Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elections Présidentielles 2007

Aller en bas 
+15
Arcadyan
mauy2
emma la fée
cybele
pti_pedalo
sSk
erzakt
Djo
tjumel
Amandine
aurel
damienf
bambi
livia
Léna
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:16

Salut tout le monde......
M'étant fritée sur le net avec les Sarkoland et n'ayant pas protégé mon internet, des hakers m'ont nické mon accès réseau......
Du coup, je ne peux plus venir sur internet et donc je vous écris de chez une copine.... Le temps de tout reconfigurer et je reviendrai..... Mais là, je suis charrette donc pas le temps...... Petite idée de comment on fonctionne chez Sarkoland !!!!!!

En attendant, TOUS AVEC SEGOLENE !!!!!!
Reste 15 jours pour persuader les indécis, battez-vous.......

Bises à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:21

J'ai écouté Sarkozi hier soir - il se défend bien le bougre !

J'ai écouté ensuite Royale (un peu) - franchement elle contourne toutes les questions, pour donner des bribes d'explication et finalement laisser entendre la même chose que Sarko.

Désolé mais je trouve Sarkozi plus franc ! J'arrive pas à adhérer au discours de Royale même si elle veut séduire tout le monde.

Je veux pas relançer le débat mais je pense laisser une procuration pour le deuxième tour malgré que je ne pensais pas voter (je serai pas sur Paris).
Revenir en haut Aller en bas
erzakt
Encore là



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : vitry
Date d'inscription : 28/10/2006

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:45

Citation :
Désolé mais je trouve Sarkozi plus franc ! J'arrive pas à adhérer au discours de Royale même si elle veut séduire tout le monde.

Les idées n'ont pas grand chose à voir... Mais si tu préferes un facho franc a quelqu'un qui fait de la langue de bois en étant de centre gauche, c'est ton droit...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:24

remarque au moins avec sarko
on sait qu'on en a pour 5ans de lutte social pour esperer preserver un minimum de nos acquis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:32

pti_pedalo a écrit:
remarque au moins avec sarko
on sait qu'on en a pour 5ans de lutte social pour esperer preserver un minimum de nos acquis !!!!

Parceque t'es absolument sûre qu'avec Royale, tes acquis vont être préservés ? si il y a pas un rond et qu'on fait rien pour enrayer l'endettement, je vois pas comment on va pouvoir préserver les acquis. Je verrais plutôt les choses s'aggraver, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:34

tom a écrit:

Désolé mais je trouve Sarkozi plus franc ! J'arrive pas à adhérer au discours de Royale même si elle veut séduire tout le monde.

Hum... Moi pas trop, cf. l'interview de Nicolas Sarkozy du 26 avril dans "Le Monde".
http://www.u-m-p.org/site/index.php/ump/s_informer/interviews/l_udf_a_toute_sa_place_dans_la_majorite_presidentielle
ça tournificote pas mal !


Autre chose :
Mes valeurs sont les valeurs de la République : travail, mérite récompense, fraternité, autorité, exigence, récompense. Nicolas Sarkozy. La suite des mots n'est pas un pur hasard - à méditer.
Et moi qui croyait que c'était : liberté, égalité, fraternité. J'avais pas bien lu dis ?
lol!

Autre chose :
J'ai relu et relu son programme (et franchement je n'y comprends rien), qui ressemble plus à une plaidoirie qu'à un programme politique d'ailleurs. (il n'y a pas de doute, c'est un avocat).

Au début, il part du postulat que depuis 25 ans, on vit dans la résignation (perso, je n'ai jamais eu cette impression, les luttes se sont multipliées et amplifiées)
Son programme commence par cette phrase : "Depuis 25 ans, nous vivons dans la résignation". ça doit lui servir de bilan, un peu court, non....Et après tout en découle bien sûr.(une suite d'affirmations péremptoires).

Il n'y a aucun bilan de sa politique et la politique de son parti l'UMP qui est au pouvoir depuis 5 ans. Pour un candidat du Parti sortant, c'est la première chose à mettre dans son programme.

Quant à "sa franchise", ce n'est que de la pure mise en scène. Sa gestuelle est très étudiée - surtout les bras et les mains, le ton de sa voix. Il donne simplement l'illusion d'avoir abattu le 4ème mur. Pour se faire une idée précise de la personnalité des candidats et de leur programme, il faut les lire à plat, en mettant de côté la théâtralité (c'est un comble pour des théâtreux, mais on est bien placé pour le savoir lol! )

Alors, Tom, la franchise de Nicolas Sarkozy, excuses-moi, à méditer. :
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:40

Mais le discours de Ségolène (avocate il me semble elle aussi) est basé sur la compassion ! c'est facile aussi. C'est un autre jeu de scène - pourquoi pas !

Sarko "surjoue" ok mais la pièce est meilleure, je trouve !

Ségolène ne connait pas la pièce, et ça tombe à côté. J'y crois pas un seul instant !
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:52

Mais tu n'as pas compris ce que j'ai voulu te faire remarquer.

Je n'ai nullement l'intention de te convaincre de voter Ségolène Royal, tu feras ce que tu voudras. Ton vote t'appartient, cf. l'isoloir.

La seule chose que je voulais évoquer dans mon topic : c'est simplement de prendre du recul et de LIRE A PLAT leurs programmes et leurs interventions, leurs interviews, en dehors de tout ce ballet médiatique pour disposer de son libre arbitre et toute liberté et lattitude pour se faire sa propre opinion éclairée et non une opinion dictée juste par la séduction des uns et des autres.

Pour moi, c'est ainsi que nous pouvons assumer notre vote en toute connaissance de cause et prendre ses responsabilités de citoyen et ne pas faire les étonnés ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:43

je savais pas qu'on votait pour le meilleur comédien??
on aurait ptetre du postuler aussi

quand a la franchise de Sarko
en mm tps qu'il parle de réduire la "dette francaise" par la reduction de la depense publique
il ne se gene pas pour multiplier les depenses publiques pour son interet propre

a travers son service d'ordre (payer par nos impots et dont il est le seul candidat a beneficier)

il parle d'abroger les regimes speciaux de la retraite mais touche t'il a celui des ministres??? qui ont une retraite apres 5 semaines d'activité!!!!

est comble du comble il parle deja de faire passer une loi pour eviter la prison a son pote chirac qui rappelont le a detourner de l'argent publique

de plus il appele au respect de la loi francaise (c'est qd mm la moindre des choses) mais n'hesite pas a les bafouer des qu'il est elu!
ou sont les logements sociaux obligatoire a neuilly???

alors je pesne pas forcement que Ségo est plus honetes mais je pense que sont projet de societe est moins dangeureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:18

En tout cas, je ne sais pas si vous avez déjà fait attention à la correction du langage de Sarkozy, mais là ce soir il nous en a fait des belles !! La "bravitude" à côté c'est rien, car :

"je vais vous dire ce que ça s'appelle" cheers tongue ;; ça c'est du beau !!

ou encore :
"je souhaite que mes ministres deviendront...." scratch Very Happy

quand il ne fait pas des reprises pronominales incorrectes très fréquentes du type :
"les français, ils veulent qu'on les écoute" study No

ou quand il ne manque pas de tutoyer les journalistes par mégarde comme ce soir (il paraît d'aillleurs qu'il insulte tout le monde en "coulisses")... Twisted Evil

pour un homme politique qui aimerait être une sorte de modèle de droiture, ça fait tache un peu quand même...

Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
damienf
Là je m'installe
damienf


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/01/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:31

voila ce qu'on verra dans les mairies si c'est Sarko (c'est juste histoire de rire un peu c'est tout)

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Pic19610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damienf.book.fr
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:32

Elle est trop exellente Damien!
Il serait capable de l'imposer en disant "Je viens d'en bas moi! je suis tel que je suis!"
Smile)
Revenir en haut Aller en bas
sSk
Encore là
sSk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:37

pas si sur... ne pas oublier la feinte de l'estrade pour serrer la main de son ami Bush ...
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:56

le seul merite qu'il aura eu c'est de faire dimunuer l'electorat de lepen
grace a son discour frisant l'extreme droite

et dans les mairies je verrais plutot un buste de lui en Cesar

n'a-t-il pas dit en parlant de son intronisation a la tete de l'UMP qu'il aspiré que le ceremonie ressemble a celle du sacre de Napoleon

vive les references!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
Fanny
je parle peu mais je pense beaucoup
Fanny


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:42

Wouah ! il y a de la mégalomanie dans l'air.
Et après çà, il ose dire "Vive la République".
Peut-être qu'il pourrait aussi se faire sacrer farao
à moins qu'il ne préfère être king
ou bien un jocolor malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannymilly.unblog.fr
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:20

"Nouveau rebondissement dans l'affaire du débat télévisé: Ségolène Royal a indiqué ce matin que le débat avec François Bayrou aurait lieu demain après-midi. Elle n'a pas précisé sur quelle chaîne, mais plusieurs sites affirment que ce serait sur BFM-TV. " -

Nicolas Sarkozy ne veut pas y participer (cf. A vous de juger hier soir). je trouve ça dommage, pour une fois que dans une campagne présidentielle, il y a ce signe très fort de démocratie. Et moi la DEMOCRATIE, j'y tiens, sinon je n'aurai pas choisi ce métier de "théâtreuse", (le théâtre a la réputation d'être né avec la démocratie).

Je n'approuve absolument pas le programme de François Bayrou, mais je pense que pour ses électeurs, cela doit faire chaud au coeur de voir qu'ils ne sont pas ignorés et que leur choix est pris en compte.
Ceci dit, je reste persuadée que le "ni pour, ni contre, bien au contraire" ne fait pas avancer le shmilblick.

A l'instar de Livia, je vais vous faire une confidence "Je suis une théâtreuse de gauche" - (j'utilise le mot théâtreuse, parce que je prétends que je suis auteure, comédienne et metteur en scène, formatrice etc.)
-pour Tom - cela ne veut pas dire que je suis intellectuellement supérieure : ça se saurait lol! - et je ne sais pas trop bien ce qu'être intellectuellement supérieur veut dire d'ailleurs.

Mais le débat Bayrou-Royal m'intéresse... Débattre avec un candidat qui n'est pas au 2ème tour (je crois que c'est une première).... Dommage que ce type de débat ne s'étende pas à tous les autres candidats et ne hurlez pas, même avec le Pen, De Villiers... je m'explique : ils font partie de la Démocratie puisqu'ils ont des partis politiques, pour moi, on est démocrate ou on ne l'est pas - et si on l'est il faut aller jusqu'au bout -

Tiens au sujet de la démocratie, le "droit de vote aux immigrés" (élections locales, nationales et européennes) - petit rappel : il n'y a que Olivier Besancenot, José Bové, et Marie-Georges Buffet qui l'ont mis dans leur programme. A ce sujet, sachez que qu'après la Belgique, l'Espagne pourrait bientôt accorder le droit de vote aux étrangers qui résident légalement dans ce pays. Et croyez-moi, si les immigrés avaient le droit de vote en France, les discours de certains concernant l'immigration auraient été radicalement différents. Par exemple, on aurait certainement parlé de ça :
"Si l’on en croit les estimations de la Commission européenne, il faudra « importer » 20 millions d’immigrés entre 2010 et 2030 pour pallier le vieillissement de la population européenne, sous peine de voir péricliter certains secteurs économiques... et de voir le taux de population active devenir trop faible pour..... lire la suite de l'article, lien ci-dessous :
http://www.europeplusnet.info/article533.html

Rendez-vous est donc pris pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:11

Mais il faut avouer qu'en France, notre rapport face à "l'immigré" est très spécial! Peu importe le nombre de génération présentes sur le territoire français, dès lors que tu n'est pas caucasien, tu es immigré et en depit d'avoir acquis la citoyenneté et être un français à part entière, tu reste toujours un français à part.
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:30

ca ca s'appele plus un rapport a l'immigré speciale
ca s'appele du racisme

c'est etrange qu'on se soit tant emu du premier prefet issu de l'immigration (magrébin)
et si peu du premier presque president issu de l'immigration (hongroise)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:45

a consulter avant d'aller voter

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
erzakt
Encore là



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : vitry
Date d'inscription : 28/10/2006

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:23

Sympa, comme site

Quelques abberations, cependant. Une énorme diabolisation de notre hypothétique futur facho de président. Gener le coup de la puce... nawak ^^

Et pis le taser, ça ne tue que les cardiaques, qui n'ont pas vraiment besoin de faire les délinquants, déjà qu'ils bouffent la sécu, si en plus ils monopolisent la police et la morgue...

Plus sérieusement, en regardant le site d'un peu plus près, le Sarkoscope ne veut strictement rien dire, et le coup de la croissance, c'est mal Shocked faut pas déconner non plus...

A+
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:50

pour moi il n'est pas question de diaboliser la croissance mais de dire que cette croissance doit etre mise au service du peuple et non pas des profits (ce qui est loin d'etre le cas aujourd'hui)

en suite c vrai que le site fait qq raccourci de penser oser
il n'en reste qu'on peut se poser des questions sur sarko tant d'un point de vue de ses references historiques que des gens dont il s'entoure (je pense a l'italien qui a signé la preface de son livre??)

quand au taser mm si je sais que c'est pour rire
il n'est pas dangeureux que pour les cardiaques j'avais lu des rapports de medecin et autres assez inquietant qd mm
et il me semble mm que la LDH a demander son interdiction mais c a verifier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:52

Salut tout le monde.....

Toujours pas d'internet..... Une vraie galère !!!!
Les hackers du Sarkoland se sont vraiment bien démerdés pour me nicker ma connexion !!!

J'essaie avant de partir à Singapour de la récupérer.... sinon je vous envoie un p'tit mot de Malaisie...... où je vais me prendre quelques vacances après le taf !!!!

En attendant, ne lâchez pas l'affaire !!!!!

Tous avec Ségolène !

Bises à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
erzakt
Encore là



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : vitry
Date d'inscription : 28/10/2006

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:23

Citation :
et il me semble mm que la LDH a demander son interdiction mais c a verifier

Il me semble aussi...

Le taser n'est dangereux que sur les cardiaques et si on ne sait pas s'en servir. Si on tire au torse ou en pleine tronche, on maximise les chances de buter le délinquant non présumé noir ou arabe en face. ^^

On apprend (théoriquement) aux flics a tirer dans l'abdomen.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:35

et ben livia!!!
on vote pas au 2° tour??
tu nous laisse seuls face a l'adversité de sarkoland??

bonnes vacances a toi profites bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:44

bon ben du coup j'ai chercher sur le net
J'ai trouvé ca sur le site d'amnesty international

- Amnesty international demande officiellement au gouvernement de ne pas utiliser ce genre d’armes légères
- depuis juin 2001, plus de 150 personnes sont mortes aux États-Unis après avoir été touchées par une arme incapacitante – l’année 2005 ayant fait à elle seule 61 victimes –, et les chiffres continuent de croître
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
Contenu sponsorisé





Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Elections Présidentielles 2007   Elections Présidentielles 2007 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections Présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» avignon 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser