Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Figurants pour Long métrage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Figurants pour Long métrage

Aller en bas 
+4
adefi
aurel
livia
valoups
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valoups
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:01

Pour le long métrage "To The End", la jeune prod AmxPictures recherche des figurants:

* Figurants et figurantes à partir de 18 ans, de tout type, pour tournage dans un poste de police. Une ou plusieurs dates à choisir du 5 au 8 juillet.

* Figurants et figurantes de 17 à 25 ans, de tout type, pour tournage dans un lycée (pour faire les élèves de la classe des acteurs principaux). Etre disponible du 9 au 12 juillet les quatre jours.

Dans les deux cas le tournage aura lieu à Mantes-la-Jolie et ne sera malheureusement pas rémunéré, mais une ambiance très pro et sympa est assurée + bien sûr l'assurance d'être contacté en priorité pour nos prochains projets.

N'hésitez pas à me poser vos questions, ou à m'envoyer vos candidatures (C.V. + photo) en précisant la ou les dates auxquelles vous souhaitez venir à: ttecast@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 0:37

Citation :
Dans les deux cas le tournage aura lieu à Mantes-la-Jolie et ne sera malheureusement pas rémunéré, mais une ambiance très pro et sympa est assurée + bien sûr l'assurance d'être contacté en priorité pour nos prochains projets.
`
Inacceptable sur un long métrage de ne pas payer les comédiens figurants !!!!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
aurel
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:19

Ben d'autan plus que "l'ambiance pro" franchement on la systhématiquement c'est le minimum méme en étant payé Laughing
Encore des roles payé sur un éventuelle pourcntage je dis pas si le projet et bien sa peut se faire mai de la figu....j'voit pas l'interret d'aller se faire de la figu pas payer.
J'suis une radas ou on est plusieur en penser ca?
Revenir en haut Aller en bas
adefi
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 62
Localisation : 78
Date d'inscription : 10/04/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: a propos de figu non payé   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:55

idem d'accord avec toi, figu non payé je ne me déplace pas."tout travail mérite salaire"
Revenir en haut Aller en bas
valoups
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

Oui, je sais bien, mais vous savez, je ne fais que vous copier les annonces que je trouve et qui peuvent éventuellement en intéresser certains! Je pensais que le fait de participer à un long métrage (pour ceux qui n'ont pas la chance de trouver des figuration payées) était sympa. Donc comme le but de ce forum est de faire partager ce qu'on trouve, et ben voilà...
Mais si quelqu'un a un plan pour faire de la figuration payée, informez moi! Je ne demande pas mieux évidemment!
Merci à tous. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurel
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:48

Mai c'est pas dutout contre toi Valoup Wink
J'vien d'apprendre que pour aller au service figu rue de malte et poser ces photos pour répondre a une annonce maintenant il faut impérativement donner sont numéro d'identifiant et sont numéro d'agence....
No
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:02

Oui mais ça, c'est normal Aurel...... Parce que sinon n'importe qui pourrait prendre les annonces réservés aux comédiens et dans ce cas là, les comédiens intermittents auraient de moins en moins de plans de taf..... Déjà que ce n'est pas le Pérou..... Il faut bien un minimum de justificatifs pour y avoir accès.....
Revenir en haut Aller en bas
aurel
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:03

Mai avant il suffisait du fameux papier bleu, la maintenant faut justifier d'encore plus de chose.
Mai je suis a fond pour qu'on privilégie les intermittents pour les plans alimentaires genre figu, c'est le minimun....mai bon ya déja pas des masse de taf et tout le monde a le droit de pioché dedans, les fonctionnaires, le retraiters, les "glandouilloux" qui se font pénard pile 507 heures de figu en fesant le pied de gru rue de malte, pour touché les assedics No
Revenir en haut Aller en bas
valoups
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:09

OUF, ça me rassure que ce ne soit pas contre moi! lol
Enfin quoi qu'il en soit je suis assez d'accord, c'est assez énervant de voir que certaines personnes qui n'ont rien à voir avec le milieu artistique soient là avec nous dans des figu juste pour arrondir leurs fin de mois. Un jour quand il ne restera vraiment plus rien pour les intermitents, ils se rendront peut être compte du pourquoi; mais pour l'instant, on est pas assez à s'en préoccuper!
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:15

C'est bien pour çà qu'il est normal que l'ANPE s'enquiert de qui est ou n'est pas intermittent avant de laisser l'accès aux annonces......
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
valoups
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:20

Oui en effet, c'est vrai que la dernière fois que j'y suis allée, ils m'ont demandé mon code, mais je n'avais pas fait plus que ça le rapprochement avec un "triage" car la dame qui s'en occupait m'a expliqué que c'était simplement pour qu'ils s'y retrouvent!
Enfin bon, on verra bien si on est plus appellé pour des figurations comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
emma la fée
Encore là
emma la fée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:54

Je ne suis pas tout à fait d'accords car moi qui suis dans une formation professionnelle je ne peux méme pas acceder à ses annonces:comment puis faire mes preuves si je ne puis bénéficier de ses services; car avant de monter un projet il faut que les gens aient confiance en vous.Et pour les roles on ne les offres qu'a ceux qui ont eue de l'expériences;.Donc ceux qui débute se retrouve bien embété. sunny Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://emmalaf-e.over-blog.fr
valoups
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:11

Je ne connait pas les critéres exactes pour pouvoir accéder aux annonces, mais il faut peut être voir ça au cas par cas avec un des conseillé si tu suis une formation professionnelle... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:00

Il me semble, Emma, que lorsqu'on pouvait justifier d'une inscription à un cours d'art dramatique, on avait accès à ces annonces. Mais les choses ont peut être changé; je ne suis pas très au fait dans ce domaine, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
emma la fée
Encore là
emma la fée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:57

Seulement il y a une limite d'age voilà le probléme Sad car sous pretexte que l'anpe recevait trop de dossier plutot que de faire une limite intelligente par rapport aux compétence des gens, ils ont choisi un critère de selection complétement ridicule.Voilà le hic. flower Emma
Revenir en haut Aller en bas
http://emmalaf-e.over-blog.fr
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:38

cybele a écrit:
Il me semble, Emma, que lorsqu'on pouvait justifier d'une inscription à un cours d'art dramatique, on avait accès à ces annonces. Mais les choses ont peut être changé; je ne suis pas très au fait dans ce domaine, à vrai dire...
non, les critères n'ont pas changé!
c'est juste qu'ils veulent vérifier que les inscrits ANPE font bien une démarche active de recherche d'emploi.
Pour les élèves comédiens, pas besoin de mettre de numéros je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
Bokoutou
je parle peu mais je pense beaucoup
Bokoutou


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:33

C'est stupide ce principe de limite d'age! le resultat voila tu te retrouves à 97 ans et on te recale à l'anpe spectacle. Tiens d'ailleurs c'est fou comme le cinema français est le parfait reflet de notre société. Déjà on a tous 30 ans on vit tous à Paris et on a tous des problèmes super grave genre oh non j'ai couché avec la meilleure amie de ma petite amie oh non que vais je devenir ? bon je vais me detendre je vais boire un verre avec mes amis y sont tous artistes et ah tiens les garcons ils ont tous la même tête que Canet et les filles celle de Tautou ...



PS: c'est off-topic mais comme je vais pas à avignon alors j'en fais un maison
Revenir en haut Aller en bas
valoups
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/04/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:48

C'est très marrant ce que tu as écrit là!
Je médite...
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:07

Citation :
Tiens d'ailleurs c'est fou comme le cinema français est le parfait reflet de notre société. Déjà on a tous 30 ans on vit tous à Paris et on a tous des problèmes super grave genre oh non j'ai couché avec la meilleure amie de ma petite amie oh non que vais je devenir ? bon je vais me detendre je vais boire un verre avec mes amis y sont tous artistes et ah tiens les garcons ils ont tous la même tête que Canet et les filles celle de Tautou ...

Heu..... J'ai pas vraiment l'impression que Clovis Cornillard ou Jacques gamblin ressemblent à Guillaume canet..... (que par ailleurs, personnellement je trouve très bien) ........ ni que Sandrine Bonnaire ou Elodie Bouchez aient quoique ce soit à voir avec Audrey Tautou...... (que j'aime bien aussi) ......... scratch

Heureusement que le cinéma français ne s'est pas "Romherisé" à ce point là...... et que de temps en temps, il nous donne à voir une version plus roots et plus fine de notre société...... 08
De toutes manières, le genre de scénars dont tu parles existera toujours.... Un peu comme les histoires d'amour à l'eau de rose visant un public de midinettes....... 11
Mais si tu vas jeter un oeil sur myspace cinéma et que tu fouines un peu, tu découvriras pas mal de jeunes réal assez talentueux qui ont autre chose à proposer...... bom
Revenir en haut Aller en bas
Bokoutou
je parle peu mais je pense beaucoup
Bokoutou


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMar 10 Juil - 5:16

Au sujet de la "Rohmerisation" je n'ai vu qu'un seul de ses films "beau mariage" (bouuuuuuuuuu) que j'ai bien aimé et à vrai dire j'aime mieux voir un film qui se dit Rohmerien qu'un film "nouvelle v(bl)ague" qui n'a de Rohmer que le rho dù au pop corn ingurgité pendant 1h30.

Mais je ne soulignais pas tant le fait d'avoir aujourd'hui un cinema Français très pauvre (certes bien réel, cinema pop corn) que d'avoir aujourd'hui des acteurs (et en tête de file je cite Canet et Tautou) qui jouent leur proprê personnage . Perso quand je vois un film de Tautou, je me dis je viens de voir Tautou à la plage, ou Tautou au supermarché, Tautou elle dit que son arrière arrière arrière... bref ben c'est Jesus!
Et je trouve que c'est vraiment la tendance actuelle des acteurs (jeunes) français.

PS: j'ai vu il y a de cela quelques semaines le film avec Clavier dont j'ai oublié le titre mais je me souviens des affiches dans le metro avec en gros "Pas de fric, pas de cul" j'en suis sorti choqué, c'est super violent c'est ignoble de penser les choses qu'ils pensent et ça fait rire toute une salle, pour moi avec ce film le cinema français a touché le fond. Je vais peut etre faire parano mais je crois qu'on nous manipule avec des films ou le riche cotoie le pauvre et partage les mêmes soucis quotidiens. La preuve les feux de l'amour ça fait 20 ans que ça existe, à ce stade c'est du lavage de cerveau et au quotidien cette serie raconte (à 14h la cible est claire) la galère que c'est d'être riche...

PS2: C'etait encore un off-topic mais la c'est dù à l'heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:49

Citation :
Au sujet de la "Rohmerisation" je n'ai vu qu'un seul de ses films "beau mariage" (bouuuuuuuuuu) que j'ai bien aimé et à vrai dire j'aime mieux voir un film qui se dit Rohmerien qu'un film "nouvelle v(bl)ague" qui n'a de Rohmer que le rho dù au pop corn ingurgité pendant 1h30.

Moi, les dialogues d'Eric Romher m'ont toujours ennuyée à mourir ..... (et ta diatribe précédente m'y faisait penser..... "On a tous 30 ans, on couche avec la meilleure amie de son amie" etc, etc..... )
Même si j'ai quand même beaucoup aimer certains de ses films, comme "Les nuits de la pleine lune" par ex......
Cela dit, prendre Arielle Dombasle comme égérie, faut le faire, tout de même....... scratch Laughing Laughing Laughing

Citation :
Mais je ne soulignais pas tant le fait d'avoir aujourd'hui un cinema Français très pauvre (certes bien réel, cinema pop corn) que d'avoir aujourd'hui des acteurs (et en tête de file je cite Canet et Tautou) qui jouent leur proprê personnage . Perso quand je vois un film de Tautou, je me dis je viens de voir Tautou à la plage, ou Tautou au supermarché, Tautou elle dit que son arrière arrière arrière... bref ben c'est Jesus!
Et je trouve que c'est vraiment la tendance actuelle des acteurs (jeunes) français.

Ca n'est pas nouveau....... C'est la starisation qui veut çà....... Depardieu fait du Depardieu depuis belle lurette, Belmondo, Gabin, Ventura et B.B ont fait çà durant toute leurs carrière et aujourd'hui, la relève est en place......


Citation :
j'ai vu il y a de cela quelques semaines le film avec Clavier dont j'ai oublié le titre mais je me souviens des affiches dans le metro avec en gros "Pas de fric, pas de cul" j'en suis sorti choqué, c'est super violent c'est ignoble de penser les choses qu'ils pensent et ça fait rire toute une salle, pour moi avec ce film le cinema français a touché le fond.

Et ça t'étonne ????? Mais Clavier est le grand représentant de la Nouvelle droite décompléxée......... cette nouvelle droite qui étale sa "beauferie" avec jubilation et sans complexe...... qui fait du pognon avec et qui en est fière !!!!!!!

Un conseil: lis bien les affiches avant d'aller claquer ton fric...... parce qu'avec un titre comme "Pas de fric, pas de cul", ça sentait quand même la daube à plein nez !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bokoutou
je parle peu mais je pense beaucoup
Bokoutou


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:18

C'est clair que Dombasle... 07
Mais il a "decouvert" Dussolier donc je lui pardonne! 20

Ah mais moi les Ventura et Co. moi ma chtite Dame et bé jeunot qu'je suis je les vois comme des personnages figés dans le temps immuables tandis que la dernière actrice en vogue que je vois dans un film où je me dis tiens elle incarne bien la cruche et qu'après je vois chez Ardisson cette même cruche avec les mêmes expressions que dans son film et que c'est toujours comme ça au bout du 5 ème film je me dis qu'il y a un souci
Ce qui me fait poser cette question: "L'Art de l'acteur n'est il pas de creer un unique personnage pouvant s'adapter au maximum de situations (cinematographiques) proposées s'opposant ainsi à l'Art du comedien qui consiste en la création de personnages aussi multiples que de situations proposées?" 17

Vous avez deux heures! Top!


"Pa de fric, pas de cul" faut absolument le voir, juste pour le vomito democratique à la sortie!
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:49

Citation :
Ce qui me fait poser cette question: "L'Art de l'acteur n'est il pas de creer un unique personnage pouvant s'adapter au maximum de situations (cinematographiques) proposées s'opposant ainsi à l'Art du comedien qui consiste en la création de personnages aussi multiples que de situations proposées?"

Vous avez deux heures! Top!


Heu...... Là de suite, j'ai pas 2H mais promis, j'vais y réfléchir......
C'est vrai que comme questionnement : "J'ai 30 ans, je couche avec la meilleure amie de mon amie..... mais j'ai des doutes existentiels....", ça fait plus sérieux !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bokoutou
je parle peu mais je pense beaucoup
Bokoutou


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2007

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:52

c'est plus bank(c)(qu)*able... comme dirait l'autre Laughing


* au choix
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:57

J'suis pas sûre que de se poser des questions existentielles, ce soit +" banckable", comme tu dis....... sinon Terzieff vaudrait une mine d'or et Clavier jouerait encore dans un p'tit cabaret obscur....... Laughing


(J'te chambrais juste un peu........ Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurants pour Long métrage Empty
MessageSujet: Re: Figurants pour Long métrage   Figurants pour Long métrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurants pour Long métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Petites annonces :: Offres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser