Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recherche comédien(ne) pour court métrage

Aller en bas 
+5
mykeul_b
livia
Coba
maya
emma la fée
9 participants
AuteurMessage
emma la fée
Encore là
emma la fée


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 114
Localisation : paris
Date d'inscription : 31/01/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:08

je suis en contact avec un comedien "pro" de 18 ans qui Recherche :

1 Homme (entre 25 et 40ans) : pas de critères specifiques, la personne doit savoir jouer sur l'ambiguité (gentil/méchant), savoir faire du velo...
Le personnage se montre a la fois doux et gentil, et a la fois froid, inquietant et menacant !

1 Jeune fille (entre 17 et 24 ans) : type européenne, qui sache jouer la terreur...

Projet : court métrage angoisse/thriller

Tournage prévu a paris et ses alentours.
si vous etes interessez, merci d'envoyer photos et CV a l'adresse suivante : alan9992004@hotmail.com

merci de ne pas utiliser cette adresse dans un autre but...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmalaf-e.over-blog.fr
maya
je parle peu mais je pense beaucoup
maya


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Localisation : corbeil essonnes
Date d'inscription : 11/10/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:43

rama comedienne actrice dans le prochain film de cedric klapisch sortie 2008 intitulé paris ,egalement sur des projet court metrage ,et de voix off..j aimerais savoir moi qui et black pourquoi dans de nombreuse annonce on recherche des type europeen type blonde brune,et nous les black on a aussi beaucoup de bon comediens.le seul probleme on nous donne pas les moyens de nous exprimé .on a presque jamais de casting ou il cherche des personnes africaines on a aussi bcp de talent..je pense que peut importe la couleur ce qui et tres impotant c les capacité et le talent de chacuns ainsi que sa motivation c pas juste.je vous invite sur mon myspace www.myspace.com/rama91
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rama91
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:15

C'est marrant cette manie de se plaindre.... Tu devrais changer de boulot ou changer de point de de vue. Je me vois mal pleurer parce qu'on cherche une blonde ou une fille qui fait plus de 1m75... C'est la vision du mec point barre, tu corresponds ou non mais c'est pas la peine de te prendre la tête sur ça en te disant que le monde en veut aux filles de moins d'un metre 60 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:06

Maya, rencarde toi avant de pleurer !!!!
Je t'ai déjà répondu sur un autre post !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mykeul_b
Muet ou presque
mykeul_b


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : AULNAY SOUS BOIS
Date d'inscription : 25/12/2006

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: ti coucou   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:43

Ne pas se plaindre mais jouer de ce que nous sommes et offrir ce que nous savons donner et de loin la meilleure voie à suivre... venir à dénigrer les aspects d'une société que l'on souhaite juger et dans un sens une perte de temps... ... Minorité/Majorité ? Ces mots sont jouets de langage et de discussions pour l'homme contrarié. Autrement, il tient à soi de montrer son âme artiste avant tout... (Ptite réaction...)
Revenir en haut Aller en bas
Curron
Muet ou presque



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:00

Eh cool, nos portes s'ouvrent (enfin) ! Cela va peut-être être encore un peu long, cela va peut-être encore mettre un peu de temps, mais le truc est en marche et ne pourra pas s'arrêter. Ce n'est pas dû aux quotas ni à la volonté d'un sarko ou d'une ségo, mais tout simplement parceque c'est notre tour à nous les comédiens noirs. Nous arrivons peu à peu dans les pubs et c'est un signe qui ne trompe pas. A nous maintenant de le comprendre et de se servir de nos avantages et de notre chance : Des "types euros" qui plaisent, qui ont du talent et qui ont faim, il y en a des centaines. Pour l'instant des "types afros" dans le même genre, il y en a beaucoup moins. A nous de profiter de la chance que l'on a, de passer la porte et surtout d'être assez sèrieux pour comprendre que si l'on se plante, on condamne tous ceux qui se pointent derière nous. Et surtout, on arrête de se plaindre on n'attend pas après une main (blanche) tendue et on se fait notre propre chemin. Il est où notre Spike Lee à nous ?
Allez, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:42

Coba a écrit:
C'est marrant cette manie de se plaindre.... Tu devrais changer de boulot ou changer de point de de vue. Je me vois mal pleurer parce qu'on cherche une blonde ou une fille qui fait plus de 1m75... C'est la vision du mec point barre, tu corresponds ou non mais c'est pas la peine de te prendre la tête sur ça en te disant que le monde en veut aux filles de moins d'un metre 60 Laughing Laughing Laughing

Et les seniors, alors, c'et encore plus discriminatoire, si on pense ainsi supercool

Avec l'expérience, tu changeras d'avis, Maya
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:06

j'arriva à comprendre ta frustration maya

mais je suis pas sure que se soit en jouant sur l'opposition noir/blanc
qu'on gagnera la partie
je crois qu'on est tous dans la meme galere et qu'il faut se serrer les coudes
en multipliant les lieux d'echanges (comme ce forum) et de mixité

et surtout ne pas rentrait dans ce jeu des "communautés"
les grand, les petits, les beaux, les moches, les noirs, les blancs....


moi la seule catégorie dans laquelle j'ai envie d'entrée c'est HUMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
Gelsomina
Là je m'installe



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 47
Localisation : Tout dépend ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:08

Beau et vaste programme Marion, seulement, y arriverons-nous un jour ... ?? pale J'ose espérer que oui ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:42

Oui, l'Homme, au sens générique, sans se soucier des clivages et des différences
Revenir en haut Aller en bas
Gelsomina
Là je m'installe



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 47
Localisation : Tout dépend ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:06

Maya, j'ai vu que c'était ton anniversaire aujourd'hui, alors bon anniv si tu repasses par là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:45

Egalement Bon Anniversaire, Maya

Recherche comédien(ne) pour court métrage Anniv310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche comédien(ne) pour court métrage Empty
MessageSujet: Re: Recherche comédien(ne) pour court métrage   Recherche comédien(ne) pour court métrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche comédien(ne) pour court métrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Petites annonces :: Offres diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser