Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre dernier spectacle de danse?

Aller en bas 
+9
patyvore
rébecca
fabienne gauthier
soft24
Papillon
Arcadyan
Amandine
Léna
Coba
13 participants
AuteurMessage
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:53

Je dois être honnete je n'en ai jamais vue de ma vie Rolling Eyes Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeLun 20 Mar - 4:32

Rolling Eyes .. ben moi non plus... voir un spectacle de danse, çà ne m'attire pas des masses.. j'ai du aller voir Hollyday on Ice.. euh.. quand j'étais petite ! .. à part çà.. non... mais vu que tu en parles.. c'est vrai, pourquoi n'y suis-je jamais aller au fait ?? je vais méditer !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:34

Allez voir si vous le pouvez un spectacle de danse contemporaine à l'occasion : c'est époustouflant, extrêmement intéressant, et ça apprend beaucoup sur le corps aux comédiens.... Un des derniers que j'ai vus était un spectacle de la chorégraphe Michèle Noiret, très beau... Mais il ya aussi ce si contreversé belge Yan Fabre qui mélange théâtre et danse dans de magnifiques tableaux qui choquent parfois par leur cruauté... j'ai eu la chance d'en voir au Festival Avignon l'été dernier (un cadeau), ce sont des souvenirs très forts...
Et pourtant, je ne suis pas danseuse... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeVen 14 Avr - 14:52

Et en ce moment tu nous conseilles quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:01

Ben non, désolée, là ça fait quelques temps que je ne me suis plus tenue au courant de la danse donc je ne sais même pas ce qui se joue en ce moment...mais promis si j'ai du neuf, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:00

Quelques noms comme ça à aller voir à mon avis...cela dit, ce n'est pas "que" de la danse.... Wim Vandekeybus, Alain Platel, Jan lauwers et la need compagny, La compagnie Fatoumi Lamoureux, Philippe Découfflé... Pas trop de temps pour enrichir ceci, mais google est votre ami!! et dès que j'ai un peu detemps libre, j'essaierai de donner quelques précisions...

Et en relisant...j'ai hésité à citer Jan Fabre...S'il n'y avais que la chorégraphie, ceserait exeptionnel...le problème c'est qu'il y a du texte...Pour moi, je l'ai subit à avignon....et ce ne fut pas rose tous les jours là bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:06

Très bien tous ces noms !
J'ai pas tout vu mais ce que j'en ai lu à l'air super intéressant...

A ce propos, je vous conseille la lecture de la revue "Mouvement", riche en informations de ce genre !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:28

Quelques oublis

Joseph Nadj
William Forsythe
Saburo teshigawara
Abou Lagraa
Angelin Preljocaj...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Papillon
je parle peu mais je pense beaucoup
Papillon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:32

Waouh ! Pour la petite provinciale que je suis, totalement inculte au niveau chorégraphes et danseurs, je suis stupéfaite.

Les seuls spectacles de danse auxquels j'ai pu assister depuis...une trentaine d'années (on va dire, grosso-modo) sont : Hollyday on Ice, Les Duchesnay (merci à Paul pour le cours de patinage Wink ), et les spectacles donnés à Bordeaux par l'école de danse de la fille de ma meilleure amie. Ca fait 8 ans que Cassandra s'éclate sur scène et ça fait 8 ans que je regarde la petite progresser et devenir franchement excellente. Elle va passer son bac en juin...et aura 18 ans en août. J'adore cette gamine qui réussit tout ce qu'elle fait. Elle danse hyper bien et en plus, elle est intelligente, mignonne, et tout et tout. Sa mère en mieux Laughing !

Bref...je ne m'y connais pas trop mais j'aime bien certaines choses. A condition que cela ne soit pas soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:44

je suis aussi provincial...Faut essayer d'etre à l'ecoute...et puis j'ai enormément de chance de connaitre des gens qui me conseillent très bien...ça aide qd même...

Y'a une partie "programmation" sur mon site que je mettrai a jour qd les programmes des saisons sortiront...et je vais essayer de ragarder un peu partout geographiquement parlant...j'essaierai de faire des copier-coller sur ce site si ca interesse du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:13

Franchement c'est fou ce topic je ne connais même pas les noms des gens Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:15

Merci Arcadyan.. de nous éduquer sur la danse.. nous incultes comédiens !!! je suis comme Coba, je ne connais même pas ces noms.. je ne sais pas pourquoi, aller voir un spectacle de danse ne m'attire pas du tout... mais moi qui aime le changement, je vais essayer d'élargir mes horizons, çà ne me fera pas de mal !! Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:12

chose promise chose dûe, un premier copier coller depuis mon site au sujet de Jan Lauwers et de la Needcompany

La chambre d'Isabella : 3, 4, 5, 6 mai au théâtre de la ville à Paris.
10 mai au théâtre de Saint Quenin en Yvelines.
13 mai au Quartz à Brest.

Chunking : 18, 19, 20 mai à "La rose des vents" à Villeneuve d'Ascq.
23 et 24 mai au théâtre de la ville à Paris.

Needlapb: 25 mai au théâtre de la ville à Paris.

Ce n'est pas du théâtre, pas de la danse, pas de la musique...et pourtant, c'est tout ça à la fois...Je n'ai pas vu Chunking... Pour la chambre d'Isabella, c'est un spectacle à part entière...J'ai évidement pleurer à la fin...Le needlapb est un travail en cours selon Jan Lauwers, une sorte d'atelier, d'étape de travail...Là aussi j'ai eu des larmes, peut etre dues au festival d'Avignon de l'année dernière...c'était si bon de voir enfin un peu de générosité....

Pour finir, quelques photos:


Needlapb

Votre dernier spectacle de danse? File_IMG_3767

Votre dernier spectacle de danse? File_IMG_0563

Votre dernier spectacle de danse? File_IMG_0724
© Fred Nauczyciel/see-you-tomorrow


La Chambre D'Isabella

Votre dernier spectacle de danse? File_photo4

Votre dernier spectacle de danse? File_photo11

Votre dernier spectacle de danse? File_photo10
© Bellamy / Festival d'Avignon

Enfin, le lien de la Needcompany : http://www.needcompany.org
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
soft24
je parle peu mais je pense beaucoup
soft24


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Maurice Béjart   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:44

Alors je suis allée voir quelques spectacles de danse magnifique mais j'avoue ne pas avoir retenu les noms des chorégraphes ou danseurs.... Embarassed

Sauf un!!lol Maurice Béjart chorégraphe dont j'ai vu trois ou quatre spectacles et la je dis : BANCO! c magnifique, enfin perso j'adore tout les gouts sont dans la nature après!! Bref si vous avez l'occasion d'aller les voir danser tous (c le ballet Lausanne je crois qu'il s'appelle!) n'hésitez pas c magnifique!!

et pour les gens qui aime la danse et le cinéma ya le film "Compagnie" de Robert Altman qui est très bien et qui montre je pense bien le milieu de la danse ou du moins une partie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft24.book.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:13

Perso, j'ai bossé avec quelques compagnies de danse dont Maurice Béjart (mais c'était il y a longtemps sur "Le boléro"), Angelin Prejlocaj (sur "Le parc")..... J'ai aussi fait quelques costumes pour l'ouverture du Centre national de Belfort, j'ai aussi bossé pour da la danse orientale (avec Leila Haddad) et j'ai un ami qui danse dans la troupe "La castafiore" pour qui j'aimerais bien travailler (j'adore ce qu'ils font...) mais ils ont déjà un excellent costumier, malheureusement pour moi !!!!!!

J'ai aussi fait beaucoup de costumes pour les patineurs sur glace Moniotte et Lavanchy (il y a bien longtemps !!!!)

Et j'aimerais bien re-bosser pour de la danse parce que j'aime beaucoup ce qui se fait en contemporain aujourd'hui...... 01
Revenir en haut Aller en bas
soft24
je parle peu mais je pense beaucoup
soft24


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/07/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: excellent!!   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:16

C vrai que ca doit etre un travail vraiment interressant de faire ca pour des danseurs parce qu'il faut qu'il soit sur mesure, qu'il puisse bouger autant qu'ils peuvent j'imagine...

Suis nulle pour la couture et tout mais le travail de création de costume, stylisme et tout doit etre vraiment interressant!! (qui n'a pas déja dessiné les vetements de ses envies sur une feuille hein!!! Razz )

et puis voir du coup les spectacles de danse, assister au répète de tps en tps j'imagine ca doit etre terrible!! Au théatre j'adore ca voir comment la pièce evolue au fil des jours et puis la regarder plusieurs fois si elle me plait vraiment...ca fait parti des vrais bon cotés de ces métiers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soft24.book.fr
rébecca
je parle peu mais je pense beaucoup
rébecca


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Paris - Ile de France
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:35

Je dois avouer ne pas être très connaisseuse à ce sujet, mais je trouve rien de plus émouvant que la danse contemporaine quand elle raconte quelque chose.
Et ce qui est génial, c'est que ça ne raconte pas la même chose à tout le monde.
Et quand je dis que ça raconte quelque chose, ce n'est pas forcément une histoire avec un début, une fin : ça ne raconte pas quelque chose à notre intellect, mais à nos sens et à notre épiderme.
Moi parfois la danse contemporaine me fait avoir des frisson, venir les larmes aux yeux, fait affleurer des émotions dont je ne connais même pas le nom ...
Et je n'ai pas besoin pour ça de m'y connaitre, c'est ça qui est magnifique !

Mais merci de nous aiguiller, nous les incultes, et de guider nos pas de spectateurs débutants dans l'univers de la danse.

j'ai assez envie d'aller voir le spectacle de Pietragalla, sur un thème carrément pas glamour mais fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rebecca-forster.book.fr/
patyvore
Muet ou presque
patyvore


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : lessines
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:04

Arcadyan a écrit:
Quelques oublis

Joseph Nadj
William Forsythe
Saburo teshigawara
Abou Lagraa
Angelin Preljocaj...

Abou lagraa qui participait d'ailleurs dans le jury de l'émission 'dance academy" (pas certaine du titre) sur France 2 l'été dernier, c'était une émission qui mettait en évidence les talens de danseurs "de salon" et le couple qui a gagné à l'époque danse sur les chansons de Dany Brillant dans ses spectacles....ah ils étaient doués et gracieux ces deux là , pourtant chose incroyable, ils se sont connu juste avant l'émission! on aurait pourtant cru qu'ils ont dansé ensemble toute leur vie! la fille s'appelle "Fauve" un prénom que j'ai retenu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://greasette.skynetblogs.be
patyvore
Muet ou presque
patyvore


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : lessines
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:19

soft24 a écrit:
Alors je suis allée voir quelques spectacles de danse magnifique mais j'avoue ne pas avoir retenu les noms des chorégraphes ou danseurs.... Embarassed

Sauf un!!lol Maurice Béjart chorégraphe dont j'ai vu trois ou quatre spectacles et la je dis : BANCO! c magnifique, enfin perso j'adore tout les gouts sont dans la nature après!! Bref si vous avez l'occasion d'aller les voir danser tous (c le ballet Lausanne je crois qu'il s'appelle!) n'hésitez pas c magnifique!!

et pour les gens qui aime la danse et le cinéma ya le film "Compagnie" de Robert Altman qui est très bien et qui montre je pense bien le milieu de la danse ou du moins une partie!!

Alors un film qui pour moi un film magnifique qui raconte un peu la vie de deux "vieux danseurs" qui reviennent sur le devant de la scène et pour qui ce n'est pas évident du tout c'est ONE LAST DANCE" avec Patrick Swayze et sa femme à la ville Lisa Niemi , vous verrez que pour des "quinqua" ils tiennent encore la forme! La danse conserve a condition de continuer les échauffements et autres étirements!
La mère de Patrick Swayze est tout de même une chorégraphe reconnue aux States , il a de qui tenir "le petit" Laughing Ah vraiment j'ai adoré et une de mes connaissances qui a dansé dans Cats à Londres et à Paris pendant des années un des rôles prinicpaux, m'a dit avoir trouvé ce film excellent aussi, c'est vous dire.............

Mais pour moi qui suit belge, j'ai eu pas mal de difficulté à le trouver , je l'ai acheté sur e-bay mais il est version originale sous-titré en flamand, peut-être qu'en France il est plus facile à trouver...

Alors un film que je n'ai pas vu mais dont j'ai déjà vu pas mal d'extraits et qui a l'air super aussi pour ce genre c'est "Center Stage" ou "Danse ta vie " en français, la scène finale vaut le coup vraiment, vous pouvez la trouver sur Dailymotion ou sur Youtube c'est géant! mais c'est assez classique...
allez, je vous met un lien!
https://www.youtube.com/watch?v=uo3_U4jquTk
Revenir en haut Aller en bas
http://greasette.skynetblogs.be
bere28101980
je parle peu mais je pense beaucoup
bere28101980


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:55

j'ai vu hier un opéra- on va croire décidement que j'aime les hors sujet....-
mais vous allez voir cela a un rapport, la mise en scène et la chorégraphie était de trisha Brown....
Donc j'ai vu Da gelo a gelo à l'opéra Garnier, une mise en musique, en chant et en danse des lettres et des haikus d'une célèbre poétesse japonaise des années 1000 après jesus christ... Une très belle épure sur le théme: le couple , indécision, artifices et tristesse...
Sinon, je me souviens, toute petiote avoir vu une chorégraphie de Forsythe, un éblouissement, un merveilleux choeur de corps ....
Je rajoute à la liste -je ne crois pas l'avoir vu, Pina Bausch, qui marrie si savamment des corps si différents et par cela célèbre la vie... Une bien grande dame.... et un magnifique être humain. Douceur, force et éléguance...
Je me souviens-merci Perec..- de Merce Cunningham dansant avec Barichnikov, la mort, la vieillesse sur scène..... Terrrifiant.
Et bien d'autres qui nourrissent incroyablement mon imaginaire..
Revenir en haut Aller en bas
sSk
Encore là
sSk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:57

j'ai honte ... mon dernier spectacle de danse remonte a y'a pas loin de 1 an déja... c'était la dernière créa de Hervé Robbe avec qui j'ai bossé quelques années au Centre national chorégraphique du Havre.
Revenir en haut Aller en bas
bere28101980
je parle peu mais je pense beaucoup
bere28101980


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/01/2007

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:32

Dernièrement j'ai vu le ballet de Monte carlo, la belle au bois dormant au théâtre du Chatelet.
pffffffff
Horrible...
D'une platitude extrème... L'impression de se retrouver devant un clip de tv. Cela dégoulinait comme de la crême glacée laissée trop longtemps hors du réfrigérateur... Quelque chose de bariolé séduisant au premier abord mais qui devient au fur et à mesure vulgaire à force de premier degré...
Bref, je déconseille...
Sinon, j'ai vu la fille mal gardée à l'opéra Garnier, dansée par Dorothée Gilbert et Nicolas Leriche. Là en revanche un très beau divertissement dansé avec humour, intelligence, finesse... Un petit régal ! Il y avait pas mal d'enfants dans la salle et je me suis dit que c'était merveilleux de découvrir la danse avec ce grand classique si bien interprêté. Un côté un peu bande dessiné qui m' a bien plu, bref j'ai ouvert grands mes yeux avec 'impression d'avoir 5 ans. Une bien belle soirée...
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

j'adore Nicolas Leriche....... Il est beau comme un coeur, danse remarquablement bien et en plus, dans le boulot, c'est un amour..... Bref, il a tout pour lui....... Votre dernier spectacle de danse? 217417

Sinon, le dernier spectacle que j'ai vu...... ben, c'était parce que je bossais dessus...... Et donc, c'était "Sur la route des gawazee" de et avec Leila Haddad, accompagnée des musiciens du Nil au Musée National de Singapour...... C'est de la danse orientale et c'est magnifique..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:02

livia a écrit:


Sinon, le dernier spectacle que j'ai vu...... ben, c'était parce que je bossais dessus...... Et donc, c'était "Sur la route des gawazee" de et avec Leila Haddad, accompagnée des musiciens du Nil au Musée National de Singapour...... C'est de la danse orientale et c'est magnifique..... Very Happy

Je confirme, "Sur la route des gawazee" est un spectacle à voir, c'est vraiment magnifique...

Et le dernier spectacle de danse que j'ai vu est un spectacle de danse country par Liberty Country Dance... à Marseille, aujourd'hui (inauguration de notre tramway), spécial... mais marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Votre dernier spectacle de danse? Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier spectacle de danse?   Votre dernier spectacle de danse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier spectacle de danse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait de la danse?
» Danse au festival d'Avignon......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Le monde du spectacle :: Danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser