Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:21

La question est dans le titre. Comme on voit pleins d'annonces sur le sujet sur les sites de castings je me demandais si vous pourriez le faire, soit pour des raisons persos soit pour vous faire remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Caro
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/07/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeSam 29 Juil - 2:54

Koh-Lanta peut-etre mais seulement pour un defi personnel. Je doute qu'on se fasse remarquer de la bonne facon avec ce genre d'emissions Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: jeu   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:23

Oui mais seulement si des hommes politiques y participent et que je peux virer les incapables, les coller au RMI et dans une HLM d'une banlieue bien pourrie ad vitam eternam...... Le sujet pourrait être "Choisissez votre ministre de la culture"........ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:38

Ca ressemble à quoi un VRAI ministre de la culture? Rolling Eyes confused

Bref ce n'est pas le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: téléréalité.....   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeMer 2 Aoû - 13:59

Coba,
Un ministre de la culture devrait, à mon avis, au minimum non pas ressembler mais être avant tout un homme cultivé, avec des idées et au fait de ce dont il s'occupe...... Ce qui n'est pas le cas depuis de nombreuses années..... Il n'y a qu'à voir dans quel état est notre statut par ex........ Et puis, cette façon d'interchanger les ministres qui peuvent passer de la culture à l'armée, moi cela me semble très étrange...... Un peu comme si tu passais de chirurgien à 6 mois plus tard ébéniste par ex....... Parce que je ne pense pas que malgré leurs hautes études, les ministres aient des compétences dans tous les domaines......

Quant à la télé-réalité avec des hommes politiques, si j'en ai parlé, c'est parce qu'il en était question à un moment donné mais cela ne s'est pas fait.........
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:39

Oui, c'est comme ce cher ministre de l'éducation qui a déclaré récemment que les examens d'université perturbés à cause des grèves seraient rattrapés...... au troisième trimestre !!!!! Very Happy clegal
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:45

Je participerais volontiers a un truc du type "La Prison". On prend quinze candidats: 5 font les gardiens, 10 les prisonniers et on regarde au bout de combien de temps ils s'entretuent. Oui, je sais, ca rappelle l'experience de Stanford, mais au moins ce serait educatif. 02
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 1:46

Mespheber,

comment fais-tu pour dans ton texte mettre 'L'expérience de Stanford' en gras (ça, je sais) mais qu'en cliquant dessus, on atterrisse sur la page internet du site en question ?
Sois sympa...... (promis-juré, je ne suis pas catholique, voire même assez paienne comme fille !!!!! )- lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 2:12

C'est la touche lien ! tu cliques une première fois dessus, tu mets l'adresse du site et tu recliques dessus à la fin...ça doit te faire le type de code indiqué en dessous après "insérer le lien", et ça devrait marcher..(sinon c'est qu'il ya un petit problème genre manque d'un caractère ou espace en trop,etc...)

j'espère que j'ai été claire car j'ai beaucoup de mal à m'exprimer quand il s'agit de l'informatique...[/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 8:58

Bon...... Je rentre d'une soirée avec un ami journaliste..... Jolie soirée.....
Très jolie soirée......

Spontanément je mets de la musique...... sur mon mac......

Amandine, tu connais 'Solo piano', un album de Gonzales...... ?
(à télécharger sur Limewire au cas où tu ne l'ais pas pour voir si ça te plait.......)... que du piano.... très bien en fin de soirée.......ou en début de matinée......
Et je jette un oeil aux messages.....
Ca fait plaisir...... sunny

Un peu trop sensible, la fille...... non, qu'est-ce qu'on avait dit....... trop utopique ?????

ben, non finalement........ Wink

Un p'tit 'rien' suffit....
Merci pour l'info........
18
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 9:00

J'essaierai demain........
Là, je vais me coucher.......

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:07

fabienne gauthier a écrit:
Un p'tit 'rien' suffit....
Merci pour l'info........
18

De rien vraiment ! Very Happy
Je ne connais pas Gonzales, mais je vais me renseigner en effet....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Contenu sponsorisé





Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Empty
MessageSujet: Re: Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?   Participeriez-vous à un jeu de télé réalité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participeriez-vous à un jeu de télé réalité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?
» bijour vous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser