont encore augmenter à la rentrée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
romain prioul
Là je m'installe
romain prioul


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Essonne en rp
Date d'inscription : 14/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMar 5 Sep - 12:33

tout pareil!

de toute façon tout coûte cher de nos jours....

(et ma voiture dépenses énormément en boison...)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:41

C'est pour ça que je n'ai pas de voiture! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMar 5 Sep - 14:21

Moi, je dépense beaucoup plus que 100 euros par mois en nourriture ....... Rolling Eyes
Mais je ne vais pas dans les supermarchés, je ne vais que chez les petits commerçants de mon quartier que j'adore et qui sont top...... C'est un principe....... 23
Malheureusement, évidemment comme beaucoup de filles, j'ai des goûts de luxe et çà, ça me ruine !!!!!! 20
Et puis, j'ai un chat qui mange énormement !!!!!!! Very Happy
Quant aux restos, les hommes de ma génération sont plutôt bien élevés, c'est toujours eux qui m'invitent....... queen
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:04

Personne d'autre ne mange? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:51

Clémentine a écrit:
Je dirais 100 Euros pour les courses...Mais je vais beaucoup au restaurant, j'ai même tendance à dépenser tous mes sous là-dedans! C'est mon problème; je suis pauvre, mais j'ai des goûts de luxe!! Cool

Un peu pareil que Clémentine : il ya des dépenses que je ne fais pas (je ne vais pas en boîte, je m'achète pas des tonnes de fringue, ni des gadgets hi tech... ) mais par contre j'aime souvent manger au restau, et je dépense autant en restau qu'en course alimentaires... Rolling Eyes (j'ai d'ailleurs plein de bonnes adresses pas chères !)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:56

Des noms, des noms !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:48

Je suis prenante des bonnes adresses pas chères!!![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:10

Alors déjà : si vous aimez les soupes vietnamiennes (les Pho), il faut aller goûter la meilleure soupe vietnamienne de tout le 13e (et donc de tout Paris Wink ) qui est au Bombou, rue Baudricourt. C'est tellement bon qu'il y a toujours une file d'attente devant l'entrée !...7€ la soupe, de supers desserts vietnamiens on mange super bien pour moins de 10 €.... Si un jour vous y allez faites moi signe j'habite juste à côté c'est presque ma cantine ! Wink

Ensuite, toujours dans le registre nourriture asiatique : un vrai japonais (j'ai dit vrai, donc pas de sushi : des soupes miso et des raviolis frits), dans le quartier de l'opéra... mince j'ai oublé son nom (miguma ? oshima ?....) mais en tout cas c'est rue St Anne, à un angle avec une petite rue... On les voit cuisiner au milieu de la alle...10 euros le menu, et ils ne font pas de desserts...

Un vrai italien (j'ai dit vrai, donc pas de pizzas !) dans le 9e : c'est l'Oca Nera, au 35, rue Begère, mon restaurant fétiche (je m'y suis même fiancée !) : une ambiance extrêmement calme, une nourriture délicieuse sur fonds d'opéra (et le patron peut même chanter lui aussi !), à base de légumes à l'huile d'olive, de pâtes al dente, d'escalopes de veau sauce citron, et de supers tiramisus....) ; 12 € le menu (hors dessert et vin, donc c'es un peu plus cher, mais c'est du raffiné : à conseiller pour emmener un ou une amoureux (se) !! super romantique ! )

Toutefois si vous voulez manger quand même une pizza, y en a une super dans le 13e aussi, rue Albert., dans une peite ambiance italienne genre Parrain (napes blanches et rouges à carreau, photos en noir et blanc..)
Et dans la même rue Albert, a 85, y a un petit restaubar qui fait des tartines et des soupes maison pas chères et très bonnes, dans un décor branché et sympa, ça s'appelle le Spank !...En plus le jeune patron, Franck, est super Sympa !

A la butte au Caille y a quelques bons plans aussi (Chez Gladines, le couscous de chez Mamade...) mai il faut juste aimer la foule et la fumée de cigarette....

Bon pour ls Indiens y a bien sûr le passage Brady dansle 10e, où on peut manger de bons gros menus indiens pourmême pas 10 euros dans une ambiance très indienne, mais des "vrais" indiens m'ont dit que c'était pas si génial que ça finalement (encore un peu trop touristique, c'est comme les grecs de St Michel, où on trouve certes des bons plans aussi, mais c'est pas l'idéal niveau voyage et saveur...)

Et puis si vous sortez de Paris, en proche banlieue y a des supers trucs ! A commencer par le restau latino dela Milonga à Fontenay-sous-Bois, 280 avenue Victor Hugo ( si vous allez voir un des spectacles ou lecures dont on a parlé, prévoyez d'y manger ensuite !) De super saveurs latinos à moins de 10 euros, dans un décor très chaleureux...
J'ai aussi découvet un très bon couscous à Vitry par exemple (et je sis difficile sur les couscous, ma belle-mère faisant les meilleurs !!), ou un petit restau à tartines super bon et pas cher à Stains, "la tribu"...

Enfin, je vous conseille aussi d'essayer une fois un restau ethiopien (y en a un dans le 15e, la maison d'ethiopie, un autre dans le 10e, le Nil Bleu) : c'est un peu plus cher (genre 15 € le plat), mais c'est un voyage qui en vaut le détour !

Voilà, j'en oublie sas doute n'hésitz pas à me donenr des nouvelles si vous en essayez un ! Et je suis preneuse des autres bons plans !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:18

Citation :
Alors déjà : si vous aimez les soupes vietnamiennes (les Pho), il faut aller goûter la meilleure soupe vietnamienne de tout le 13e (et donc de tout Paris ) qui est au Bombou, rue Baudricourt. C'est tellement bon qu'il y a toujours une file d'attente devant l'entrée !...7€ la soupe, de supers desserts vietnamiens on mange super bien pour moins de 10 €.... Si un jour vous y allez faites moi signe j'habite juste à côté c'est presque ma cantine !

Ouais mais c'est au bout du monde le 13ème !!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Bon, moi j'en connais aussi une de cantines asiat avec des soupes pas chères comme çà mais je n'ai pas l'adresse exacte.....
Cela dit, c'est fastoche à trouver, c'est à Belleville, il faut aller derrière "Le président" (place Belleville) et au bout de la rue en face, il y a deux ou trois salles...... et c'est là !!!!!

Sinon, une pizzeria de bonne qualité, à l'angle de la rue des abbesses et de la rue des martyrs dans le 18ème...... Ils font de super pizzas !!!

Pour un japonais, sur le boulevard à côté de la salle de concert "La cigale" dans le 18ème, il y a un super japonais pas cher non plus......

Merci Amandine.....
J'ai noté l'italien, c'est pas trop loin donc j'irai faire un saut..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:52

Merci pour toutes ces infos, je t'en dirai des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:25

De rien !

Je connais le vietnamien dont tu parles à Belleville : c'est une bonne adresse en effet...Il y a aussi un très bon restau Thaï rue de Belleville, à auteur du n° 50 environ...
Et est-ce que vous connaissez le "restau assoicatif" qui est rue Ste Marthes ? un petit endroit ou on peut consommer des plats cuisinés par des associations, pour quelques euros (mois de 10 euros le menu complet) c'est souvent délicieux car vraiment fait maison, et e toutes orignies (en fonction des associations)...
Pas loin il y a aussi le restau "Chez maman" qui est pas mal du tout...

Il ne faut pas hésiter à aller au bout du monde pour trouver de bonnes choses !! Wink Laughing
Ah, ces gens de Montmartre qui ne descendent jamais de la butte Wink


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:33

J'en fais partie Amandine alors hein 05 05 03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:01

Citation :
je connais le vietnamien dont tu parles à Belleville : c'est une bonne adresse en effet...Il y a aussi un très bon restau Thaï rue de Belleville, à auteur du n° 50 environ...

Je le connais aussi parce que je suis née en face....... Laughing Laughing

Citation :
Il ne faut pas hésiter à aller au bout du monde pour trouver de bonnes choses !!
Ah, ces gens de Montmartre qui ne descendent jamais de la butte


Que veux-tu, depuis ma naissance, j'essaie de prendre de la hauteur..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:12

Ce post date un peu, mais comme çà fait un moment que je n'étais pas venue ici ...
Merci Amandine pour ces adresses..
Moi.. 100 euros.. c'est plutôt par semaine !! Mais difficile de compter uniquement la nourriture, je compte mes courses (PQ, shampoing, lessive, etc etc compris !!).
Je suis seule, mais je mange comme 4, et Leader Price.. c'est pas pour moi !! Si c'est pas des marques je mange à contre coeur ! Et oui moi aussi, pauvre avec des goûts de luxe !!

Quant aux restos.. j'y vais rarement. Déjà ne ne suis pas sur Paris, donc la voiture, l'essence, les bouchons, le parking à payer.. çà me saoule de plus en plus de sortir sur Paris. Pour bosser j'y vais en train.

Mais merci des adresses.. pour me faire inviter !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budget nourriture Empty
MessageSujet: Re: Budget nourriture   Budget nourriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Budget nourriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser