Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pour ceux qui hésitent encore......

Aller en bas 
AuteurMessage
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Pour ceux qui hésitent encore...... Empty
MessageSujet: Pour ceux qui hésitent encore......   Pour ceux qui hésitent encore...... Icon_minitimeVen 13 Avr - 4:42

Elections 2007........Petit rappel......

Comme je n'ai pas envie de me taper un 2ème 2002 mais avec Sarkosy-Le Pen, pour une fois, je vais me bouger un peu et faire acte de civisme basique......

Petite compilation de choses que j'ai déjà plus ou moins exprimé çà et là......

Ce qui suit est un petit rappel de faits avérés:

1) Jacques Chirac et son tristement célèbre: "si vous ajoutez à çà le bruit et l'odeur...." ... Suivi quelques années après des non moins célèbres "Racailles" et "nettoyer au karsher" à propos toujours des mêmes personnes..... Ce n'est pas un hasard !!!!!
Et le contexte n'a rien à voir, ce sont des termes précis dit volontairement par des politiciens qui ont tout à fait l'habitude de s'exprimer en public !!!!!
D'ailleurs, à ce propos, Le Canard enchaîné (seul journal d'investigation indépendant français sans aucune publicité) nous apprend cette semaine que Sarkosy est entrain de dealer le report des voix des électeurs de Le Pen au 2ème tour en échange d'un éventuel poste de ministre pour.... Marine Le Pen (et oui !!!!) qui passe, à ses yeux, pour beaucoup plus présentable que son père !!!!!!!
A cela, aucun démenti de la part de Sarkosy, ni d'ailleurs à propos des révélations précédentes du même journal (utilisation des RG pour fouiller les poubelles de Ségolène Royal, prise d'intérêt dans l'achat d'un appart en échange de contrats juteux pour le promoteur etc....)..... Pas de procès, rien !!!!!! Etrange, non ??????

2) - Sarko ministre vendait des avions "Rafale" pour Lagardère (PDG de + de 10 radios, de 30 chaines de télé et de plusieurs sites internet et aussi d'Eads, leader mondial de l'aéronautique) donc en échange les médias à la botte de Lagardère soutiennent Sarko candidat !!!!
- Sarko ministre fait gagner de gros chantiers à Bouygues
(Immobilier: voir les 160 000 m de bureaux à construire qu'il vient d'obtenir le long de la Seine par ex......).... En échange de quoi, Sarko candidat a une large place à TF1 !!!!!

Alors évidemment, quand toutes les chaînes de télé, les radios et la majorité des journaux appartiennent à des amis, redevables au ministre Sarkosy, il est clair que le candidat Nicolas n'a pas de problème de soutien dans les médias !!!!!
Attendons quelques jours et vous verrez que l'on va bien nous bassiner avec la violence des banlieues, voire même un second "Human Bomb" comme du temps de Pasqua.... sans parler des milliards de télé films sur les super flics......

3) Sarkosy utilise des fonds publics pour sa campagne (mobilisation des forces de l'ordre pour son QG, déplacements en avion militaire, utilisation des ministres en place pour soutenir sa campagne etc, etc.....)...... et c'est encore valable aujourd'hui, alors qu'il n'est plus ministre.....

4) Le mentor de Sarkosy, celui qui l'a lancé dans la politique, n'est rien d'autre que le tristement célèbre Charles Pasqua, mouillé dans dix mille affaires de pot de vin, de trafics d'influence, de prise d'intérêt illégal etc, etc....On attend encore les procès.....
Ancien dirigeant du tout aussi tristement célèbre SAC, sorte de milice parallèle de De Gaulle, responsable entre autres du massacre de nombreux algériens à Paris pendant les émeutes de la guerre d'Algérie..... toujours très lié avec les RG et autres milices souterraines.....

5) Sarkosy parle de gènes pour les pédophiles et les homos...... Ca ne vous rappelle rien ?????
C'est une thèse qui a permis entre autres aux allemands pendant la 2ème guerre mondiale d'assassiner des millions de gens !!! Rien que çà !!!! Et ça ne vous effraie pas ???????


Sarkosy depuis qu'il est au gouvernement, qu'a-t-il fait ????? Rien, à part le cow-boy comme son copain Georges Bush !!!!!.....

Il avait dit qu'il règlerait le problème de la violence en banlieue.....On en est où ????? Il n'y met plus les pieds.....
Il devait régler le problème de la délinquance..... On en est où ????? Les violences sur les personnes ont augmenté !!!!!
Il devait régler le problème du chomage..... On en est où ????? Les grands patrons se barrent en empochant des parachutes en or et des milliers de stock options et en licenciant à tour de bras.....
En attendant, il a muselé les médias, muselé la magistrature, doublé les budgets militaires, poussé les flics au rendement d'où des bavures permanentes etc, etc..... J'en ai des tonnes comme çà......
En attendant il a diminué les budgets de la culture, asphixié les intermittents du spectacle..... Dans son futur programme, il prévoit même de supprimer les Ministère de la Culture et d'en faire un sous-ministère....... Diminué les budgets de l'éducation nationale et il y a de moins en moins d'enseignants remplacés..... Idem pour la recherche et les cerveaux s'enfuient à l'étranger..... etc, etc.....

Et vous vous posez encore la question de savoir si vous allez voter pour lui ????? Mais dans quel société voulez-vous vivre ??????


Cela fait plus de 50 ans qu'on se tape la droite :
De Gaulle,
Pompidou,
Giscard,
chirac
avec un intermède de gauche de 10 ans (Mitterand),
puis re-Chirac

et on en est où ???????

La gauche aurait tous les torts en seulement 10 ans de pouvoir contre plus de 50 ans de droite ????????
Moi, je suis pour tester 5 ans de plus la gauche et on verra bien !!!!!!
Parce qu'au final, ça ne fera que 15 ans de gauche contre plus de 50 ans de droite (vu que je me suis arretée à De Gaulle mais avant y'avait encore la droite avec Pétain !!!!!), alors pour moi, il n'y a pas photo......

Je ne suis pas militante, je ne suis pas syndiquée mais je suis une humaniste.....
Et je me fous que Ségolène Royale ne soit pas parfaite..... Au moins, elle, elle est clean pour l'instant et elle cherche à avancer !!!!!

Quant à Bayrou...... Jamais, non jamais un UDF ne s'est désisté en faveur de la gauche et les liens entre l'UMP et l'UDF ne sont plus à démontrer...... C'est blanc bonnet et bonnet blanc.....


Réveillez-vous ou sinon, on va se retaper un plan 2002........ Et ça fera très, très mal !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui hésitent encore......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui connaisse Lillles (j'ai besoin de votre aide)
» Pour le Tibet
» bonjour, virdel costumiere....
» Y'a quelqu'un ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser