Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu veux ma photo?

Aller en bas 
+3
Amandine
Léna
Mespheber
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:33

Merci Arcadyan pour ton témoignage ! Mais j'ai pris cet exemple pas seulement pour l'image, je connais d'autres personnes qui sont dans ce cas.. comme quoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:14

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:43

On n'est plus du tout dans le sujet du départ là !!! Mespheber voulait qu'on mette des photos !!! c'est marrant des fois, les enchaînements d'idées, des fois même quand je parle, on passe du coq à l'âne par association d'idée.. et je m'arrête pour dire "pourquoi on parle de çà ?" .. bref.
Pour répondre à Bambi, beaucoup d'enfants qui ont tourné sont passés aux oubliettes aussi.. il ne faut pas avoir des regrets à ton âge !!! Moi par contre.. si je rencontrais une petite fée avec une baguette magique.. je lui demanderais d'avoir 18 ans ! et je referais toute ma vie autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:55

*prend une poignée de pop-corn*
*scroumf scroumf*

Hein? Pô grave. J'ai lancé une idée, c'est pas grave si elle n'est pas suivie, la prose qui remplace les images est assez divertissante. 34
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi....   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:31

bambi a écrit:

Shocked quelle agressivité ! quelle aigreur ! tu es pourtant jeune pour avoir des réflexions du genre rendez-vous dans 10 ans. Casser les petits jeunes - à quoi ça sert ? J'ai juste donné mon point de vue à Léna qui l'a bien pris.

Quant à mon souhait de préférer trouver un agent, je vois pas ce qui te choque. Des agents il y en a de bons et de moins bons. Je souhaite pour ma part signer chez un bon (cela te semble sans espoir ?). Les petits agents qui recrutent dans les cours d'art dramatique ne manquent pas, et tu le croiras ou pas, j'ai mis par deux fois déjà leur carte à la poubelle car j'avais envi pas de signer dans leur agence (j'étais allé auparavant sur leur site ). Les petits jeunes pas trop mal de leur personne qu'on signe et bloque à la va-vite sans même s'intéresser à leur jeu - non merci. Bon d'accord ! je suis à bonne école, on m'a prévenu - (je connais un peu mieux le domaine de la musique - par mon père - et c'est le même combat).
En attendant, j'ai eu une très bonne nouvelle hier ! donc aujourd'hui je ne désenchante pas - on verra ça dans 10 ans.

Je ne pense être ni aigre, ni agressive Bambi. J'étais comme toi et j'ai perdu du temps à envisager ma carrière sur le long terme alors que je ne voyais pas qu'a force de dire non il n'y avait pas de carrière tout court. Je suis passée par là je sais que l'expérience des uns ne sert pas aux autres et c'est dommage. Mais au lieu de critiquer (comme pour léna) et toi de refuser les critiques remets toi en question toi aussi. Tout n'est sans doute pas bon à prendre dans ce que j'ai dit (ce n'est que MON expérience) mais je souhaite qu'un truc ou deux puissent t'aider Wink Laughing C'est drôle mais même la question d'avoir ou non commencé enfant je me la suis posée, tu me fais faire un petit voyage dans le temps finalement Wink
En plus je vais pinailler mais je ne vois pas en quoi ça t'empeche de faire une présentation sans photo sur le forum Wink Laughing 02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bambi....   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:52

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 16:54

Laughing Laughing Laughing Ok, mais tu aurais pu le dire dans la bonne section Laughing 02

Plus serieusement tu veux monter quoi???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:07

[ silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:10

Je crois que là on va se faire sortir du topic parce qu'il y en a un pour parler de ce qu'on fait mais bref.

Un rôle pour quoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:18

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:22

Laughing Laughing Laughing Wink alors je suis contente pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:26

Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 17:34

Je suis pas fachée et ne l'ai jamais été Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 4:28

bambi a écrit:
Coba a écrit:
Je crois que là on va se faire sortir du topic parce qu'il y en a un pour parler de ce qu'on fait mais bref.

Un rôle pour quoi??
désolé je peux pas en parler - c'est pas que j'ai la grosse tête (c'est pas un truc énorme) j'ai un bon rôle dans un vrai truc produit par une vraie maison de production et co-produit par une vraie chaine de télé, avec une vraie équipe, une vrai préparation et pour lequel il y a eu un vrai casting.

Contente pour toi aussi ! mais "vrai" çà veut dire quoi ?? "grand" ?? "connu" ??... si si, tu AS la grosse tête ! Razz Razz Razz tu dénigres les courts métrages d'écoles, genre, c'est plus pour moi, je vaux mieux.. mais tout le reste n'est pas "faux" .. et comme disait Coba j'sais plus où.. les courts-métrages d'écoles : tu le fais pour rien, la qualité n'est pas au Top, OK, mais qui te dis que ces jeunes ne seront pas les "Besson" de demain.. et là, ils penseront à ceux qui se sont investis avec eux ...


05
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:28

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:48

silent


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:51

Par contre la citation de citation de citation de citation de citation de citation... à la fin le message perd en lisibilité... 25
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:18

Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:20

Ben tu appuies sur "répondre", tout simplement ! tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:28

Attention toutefois dans tout ce que vous dites, j'ai envie d'aporter un bémol : c'est bien d'accepter des courts-métrages et des pièces sans recette comme ça pour se faire la main et tant qu'on a rien d'autre à faire.... mais le métier de comédien doit rester un métier ! un jour ou l'autre, n'accepetez plus de tels projets non payés (sauf si vous y voyez un réel avantage ou une réelle qualité), sinon c'est le métier de comédien que vous détanurez (ou alors dites vous comédien amateur, quelqu'un qui aime jouer tout simplement). Un comédien professionnel, quand il devient professionnel en tout cas, DOIT être payé pour ce qu'il fait. La encore, comparez avec un boulanger ou n'importe quel métier, vous verrez qu'on est les seuls à se brader de cette manière ! Et c'est ça qui décribilise le métier aussi !

Je dis ça là encore suite à à plusierus expériences, bonnes et mauvaises, qui m'ont fait beaucoup changer d'avis....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:01

Encore d'accord avec amandine (décidement...)Je ne fais pas la chasse aux invits, j'accepte juste qd c'est un theatre subventionné qui m'en envoie ou, il faut bien le dire, à avignon aussi...et j'essaie de dire a mes élèves qu'il faut payer pour aller au theatre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:03

Amandine a écrit:
[...] La encore, comparez avec un boulanger ou n'importe quel métier, vous verrez qu'on est les seuls à se brader de cette manière ! Et c'est ça qui décribilise le métier aussi !
Qu'est-ce que tu as avec les boulangers? la baguette était trop cuite ce matin? Laughing

Cela dit, je partage ce point de vue. En ce qui concerne les films étudiants, lisez le scénario pour s'assurer du sérieux du projet, demandez qui est le réalisateur (dans le cas des premiers tournages, les rôles ne sont pas vraiment définis et je ne vous raconte pas le stress sur le plateau et la perte de temps en conséquence!) et aussi négocier l'obtention d'une copie du travail, qui à défaut de salaire pourra servir sur votre site Internet pour ceux qui veulent voir votre travail. Et encore, j'attends toujours une copie d'un truc que j'ai fait il y a deux ans... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:31

Amandine a écrit:
Attention toutefois dans tout ce que vous dites, j'ai envie d'aporter un bémol : c'est bien d'accepter des courts-métrages et des pièces sans recette comme ça pour se faire la main et tant qu'on a rien d'autre à faire.... mais le métier de comédien doit rester un métier ! un jour ou l'autre, n'accepetez plus de tels projets non payés (sauf si vous y voyez un réel avantage ou une réelle qualité), sinon c'est le métier de comédien que vous détanurez (ou alors dites vous comédien amateur, quelqu'un qui aime jouer tout simplement). Un comédien professionnel, quand il devient professionnel en tout cas, DOIT être payé pour ce qu'il fait. La encore, comparez avec un boulanger ou n'importe quel métier, vous verrez qu'on est les seuls à se brader de cette manière ! Et c'est ça qui décribilise le métier aussi !

Je dis ça là encore suite à à plusierus expériences, bonnes et mauvaises, qui m'ont fait beaucoup changer d'avis....


Oui c'est le métier ou les gens bossent "par passion" et après on arrive a des trucs de fous comme ce qu'on m'a proposé il n'y a pas longtemps, un an de représentations dans un gros théatre pas payé. Le fric me passionne pas mais je peux pas me permettre de ne pas avoir de revenus pendant un an. Surtout qu'avec ce qu'ils proposaient je n'aurais eu le temps de rien à coté. Et là j'entends le mec (payé pour le projet LUI) me répondre tu es passionnée ou pas un projet comme ça ça te conduis à la gloire. Petit un la passion paye pas le loyer, et petit deux la gloire je m'en fou je veux juste bosser et faire ce que j'aime....Bref en dehors des court-métrages d'écoles faut arreter de prendre des boulots pas payés. De plus en plus de grosses prod proposent des figus pas payées mais "le film est passionnant" là encore je m'en fou je ne mets même pas les figus sur mon CV.... Enfin bref même si l'argent n'est pas le moteur ne vous dévaluez pas non plus car une prod qui ne vous a pas payé une fois n'a pas de raison de le faire la fois suivante Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Arcadyan
Encore là



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/04/2006

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:15

y'a un truc que je comprends pas trop...Tu joues un an dans un gros theatre dans un truc qui t'apportera la gloire....et ils ont pas les moyens de te payer???y'a vraiment pas de limites au foutage de gueule...c'est dingue de voir ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unairdetheatre.com
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:50

C'est clair Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Contenu sponsorisé





Tu veux ma photo? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo?   Tu veux ma photo? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux ma photo?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profil perso
» Jeu des photos de jeunesse
» expo photo du 7 au 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser