Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?

Aller en bas 
+7
damienf
Léna
tjumel
Coba
rébecca
benraminos
livia
11 participants
AuteurMessage
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:10

..........
Revenir en haut Aller en bas
benraminos
je parle peu mais je pense beaucoup
benraminos


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

Ce qui me prends pas mal de temps, tout d'abord, c'est l'angoisse. Certains parviennent à se booster dans les périodes de creux, moi j'ai malheureusement tendance à déprimer. Mais je suis quand même positif, je me reprends vite.
Sinon, à part chercher du boulot, je m'investis dans le travail pour la compagnie, essayer de faciliter parfois, quand je le peux, le travail de notre administratice.
Sinon, beaucoup de ciné....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latarteauxplumes.com
rébecca
je parle peu mais je pense beaucoup
rébecca


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris - Ile de France
Date d'inscription : 04/09/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:00

Moi quand je ne travaille pas, je passe pas mal de temps à faire en sorte de pouvoir travailler de nouveau ...

Quel métier ! Où tu es sans arrêt en recherche, et jamais sûr de pouvoir continuer à travailler, et dans une angoisse perpétuelle de l'avenir, etc etc ...
Mais un métier, aussi, que tant de gens nous envient ! Eux qui sont tout le temps obligés d'aller au boulot (sauf leurs 5 semaines de congés payés), ne connaissent pas ces périodes de repos forcé, et aimeraient bien parfois les connaitre, pour pouvoir faire une pause ...

Alors en pensant à ces personnes, j'essaye de profiter, pendant les périodes de creux, de ce repos qui m'est offert. Je vais au ciné, je me ballade dans Paris, je vais rendre visite à mon papa qui habite loin, je passe du temps avec mon amoureux, je lis, je fais des siestes ... je me recharge pour la prochaine période de speed !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebecca-forster.book.fr/
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:15

rébecca a écrit:
Moi quand je ne travaille pas, je passe pas mal de temps à faire en sorte de pouvoir travailler de nouveau ...

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
tjumel
Là je m'installe
tjumel


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:49

Je déprime Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://book.jumel.free.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:51

12 heures par jour sur mon ordi !!! ... Et je ne les vois pas passer !!!
Moi, çà m'empêche de déprimer !!

Je suis ... complètement droguée ! D'ailleurs si c'était payé ...

Je me reconvertie !! lol!

(enfin sur mon ordi, je travaille aussi ! Laughing recherches, écriture, et bons plans ...)
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:58

Moi dès que je ne crée pas, je pars à la dérive...... Je déprime sec..... je tourne en rond...... je suis malheureuse comme la pierre......
Alors, j'me mets direct à dessiner des fringues, j'achète des tonnes de tissus que j'entasse dans des malles pour plus tard, j'me fais des robes de toutes les couleurs, je fabrique des objets qui ne serviront jamais à rien et j'appelle la terre entière pour trouver un nouveau plan......
Et ça recommence....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
damienf
Là je m'installe
damienf


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:15

Comme Léna, je passe beaucoup de temps sur mon ordi à la recherche de boulots ou autres...

Sinon, beaucoup de peinture (sur verre, porcelaine, etc)...

Un jour déprime, l'autre pas...y'a pas de règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
benraminos
je parle peu mais je pense beaucoup
benraminos


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:55

Faudrait qu'on s'organise tous ensemble une cure anti déprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latarteauxplumes.com
damienf
Là je m'installe
damienf


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:08

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Prendreu si vous voulez je connais un super endroit aquatique de détente qui est juste à 12 euros les 2 heures...y'a spa, hamman, sauna, bains à remous etc mais c'est à Metz (57)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Ballade dans les calanques de Marseille   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:21

Balade dans les calanques... de Marseille
Cinoche, un peu de théâtre, je bouquine. Je fais la sieste...

Je fais du tricot, du crochet, eh oui, aussi bizarre que cela puisse paraître ça me détend... Je réalise des oeuvres en tricot et crochet totalement improbables, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:50

Citation :
Faudrait qu'on s'organise tous ensemble une cure anti déprime...

Ca va pas être facile..... Toi à Poitiers, Damien à Metz, Djo à Marseille, moi à Paris...... Laughing Laughing

Pis, moi quand je déprime, y'a pas grand chose à faire..... Je suis chiante comme la mort..... alors, j'évite les gens et je m'enferme...... En tous cas, je reste seule, c'est mieux pour tout le monde......Rolling Eyes
Un des remèdes que je me suis trouvé, c'est d'aller voir des expos..... seule (peinture, sculpture, tissus anciens, objets d'Art etc, etc....)......
En général, ça me fait rêver et du coup, j'arrête de gamberger.....le temps que dure ma visite......
Laughing

Puis je rentre et le téléphone sonne...... on me propose un joli taf...... et là, je vais tout de suite mieux...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Il est midi et alors !!   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:11

Et le téléphone qui ne sonne toujours pas.... tiens je vais aller me coucher : Quoi il est midi et alors.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
benraminos
je parle peu mais je pense beaucoup
benraminos


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 08/02/2007

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:16

midi, c'est l'heure à laquelle je me lève alors je vais pas te critiquer... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latarteauxplumes.com
romain prioul
Là je m'installe
romain prioul


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Essonne en rp
Date d'inscription : 14/04/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:21

je passe sur le sujet maintenant que je suis en cdi non-artistique...
quoique quand je ne travaille pas à la banque je travaille mes textes
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:46

euh.... j'ai oublié à quoi ça ressemble .....ça existe ça, pas bosser ?... scratch Ah oui... "dormir" peut-être ?.... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:30

Oui "dormir".......... Sleep Sleep ....... mon rêve en ce moment......09

Dans le même genre, y'a aussi "prendre des vacances".......
une expression que j'ai entendue quelque part mais je ne sais plus où...... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeDim 11 Mar - 2:32

ah oui tiens ça me rappelle mon enfance .... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:53

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?   Que faites-vous quand vous ne bossez pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous envoie du bonheur
» Vous faites quoi comme sports?
» RENDEZ VOUS CE SOIR 20H.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser