Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rubrique rien que pour MOI !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Une rubrique rien que pour MOI !!!!!   Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeMar 28 Fév - 6:04

Ouahou !!! trop flattée !!! Very Happy Ben dis donc, y a tout plein d'inscrits depuis 9 jours que je ne suis pas venue !!! c'est top !!! .. enfin presque ! parce que 52 membres... et seulement 5 présentations... le démmarage est un peu lent.. c'est pas normal çà..
Bon OK, je vais me chargé d'amener du monde et surtout de faire vivre ce forum... moi ; j'aime bien échanger. Que ce soit des bons plans ou même des idées. Un coup de pouce, un mot de réconfort.. çà fait du bien des fois.. quand on est tout seul d'avoir des "amis" virtuels, non ??
Bon, vous avez de la chance, j'aime bien écrire.. Je vais vous le remplir moi, ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jajatophe
je parle peu mais je pense beaucoup
Jajatophe


Nombre de messages : 51
Localisation : Neuilly-sur-Marne (93 hélas...)
Date d'inscription : 20/03/2006

Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique rien que pour MOI !!!!!   Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 15:53

Alors tu le remplis d'air, de vide, de silence, d'absence ???

Viens causer un peu !!!!! Parce qu'on m'a collé une étiquette de bavard que je ne suis absolument pas !!! J'aimerai bien te refiler cette étiquette...

Allez viens quoi... viens... viens...

VIENS !!!!!! Il me reste ma guitare... 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-studio.ch/christophe-rota.php
Papillon
je parle peu mais je pense beaucoup
Papillon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2006

Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique rien que pour MOI !!!!!   Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:25

Fais pas attention à Jaja, Léna...il a quitté momentanément Berger pour Brel mais reste dans les B !!! Twisted Evil
"Viens, je t'emmène", ce n'est pas loin de "Il me reste ma guitare, je l'allumerai pour toi et on s'ra espagnols". Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une rubrique rien que pour MOI !!!!!   Une rubrique rien que pour MOI !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rubrique rien que pour MOI !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propos de rien
» Karl Valentin et rien d'autre
» Pour le Tibet
» bonjour, virdel costumiere....
» Y'a quelqu'un ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser