Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Tu veux ma photo? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Tu veux ma photo? Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Tu veux ma photo? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tu veux ma photo?

Aller en bas 
+3
Amandine
Léna
Mespheber
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:15

C'est la coutume sur de nombreux forums. Ceux qui souhaitent se dévoiler peuvent le faire ici.

Donc, me voici avec une copine... Very Happy
Tu veux ma photo? HPIM0093

Et avec ma fiancée... flower
Tu veux ma photo? DSC03748
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMar 18 Avr - 15:23

j'adore ta copine ! trop mimi !!! .. bon.. ta fiancée n'est pas mal non plus ! Wink
Ben la plupart des gens ici on mis un lien sur leur site (et pas sur un doigt dans l'cul...) , tu peux donc voir les photos, où d'autres en avatar.. donc inutile de les remettre !
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMar 18 Avr - 17:44

Bof, je ne pensais pas à des photos pro ou avatar, mais plutôt à une sorte d'album de famille. M'enfin bon...

connerie
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 1:10

Moi je vous trouve mimi tous les trois....
Je crois que j'aime bien les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:33

Mespheber a écrit:
Bof, je ne pensais pas à des photos pro ou avatar, mais plutôt à une sorte d'album de famille. M'enfin bon...

connerie

non non, pas du tout ! mais c'est vrai qu'on ne se connait pas depuis longtemps sur ce forum.. alors çà ne me dit rien de mettre la photo de mon chéri, de ma mère, des géraniums sur mon balcon .. enfin surtout je me dis que vous en aurez rien à foutre !!! .. mais c'est vrai que je suis assez "pudique".. euh.. enfin c'est pas ce que je veux dire, mais je ne trouve pas le mot ! disons que çà me dérange presque d'avoir un site internet.. seulement c'est le côté pratique, quand on envoie par mail, on met un lien sur son site, çà évite d'encombrer les boîtes mails, etc.. mais de me dire que tout le monde peut les voir, quelque part çà me dérange.. comme d'avoir mis un lien sur ce forum , sur mon site.. car du coup, les gens peuvent y venir, par mon site.. mais çà me donne l'impression de quelqu'un qui écoute une conversation aux portes.. n'importe qui peut savoir ce que je raconte, tout en sachant qui je suis.. alors tu penses bien que les photos de ma vie privée.. pas question ! ... Bref, j'sais pas si je suis clair ... En résumé : je ne pourrais jamais être une star !!!! avoir ma photo privée dans Voici.. j'supporterais pas !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 3:31

Ha ha! Qu'est-ce que ce sera quand on sera célèbre et qu'on ne pourra pas péter au lit sans que la France entière le sache. Wink Je n'ai pas grand chose à cacher, rien dont j'ai honte ou dont je sois fier...

Au cas où, un autre moyen de montrer sa bobine...

Tu veux ma photo? David_southpark
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:24

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:24

Ah!!! Bambi je viens de comprendre le pourquoi de ton comportement. En tout cas je te souhaite de trouver un agent même si ce n'est pas le fait de te présenter ici qui va changer grand chose. C'est drôle mais grâce à toi je me souviens de comme j'étais stupide il y a quelques années. Laughing Wink
Il y a un an je ne voulais pas faire de site, pas mettre ma tête sur un site et tout et tout...
Puis Papillon sous la houlette d'un chanteur un peu beaucoup connu, m'a forçé la main. Bein je ne regrette pas je n'ai jamais eu autant de contacts que depuis que j'ai fait mon site... 6 Rendez-vous pro (pour des jobs payés of course) cette semaine, bien plus que n'a jamais reussit à en trouver mon agent le temps où j'en avais un Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Bambi....   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:34

21 ans, je parie que tu sors d'une jolie école (genre courts Florent ou quelque chose dans le genre), et tu penses donc que le monde du sepctacle t'ouvre grand les bras, que tu ne vas pas te faire avoir, que tu sais comment faire, déterminé..... Tu as sans doute raison et c'est très certainement comme ça qu'il faut être à 20 ans (j'étais sans doute comem ça aussi)... Mais j'aimerais beaucoup pouvoir te donenr rendez-vous dans 10 ans, pour voir ce que tu en dis...Car entre temps tu verras que le monde du spectacle c'est aussi la routine, le quotidien, l'habitude, qu'on rencontre autant de projets à la con que de bons projets, que les plus beaux succès cachent souvent de jolies déceptions, que c'est un métier et donc que de nombreuses considérations matérielles entrent un jour en compte... alors l'enthousisame et lé détermination de 20 ans ne suffisent plus : il faut aussi du travail, de la persévérance, un moral à toute épreuve, une endurance, un constance, une modestie certaine...

Bref Bambi, je trouve tes conseils justes et ta franchise incisive intéressante, mais méfie toi quand même de ne pas trop voir le monde que depuis tes petits yeux pleins d'espoirs et de rêves de conquête ! ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:38

Tiens c'est drôle ça Coba ! on a dû écrire nos messages en même temps sans même se concerter..... Comme quoi y a peut-être une vérité de l'expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:43

Je regrette juste d'avoir mis des années à admettre qu'il fallait que les gens se souviennent de toi, peu importe que ce soit pour une bonne ou une mauvaise raison Wink Le pire dans ce boulot c'est l'oubli le reste....On se releve de la pire des hontes finalement Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:49

Pour revenir au site de Léna : apparemment c'est un choix très personnel en effet que de méler des considérations plus "privées" au parcours professionnel... Toutefois Lena c'est vrai que ton profil de comédienne mériterait d'être mis en valeur de manière plus neutre, plus efficace, plus "pro", (peut-être sur un autre site ?).... On dirait que tu as un peu peur de t'affirmer, de te mettre en valeur, tu laisses beaucoup de place à l'interrogation et au doute dans ce que tu écris (c'est d'ailleurs une très belle valeur en soi le doute, mais malheureusement dans ce métier ça passe mal !..)... alors que ton profil est très intéressant !! lance toi vas-y Léna !! rendeer Laughing cheers cheers

Tu peux aller voir sur 01casting : ils proposent de faire des mini-sites-book , très neutres, tout le monde pareil.... Et c'est gratuit....Tente l'expérience si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:00

C'est surtout que j'ai cherché mais pas trouvé ton cv et ça c'est pas top Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:09

MERCI BEAUCOUP Bambi et Amandine ! Je ne le prend pas mal au contraire, je suis hyper contente que vous me donniez votre avis. Bon on s'égard du sujet de départ sur les photos, mais vous vous êtes adressé à moi ici, donc je réponds.. c'est vrai que tout en écrivant le message pour dire que je n'avais pas envie de mettre mes photos privées car ma vie privée ne regarde personne ; je me disais en moi-même que j'étais contradictoire ! car sur mon site, en effet, je mets des trucs hyper personnels. Je raconte ma vie, et je mets des poèmes que j'ai écrit qui concerne aussi ma vie.. çà doit pas tourner rond dans ma tête des fois !!! Mais si j'ai mis çà.. c'est en quelque sorte pour expliquer pourquoi, à 37 ans bientôt, mon CV n'est pas très rempli. Vous avez sans doute fait plus de choses que moi. Donc j'explique que j'avais une autre vie, en somme, et que j'ai découvert la passion de jouer qu'à 27 ans. Que vivant seule et étant obligée de bosser pour vivre, au départ, çà ne laisse pas de temps pour faire des castings, etc... C'est vrai , ce n'est pas que je cherche à me dévaloriser.. c'est un peu comme si je trouvais des excuses à mon CV peu rempli.. sinon, on se dit, elle, n'a fait que çà ? à 37 ans ? ... enfin voilà.. mais justement depuis mon message, je songeais à virer mes poèmes. Seulement dans voilà ; les sites sont fait en 8 pages, les modèles sont uniques, on ne peut pas les changer. Donc voilà pourquoi "mes écrits".. histoire de remplir les 8 pages !! Mais c'est vrai que j'annonce mes échecs.. plus que mes réussites... j'avoue que çà ne donne pas envie de m'appeler... Vous m'en faites prendre conscience.. pourtant j'avais demandé l'avis d'amis comédiens aussi ; et ils ne m'ont rien dit.. à part "ouais il est sympa".. comme quoi.. les amis !! pffff ils ne disent même pas ce qu'ils pensent ! .. et on apprend souvent plus des autres.. en tout cas.. MERCI beaucoup pour votre opinion.. c'est vrai que comme dans tout boulot d'ailleurs, il faut savoir se vendre.. bien que je déteste ce terme .. et j'ai plutôt tendance à toujours me dévaloriser..
Je vais faire en sorte que çà change !!! .. je vais aller voir pour me faire un iste ailleurs, plus neutre, en "mini-book".. mais c'est vrai qu'au départ, tout le monde le fait comme çà ; comme Coba, Mimi.. donc, je me disais : au moins mon site n'est pas comme tout le monde.. mais ce n'était peut-être pas une bonne idée, c'est vrai. Mieux vaut rester neutre, en mettre le moins possible, à part valoriser ses capacités de comédienne... bon... ben j'ai donc du boulot pour les prochains jours !!!

Merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:54

Courage Léna, perso j'ai le mini-book plus un site perso plus perso Wink Mais celui-là est reservé a de vrais inconnus pas envie que mes amis ou les gens avec lesquels je bosse lisent certains trucs. Mais comme en même temps ça me fait du bien de les dire et de parler avec certaines personnes je coupe la poire en deux et les sites en deux aussi Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:13

Pas bête Coba d'en garder 2 !! bon ben j'hésite à le faire sur book.fr ou sur 01casting.com .. pas envie de m'y coller ce soir... je vais voir.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:15

Prends en un ou on peux te contacter directement sans donner ton adresse mail à tous le monde ça évite d'être emmerdé par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeMer 19 Avr - 21:20

Coba a écrit:
Prends en un ou on peux te contacter directement sans donner ton adresse mail à tous le monde ça évite d'être emmerdé par tout le monde...

C'est clair !! heureusement que j'ai quand même créer une adresse à part ; sur voila, j'en ai une autre quand j'envoie un CV par courrier.. parce que je n'ai que des conneries dans ma boîte ! des pubs pour des cours de théâtre, et même un mec qui m'écrit qu'il a flashé sur moi .. bref.. le genre de truc qui t'énerve ...
Bon désolée pour Mespheber.. on a dévié ton sujet de départ, sorry !
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Bambi....   Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:16

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 11:28

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:13

Détrompe toi Bambi, il ny'a aucune agressivité dans mon message. Relis mieux et tu verras qu'au contraire il y a des choses que j'apprécie dans ton comportement, notamment l'enthousiasme et la franchise.

C'etait simplement une envie de te dire de faire attention : c'est toi qui as tendance à prendre beaucoup de gens de haut (je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué il me semble Wink ) et à être très sûr de toi sur tout ce qu'il faut faire dans le métier pour réussir. Or il me semble que tu portes des jugements sur des choses que tu n'as pas encore vraiment bien expérimentées et pour lesquelles tu as un regard encore un peu naïf....
Je ne suis pas beaucoup plus âgée que toi c'est vrai, mais qu'est-ce que j'ai pu vivre en 7 ans ! et comme ça fait changer le rgard tout ça ! Et je préfère bien plus la maturité, l'indulgence et la patience à laquelle je suis arrivée maintenant, que l'excessive passion dans laquelle je me trouvais alors (aucune aigreur non plus donc).... En tout cas, sans vouloir te vexer (car tu m'as l'air susceptible en fin de compte ! ) quand j'avais 20 ans, j'appprenais beaucoup des acteurs un peu plus âgés, je ne cherchais pas à leur faire la morale et à refaire le monde à leur place..... Wink tongue
Ce que j'ai le plus appris : à regarder un peu plus ce qui se passe autour de moi, faire attention à ce qui m'entoure...arrêter de tout considérer seulement le monde avec son expérience à soi...

Quant à la question des agents... ?? crying Je n'en ai même pas parlé !!
Au contaire je trouve ça très bien si tu arives à avoir un bon agent, ce n'est pas le problème !
Donc tu vois Bambi que tu vois les choses avec une regard faussé : tu lis même des choses qu'on écrit pas !!! tongue

Bref, je n'ai aucune raison de "casser du petit jeune" comme tu dis, et je t'encourage vivement dans ton parcours et te souhaite par avance beaucoup de succès.... Mais sincèrement "méfie toi de toi-même" (tiens c'est un prof de philo qui m'avait écrit ça quand j'avais 20 ans Wink ) : le monde du spectacle est un monde très dur avec beaucoup de galères pour tout le monde..... Devoir en vivre, être intermittent, chercher du boulot, c'est d'autres choses encore...Mais courage ! sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 12:37

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:53

C'est pourtant une vérité Bambi qu'on est tous au départ sortis d'une école et qu'en sortant de là on croyait que tout serait facile.. pas vrai ?
Parce que l'école, c'est le cocon, on nous encourage, on nous donne de jolies récompenses, on peut arriver à être le meilleur, c'est chouette.... Moi aussi j'étais un peu come ça avec mes prix de conservatoire ya dix ans... Seulement par la suite, être "le meilleur" ne veut plus rien dire en fait, et le monde du travail n'est pas fait avec des "récompenses"... mais je ne vais pas reprendre la même rengaine : je suis désolée si tu as "pris" un peu trop fort pour d'autres. Tu sais j'enseigne aussi le théâtre à des adolescents donc je me retrouve souvent confrontée à des attitudes comme ça, donc tu es peut-être victime d'un amalgamme... Mais une fois de plus n'y vois aucune méchanceté : cet enthousiasme qu'on peut avoir à 20 ans est sincérement très chouette, et heureusement qu'on passe par là !! Seulement j'ai connu tellement de jeunes passionnés à 20 ans qui à trente ans se sont retrouvés guichetiers à La Poste ou autre boulot ingrat parce que finalement c'était trop dur, que ça me fait plutôt de la peine qu'autre chose, qu'on puisse entretenir des miroirs aux alouettes....
Mais tu nous dis que tu n'es pas comme ça et qu'au contraire tu te sens très lucide alors tant mieux, et bravo !....

En ce qui concerne Florent, je suis d'accord avec toi c'est l'Usine (j'ai des amis qui y ont enseigné et je sais qu'il ya un gros foutage de gueule parfois). Mais il n'yavait pas non plus sépcialement d'ironie dans mon expression "jolie école" : je pense que ceux qui passent par Florent sont très gâtés (et pour cause, c'est tellement cher !), qu'ils apprenent beaucoup de chose et sortent avec plein de contacts et de projets... D'où cette "envie de conquête" dont je te parlais... mais là encore ; est-ce que ça reflète la réalité du théâtre, quand on sait que même les anciens élèves du CNAD, après leurs 4 ans de JTN, finissent souvent par laisser tomber le métier car trop dur ?

On sait malheureusement que ça devient de plus en plus dur de vivre correctement de ce métier...Et de plus en plus d'artistes ont recours à des activités complémentaires, formation, enseignement ou autre, pour pouvoir se donner les moyens d'y arriver (j'en fais partie, et j'ai choisi volontairement de ne plus être intermittente pour cela, pour ne pas avoir à "cahetonner" pour n'importe quoi, comme tu le souhaites aussi Bambi !) ....
Et malheureusement, on sait bien que c'est pas l'idéal...Qu'on aimerait avoir du temps, de l'espace pour travailler....de la reconnaissance et du respect aussi... Alors on doit se battre aussi pour cela, pour que le métier soit reconnu et respecté...qu'il ne soit pas qu'une leurre, qu'une illusion passagère....

Bon ben voilà, moi aussi je deviens trop bavarde ! c'est rpenants les forums à la fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:09

Bon en me relisant je me dis que je suis vachement négative peut-être... Alors je repense à un metteur que scène que j'adore, qui travaille entre autres avec la Ferme du Buisson, et qui a répondu dernièrement à une de mes élèves de 12 ans qui lui demandait si "c'était facile de devenir actrice" :
"Tu sais, dans le monde d'aujourd'hui il y a du chômage partout, et dans le théâtre pas plus qu'ailleurs finalement... donc si tu sens que tu as envie de faire actrice plus tard, alors fais le !"
Je l'ai trouvé soudain tellement simple et encourageant, lui qui est un jeune metteur en scène si exigeant, si à la pointe (et pointu!), qui a fait le CNAD et qui bosse comme un fou !
Il ya sans doute à prendre de cette bonne pensée....

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:14

juste pour confirmer a fond ce que dis amandine...je fais ca juste pour les vacances car effectivement, fin de mois difficiles...mais je suis guichetier à la poste...ce n'est donc pas juste une image....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Contenu sponsorisé





Tu veux ma photo? Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ma photo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil perso
» Jeu des photos de jeunesse
» expo photo du 7 au 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser