Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Il faut faire de la pub pour le forum

Aller en bas 
+5
rébecca
livia
eliane
Coba
Léna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:40

Parce que si les gens viennent et qu'ils ne voient quasiment pas de messages, ben çà ne donne pas envie de revenir... la preuve, çà m'était sorti de la tête ce forum.. depuis 9 jours ...
Bon, j'ai mis un lien sur mon site, dans mes favoris.. alors que les gens ne soient pas déçus ! please !! parlez-en ! accrochez une pub à l'Anpe du Spectacle, ou promenez-vous avec un panneau dans la rue .. que sais-je .. mais si il n'y a que 3 ou 4 personnes qui viennent, ce n'est pas très intéressant.. enfin c'est surtout qu'on a pas grand chose à raconter, et qu'on a vite fait le tour ; plus il y aura de monde, plus l'ambiance sera conviviale et chaleureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMar 28 Fév - 9:42

Moi j'en ai fait et je trouve que presque 50 membres en une semaine c'est plutot pas mal.... Bon maintenant faut qu'ils postent et comme ils ont l'air tmides c'est pas gagné Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:37

C'est clair ! Mais peut-être qu'ils sont débordés de boulot !! Moi j'avoue que si je bosse, je passe juste regarder mes mails.. par contre quand je n'ai rien à faire, je suis scotchée sur Internet des heures par jour !!!
Pas grave, on va continuer toutes les deux, en attendant les autres !!!!
çà paraitra vivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMer 1 Mar - 1:09

Exactement, tout est dans l'illusion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
eliane
Muet ou presque
eliane


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/06/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:45

bonjour Lena

ce matin j'ai trouvé le lien de ce forum dans ibzocasting

tiens passes voir ça http://ibzocasting.com/site/page.php?318

Eliane
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:13

La pub se fait d'elle même avec le temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
rébecca
je parle peu mais je pense beaucoup
rébecca


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris - Ile de France
Date d'inscription : 04/09/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:19

Voilà, une petite pub sous forme de lien sur mon site, pour faire découvrir ce forum :
http://www.rebecca-forster.book.fr/pg-3.htm

Petit poisson deviendra grand, pourvu qu'il soit patient ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebecca-forster.book.fr/
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 6:04

eliane a écrit:
bonjour Lena

ce matin j'ai trouvé le lien de ce forum dans ibzocasting

tiens passes voir ça http://ibzocasting.com/site/page.php?318

Eliane

euh .. je vois pas le lien .. mais bon ..

C'est drôle ce sujet a 1 an !!!! Lorsqu'on était les 2 permières sur ce forum avec Coba !!!

Mais depuis je suis accro à plein d'autres forums ! Donc bon .. je me fiche un peu de la pub pour être franche !! C'est à l'administrateur de faire ce qu'il faut non ?

Je pense que tout le monde a mis un lien sur son site, mais est-ce que vous, vous vous amusez à aller voir les sites des autres comédiens, et leur liens ??
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Cruel
Je ne veux pas laisser le forum
Laurent Cruel


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:45

Oui moi en général, quand je vois une adresse je l'ouvre. Je ne dis pas que je vais tout regarder, mais je me fais une idée de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-boat.com
damienf
Là je m'installe
damienf


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:27

Idem pour moi, c'est toujours mieux de savoir avec qui on parle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:49

Oui mais si tu vas voir tous les liens de tous les sites .. tu finis comme moi à passer 12 heures par jour sur le net .. Alors je suis en sevrage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:27

hello à tous!!! pour ma part, qd dans mn forum ou dans d'autres je suis en face de quelqu'un qui veut un renseignement sur l'intermitence, je donne le lien de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 9:53

Arcadyan a écrit:
hello à tous!!! pour ma part, qd dans mn forum ou dans d'autres je suis en face de quelqu'un qui veut un renseignement sur l'intermitence, je donne le lien de ce forum!

Salut, çà fait longtemps, désolée je ne suis plus revenue sur le tiens ! d'ailleusr ici j'avais déserté plusieurs mois aussi ! Je vais sur tellement de forums que ... bon, pas le temps d'être accro à tous !

Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:28

Mais tu vas sur quoi comme forums, Léna, si ce n'est pas indiscret ?????
Revenir en haut Aller en bas
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:27

Léna a écrit:
Arcadyan a écrit:
hello à tous!!! pour ma part, qd dans mn forum ou dans d'autres je suis en face de quelqu'un qui veut un renseignement sur l'intermitence, je donne le lien de ce forum!

Salut, çà fait longtemps, désolée je ne suis plus revenue sur le tiens ! d'ailleusr ici j'avais déserté plusieurs mois aussi ! Je vais sur tellement de forums que ... bon, pas le temps d'être accro à tous !

Tu vas bien ?

oui oui, ca va!!! je passe de temps en temps par ici pour lire ce qu'il se passe, mais je suis très occupé par mon site...On n'a pas bcp de membres, mais y'a beaucoup d'activité, et il se passe pas mal de chose à l'extèrieur du site (y'a des partenariat avec des lieux qui se montent)...

donc voilà, pas le temps de participer à plusieurs forums, mais qd je vois par ci par là qu'il y des questions sur les intermitents, j'indique ce site (cela dit, je suis con, je pourrais indiquer le mien...mais on n'a pas bcp d'intermitents, alors ce serait pas genial pour ceux qui cherchent des renseignements!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:38

livia a écrit:
Mais tu vas sur quoi comme forums, Léna, si ce n'est pas indiscret ?????

euh .. bah si c'est indiscret ! lol!

Et bien celui-là a été un des premiers (j'avais Internet depuis 6 mois, fin 2005) et puis j'ai été longtemps accro des forums des sites Auféminin.com et Doctissimo. Des milliers de membres ! Donc t'as forcément quelqu'un qui répond à tes interrogations ! Puis j'ai préféré les petits forums comme celui-ci, plus intimes ou tout le monde se connait. Donc un autre de comédiens (lien sur mon site, mais ce qui est bête, tiens on parlait des liens pour la pub : c'est qu'on retrouve les mêmes personnes ici et sur l'autre, pour redire la même chose, c'est un peu bête, enfin bref) .. Je vais sur des forums de santé, des forums psycho ... Et j'allais sur une dizaine de forums on va dire, et puis, bah que fait une accro des forums ? Elle finit par créer le sien !! Donc j'ai le mien ou je passe le plus de temps bien sûr.
Mais vous n'aurez pas le lien, c'est bête çà me ferait des membres en plus !! Mais j'y raconte ma vie et mes problèmes persos ... avec un pseudo anonyme bien sûr et pas de photo, çà va de soit !
Je ne souhaite pas mélanger vie privée et vie professionnelle .. je pense que çà déplairait à tout le monde ici, qu'on sache tout de leur vie !!!

Donc comme Arcadyan maintenant, occupée par mon mien, mais je continue de passer sur les autres... Donc BEAUCOUP de temps sur les forums !!!!
En fait, les forums ont remplacé un psy pour moi !! Chacun son truc ! tes problèmes perso, tu ne les dis pas à ta famille et tes amis, parce que çà les gonfle, et que tu n'as plus d'amis quand tu n'as que des problèmes à raconter, et rien de réjouissant !!! Donc parler (enfin écrire, fait du bien des fois, même en virtuel) ..

Voilà tu sais tout !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Cruel
Je ne veux pas laisser le forum
Laurent Cruel


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:41

Bon ben on a plus qu'à aller à la pêche pour dénicher le forum perso de Lena. J'aime les défis, moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-boat.com
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

Pffff j'aurais mieux fait de me taire moi !!!! lol! Il y a des milliers de forums sur le net !!!! Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:21

Bon, t'inquiêtes, Léna, je n'irai pas cherché...... Je te laisse ta privacy, bien évidemment....
Non, c'était juste parce que je ne sais pas du tout comment on trouve un forum...... voilà c'est tout......
En même temps, j'aime bien celui-ci et comme je n'ai pas beaucoup de temps de libre, j'en prends déjà pas mal ici, donc pour l'instant, ça ira..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:04

Euh, moi j'ai un ami fidèle qui trouve tout le temps tout ! Il s'appèle GOOGLE ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 4:25

Ah tiens, on a un pote en commun alors...... Laughing Laughing Laughing

A vrai dire, je n'ai jamais tapé "Forums" sur Google mais promis dès que j'ai un peu de temps, j'essaie......
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:49

Tu trouves tout, si tu tapes "forum intermittents" celui-ci arrive en première page, si tu tapes "forum comédiens" c'est l'autre qui arrive en première page .. et puis t'as le choix ! forum santé, forum politique, etc etc ...

Voila Mamzelle !

Il faut faire de la pub pour le forum 02_bon17
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:57

Merci la belle...... J'irai quand j'aurais fini de taffer comme une folle...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeVen 16 Mar - 0:33

bah ayé, j'ai fait un lien vers ce forum sur mon site...est ce que ca raportera du monde, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 11/11/2005

Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:07

Aucune idée non plus puisque on a refusé l'option qui permettait de savoir qui vient d'où pour un respect basique de vie privée. Après tout vous pouvez passer sur un site X avant ça ne regarde que vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://intermittents.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Il faut faire de la pub pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire de la pub pour le forum   Il faut faire de la pub pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire de la pub pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire revivre le forum
» petit truc pour me faire "mousser"
» Si vous deviez faire revivre...
» Les sections du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Le Forum :: Vos suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser