Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il vient de m'arriver un truc de fou

Aller en bas 
+6
livia
Djo
crazygirl34
Laurent Cruel
Lakmé
Coba
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lakmé
Je ne veux pas laisser le forum
Lakmé


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 03/04/2007

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:41

Et tu oublies le bord du slip qui dépasse du pantalon qui pend entre les jambes. Trop moche affraid No affraid No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/lakme
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:40

livia a écrit:
Ah, mais je connais...... Very Happy

J'ai déjà entendu çà je ne sais pas où mais je connais !!!!
Ouf...... Laughing

Normal que t'aies déjà entendu, c'est une reprise d'un truc des années 80 (qui va avec le pantalon d'ailleurs) !! Moi ça me replonge en enfance....


Mais ça ne nous dit pas d'où sort ce type !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:45

Réponse sur Wikipédia :

Mika exerce son métier dans des domaines musicaux très différents : des concerts classiques au Royal Opera House de Londres, l'écriture d'une musique pour les vols de British Airways ou encore la composition de la musique d'une publicité pour des chewing-gums. Dès l'âge de 11 ans, il interprète un opéra de Richard Strauss.

Sa première apparition à la radio est sur BBC Radio 1 en septembre 2006, et à la télévision dans l'émission The Friday Night Project (Channel 4) le 20 janvier 2007.

En janvier 2007, il arrive en tête d'un sondage sur le site web de la BBC Sound of 2007 (Le son de 2007)[3].

Son premier single est Relax, Take It Easy (2006) sur lequel on retrouve la mélodie de (I Just) Died in Your Arms de Cutting Crew, ainsi que l'introduction et la mélodie du fameux Spacer de Sheila & B.Devotion.
(ndlr : qu'est-ce que je disais !) Ce single atteint la première place des téléchargements en France en février 2007.

Le single Grace Kelly sort en téléchargement numérique le 8 janvier 2007 et il atteint la première place des ventes de singles en Angleterre le 21 janvier 2007. Une semaine avant sa sortie dans les bacs, il devient le deuxième titre à atteindre la tête du Hit-parade uniquement grâce au téléchargement.

Le 5 février 2007, la sortie du premier album de Mika Life in Cartoon Motion, produit et mixé par Greg Wells à Los Angeles, suscite des comparaisons avec des artistes tels que Freddie Mercury, Robbie Williams, George Michael, Scissor Sisters, Rufus Wainwright et Elton John.[4]

De même, son site internet plonge dans un univers « années 1960 ». Ses textes décrivent les contraintes des maisons de disques (dans Grace Kelly), ou imposées par la société (Big Girl (You're Beautiful)).

Les membres de son groupe sont Martin Waugh (guitare, chant), Michael Choi (basse, chant), Cherisse Osei (batterie) et Luke Juby (clavier).

Il a entamé le 10 Octobre 2007 à Lille sa première tournée européenne.


(on peut dire que c'est de la mode tout ce qu'il y a de plus récent en effet !!! on parle de son actu d'il y a quatre jours !! tu m'étonnes que je ne sois pas au courant ! Heureusement que Coba est là pour nous mettre au coeur de l'actu ! Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:02

heureusement qu'on a des questions existentielles et philosophique Very Happy Laughing Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_jum tongue !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:01

mais non Amandine, ça fait au moins six mois qu'on le connaît en France!!
D'ailleus dans "l'âge d'homme" qui est sorti il y a peu, mais qui a donc dû être tourné il ya environ un an, on entend "relax" en fond sonore dans une scène de boîte de nuit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
Lakmé
Je ne veux pas laisser le forum
Lakmé


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 03/04/2007

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:21

En tout cas, c'est pas n'importe qui. Quel début de carrière. Chanteur au Royal opéra de Londres, c'est pas rien. Balaise le mec.
Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/lakme
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:55

Clémentine a écrit:
mais non Amandine, ça fait au moins six mois qu'on le connaît en France!!
D'ailleus dans "l'âge d'homme" qui est sorti il y a peu, mais qui a donc dû être tourné il ya environ un an, on entend "relax" en fond sonore dans une scène de boîte de nuit... Wink


Ah ben je fais décidément pas partie du "on" dans ce genre de cas... Wink Wink Wink Même pas entendu parler du film dont tu parles !
Je commence à me demander si je vis bien sur la même planète.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:41

Citation :
Son premier single est Relax, Take It Easy (2006) sur lequel on retrouve la mélodie de (I Just) Died in Your Arms de Cutting Crew, ainsi que l'introduction et la mélodie du fameux Spacer de Sheila & B.Devotion. (ndlr : qu'est-ce que je disais !) Ce single atteint la première place des téléchargements en France

Bon, ben moi, de toutes manières, même petite, Sheila, j'aimais pas !!!!!
Quant aux années 80 et son revival disco, j'en étais loin, j'écoutais Taxi Girl, Magazine ou les pogues...... alors évidemment, les p'tits jeunes qui reprennent les tubes disco, c'est loin, loin, très loin de mon univers.... Laughing Laughing Laughing Laughing

Quant à son passage au Royal Opera House de Londres.... il ne lui en est visiblement resté que le côté House...... Laughing Laughing 02
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:59

Ben forcément à 100 ans aussi, on peu pas tout connaître non plus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Clémentine
Là je m'installe
Clémentine


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 06/04/2006

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:01

[quote


Ah ben je fais décidément pas partie du "on" dans ce genre de cas... Wink Wink Wink Même pas entendu parler du film dont tu parles !
Je commence à me demander si je vis bien sur la même planète.... Wink[/quote]

"l'âge d'homme" avec Romain Duris et Aïssa Maïga...ne t'inquiète pas, tu n'as rien raté! Wink
Je trouve que les films français en ce moment, ça vole pas haut... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clementineniewdanski.book.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:57

Citation :
Ben forcément à 100 ans aussi, on peu pas tout connaître non plus !!

D'autant que sur certains sujets, j'ai une sérieuse tendance à l'alzheimer..... Laughing Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:16

Pour Mika, c'est ma nièce de 8 ans qui me l'a fait connaître, elle avait mis cet été son lien en favori et mettait le son de mon PC à fond

Je crois que sur ce forum la moyenne d'âge est trop âgée pour apprécier MIKA, ce sont des petites filles qui l'apprécient dans les cours de récréation 10
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:44

Mika, c'est un copain qui me l'a fait découvrir et il n'a pas 8 ans ! J'aime bien sa voix.... mais comme m'a dit un ingé son, on trafique pas mal aujourd'hui ! alors... je ne sais pas.. scratch
Pour ce qui est de sa musique, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
Gelsomina
Là je m'installe



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 47
Localisation : Tout dépend ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:32

Ben moi connaissais pas non plus. J'ai découvert sur le lien de Clémentine !
Euh, no comment ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:04

pour moi c'est beaucoup plus simple j'ai une petite soeur de 15 ans, alors Mika c'est en boucle et surtout très fort!!!!!!!!!!!!! 15 25
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:49

crazygirl34 a écrit:
pour moi c'est beaucoup plus simple j'ai une petite soeur de 15 ans, alors Mika c'est en boucle et surtout très fort!!!!!!!!!!!!! 15 25

idem avec ma jeune nièce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il vient de m'arriver un truc de fou   Il vient de m'arriver un truc de fou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il vient de m'arriver un truc de fou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On vient d'exploser un record!!!!
» petit truc pour me faire "mousser"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser