Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai fait....

Aller en bas 
+18
leyse
JLB
Clémentine
théâtra42
Gustave
sSk
romain prioul
Maria
koraly
raph
bambi
Anonyme
Mespheber
Papillon
mimi
Amandine
Léna
Coba
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:14

.....ou j'ai à faire....


Je vous propose un petit bilan de votre journée pro ou privée juste pour se rappeller que non intermittents ça ne veut pas dire qu'on ne fait rien.

Aujourd'hui j'apprends une scéne du film "La Crise" pour mon audition de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeVen 14 Avr - 15:22

ben aujourd'hui.. je me suis levée à midi... Embarassed et là, on va dire que les comédiens sont des faignants !!! oui, mais bon, je me suis endormie à 6h du mat ! je ne dors pas beaucoup finalement ! La nuit j'écris (je préfère car tout est calme et j'arrive mieux à me concentrer).. Pour apprendre des textes, c'est pareil d'ailleurs, c'est toujours la nuit !! .. il faudrait que je joue au théâtre tous les soirs, je pourrais continuer de vivre la nuit !!! pour les tournages c'est moins évident !!
Donc, comme noté sur mon site, j'avais, l'année dernière, écrit un essai, que j'avais envoyé à plusieurs éditeurs - sans succès - et là, depuis 3 semaines, je me suis mise à l'écriture d'un roman.. Voilà, çà prend beaucoup de temps, surtout que là, je ne veux pas le bâcler.. j'aime écrire.. je crois que çà ce voit à la longueur de mes messages !!!!
Donc, çà doit faire une heure que je suis sur ce forum !! quand il y a du monde et des réponses, on ne décolle plus !!!! et rien de spécial sinon today...
Sinon, j'apprend une pièce.. que j'ai envie de jouer, j'écris à des metteurs en scène de théâtre pour savoir s'ils sont intéressé, et si je ne trouve pas, je compte bien aller jusqu'au bout.. et la monter moi-même.. voilà.. donc pas vraiment d'activité "payante" mais pourtant "overbookée".. je ne vois pas les journées passer.... (la pièce que j'apprend fait 2 heures, à 2 personnages, dont la nana.. parle bien 1 heure3/4, c'est presque un monologue ! donc je vais mettre des semaines à l'apprendre)..
Voilà MES journées.. quand je ne fais "rien" !!! ..
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:57

Aujourd'hui je suis malade (angine et crevéea), alors pas très efficace....du coup je me traîne sur internet (ça demande pas trop d'effort physique) , je recueille ma longue liste de mails et je découvre un forum où j'écris des postes...
A part ça, je suis quand même allée à un casting pour un petit court-métrage en anglais...
Ce soir, même pas envie de sortir tiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeSam 15 Avr - 2:38

Mince les virus se transmettent sur les forums !!!! .. non non je ne parle pas de virus informatique ... mais de l'angine d'Amandine !!! moi aussi j'ai une angine depuis lundi !! mais çà allait déjà mieux aujourd'hui. Je prends des antibio (une angine blanche, çà fait bobo !).. rien de spécial depuis cet après-midi, mais bon.. comme il est 1h35, on est déjà demain, je remets donc un petit message ! J'ai regardé la nouvelle émission de télé-réalité ce soir !!! 22
par pitié.. m'assassinez pas !!! je suis curieuse c'est tout ! je voulais savoir quelles célébrités y était ...
çà ne mérite pas de commentaires ... ensuite j'ai regardé Julien Courbet.. puis me voilà sur le net, avant de poursuivre un peu d'écriture, et dodo...
C'est week-end pantoufles !! mon chéri est parti en vacances avec ses enfants.. moi je profite de mon célibat chéri !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:57

Aujourd'hui je prépare mon audition de Mardi pour "les Bonnes" de Genet. Et comme mon cerveau veut pas imprimer le texte c'est pas gagné Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeLun 17 Avr - 18:22

Ca y est je connais mes textes pour mes deux auditions de demain 05 05 Je viens d'en recevoir un autre pour Mercredi mais je crois que ça attendra que je finisse de jouer le légume sur mon canapé en regardant Pierre Richard à la télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:02

Depuis hier je m'occupe de mettre en place mon site perso... téléchargement de photos, saisie de texte... "dieu que c'est long" (pour reprendre une citation de Coba Wink )....heureusement qu'on est en week-end pascal et que je n'ai pas le temps de m'impatienter... Et c'est aussi pour ça que je passe régulièrement sur ce forum, pendant que mes photos chargent....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeLun 17 Avr - 19:04

Je suis sur mon site perso depuis bientôt deux mois et j'y arrive pas, à chaque fois je recommence à zero Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMar 18 Avr - 5:06

Moi je l'ai fait, sur Voilà.. c'est pas terrible terrible... mais avec l'assistant en ligne, c'est hyper simple.. les pages sont faites, plus qu'à changer les couleurs.. J'ai dû le faire en 3 heures ...enfin ce qui est bête, c'est qu'il n'y a pas trop de choix de présentation, et on ne pas insérer de fichier son ou vidéo. Comme j'ai fait des voix off, j'aurais bien aimé pouvoir mettre ma voix. J'avais acheté un logiciel avant, pour créer son site.. mais je n'ai jamais réussi.. j'y connais rien en programmation informatique ! .. et le faire faire, çà coûte une fortune.. Je reste donc comme çà pour le moment.. à moins que vous connaissiez un logiciel pas trop cher ou un moyen sympa de se faire un site .. ailleurs qu'avec voilà ???
Enfin bon, ce n'est pas le sujet du post ...
Aujourd'hui : comatage devant la télé !!! à me regarder des films que j'avais déjà vu 5 fois mais que je revois avec plaisir ! J'ai chialé devant "Ghost" cet après-midi ! et rigoler devant "retour vers le futur "ce soir.. j'ai écrit.. puis traîné sur le net.. et là, çà fait 1 heure que je lis tous vos messsages du week-end.. il est temps d'aller au dodo, sinon, je vais encore me lever tard et n'aurais le temps de rien !
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mimi
je parle peu mais je pense beaucoup
mimi


Nombre de messages : 62
Localisation : draveil
Date d'inscription : 24/02/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: slt   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:59

coucou
ba!moi j'ai envoyé pas mal de candidature pour des agences artistique,pas agent car comme disait léna c'est pas facile a trouvé en plus que mon CV est pas très rempli encore!lol!
ya plus qu'a attendre les réponses!!
mais yen a déja une que je doit apelé pour un rendez -vous!
a ++ avous
mimi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimi.book.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:03

J'ai deux auditions aujourd'hui, et entre les deux je dois voir deux photographes qui veulent me faire poser un pour une expo et l'autre pour un bouquin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:09

Pas mal Coba ! joli programme !

Bon moi j'ai mal dormi (insomnie) mais je n'ai pas volu trop comater ce matin au lit quand même... plein de choses à faire aujourd'hui, et notamment je fais cet après-midi des essais enregistrement pour le prochain court-métrage comédie musicale que je vais tourner (on reègle la tonalité avec le compositeur). Ce soir je vais en principe voir un pièce de café théâtre....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMer 19 Avr - 2:42

Coba a écrit:
J'ai deux auditions aujourd'hui, et entre les deux je dois voir deux photographes qui veulent me faire poser un pour une expo et l'autre pour un bouquin Wink

Alors verdict de la journée ??

Moi j'ai passé mon après-midi à faire des courriers, je suis allé me racheter 50 CD pour refaire des copies de ma voix, et j'ai posté à une quinzaine de prod de films institutionnels.. après avoir fait les studios d'enregistrements, les studios de doublage, les agence de pub.. je poursuis ma prospection dans la voix off.. çà me plait bien.. enfin en ce moment disons que je dépense d'avantage d'argent que je n'en gagne ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:32

Cata de chez cata.....Enfin je crois, hier je t'aurais dit que personne n'allait me rappeller aujourd'hui je me dis que peut-être un le fera Laughing Laughing Wink

Aujourd'hui, j'ai un casting pour une serie puis un cours de claquette pour me défouler Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:32

Ben moi, j'ai travaillé ma voix.. j'ai enregistrer plein de textes pour prospecter pour faire du documentaire.. je ne trouve pas de texte qui me plaise ; en fait il faudrait que j'enregistre un documentaire à la télé pour le redire.. donc je m'amuse avec mon micro !!!.. voilà, j'ai fait pause 4 heures/café, et un petit tour ici, et çà fait 1/2 heure que j'y suis ! ce forum commence à nous prendre du temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeVen 21 Avr - 0:34

Comme hier, je suis resté chez moi. A travailler ma voix.. car les 2 derniers castings de voix off, je les ai foiré.. le problème, c'est que j'ai l'impression que le milieu de la voix off est encore plus sélect que le reste, et qu'il n'y a pas énormément de "grosses" boîtes de prod à contacter.. le dernier foiré, c'était pour le groupe Lagardère.. j'étais dégouttée ! c'est eux qui ont racheté plein de boîte et qui ont quasiment le monopole de la pub !! .. alors je me dis que si je me grille partout.. on ne m'appèlera plus jamais.. donc je travaille.. je suis inspirée voix off en ce moment.. je m'enregistre, je me réécoute, exercices de diction, etc.. Le prochain casting, je ne le raterai pas, Na !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:53

Bon aller, c'est week-end ! C'est rare qu'on t'appèle le vendredi... alors moi, je vais aller profiter du soleil ! sunny
L'été arrive enfin !
Et ce soir, c'est théâtre, je vous donnerai mon avis sur la pièce demain !
Bonne journée à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:50

Aujourd'hui c'est journée off du coup je me dispute avec tout le monde Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Papillon
je parle peu mais je pense beaucoup
Papillon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:46

Samedi 22 avril 2006.
Petit reportage en différé de Lacanau Océan. Temps splendide. Température de 23°C à l’ombre. Je suis allongée sur le sable, digérant un déjeuner gargantuesque avec des amis, dans un bon restaurant en bord de mer.
La mer est suffisamment agitée pour que d’intrépides surfeurs aillent la braver. Il faut avouer qu’elle offre aujourd’hui quelques beaux rouleaux ! Les Bordelais envahissent peu à peu les plages du nord au sud de la station balnéaire.
C’est dommage qu’en partant ce matin, je n’ai pas prévu le maillot de bain Neutral . Et ici, pas de dunes pour s’adonner au naturisme clegal . Vraiment dommage Crying or Very sad .
Tiens, un groupe de jeunes vient se poser (les vieux s’installent, mais les jeunes se posent, non Razz ?) juste devant moi. Ca parle fort. Ca rigole. Ca se moque d’une dame plus large que haute. Pas très gentils, les jeunes No . Ils sont 4. Que des garçons, dont l’aîné doit avoir, grosso modo, 18 ans. Guère plus.
Oh le beau gadin What a Face !!!! Le surf d’un côté, le surfeur de l’autre !!!! Les gamins devant moi sont morts de rire. Evil or Very Mad
Oups Embarassed ! En voilà un qui s’approche de moi. Me voir taper sur mon pc, sur la plage, doit l’intriguer Question Idea Question .
« Hey madame ! Vous faites koi sur vot’ bécane ? »
« A ton avis ? »
« Bah z’avez le Fiwi ? »
« Non, je ne me sers que de mon pc, pas d’internet » (il m'a fallu 2 bonnes minutes de profonde réflexion pour comprendre que le fiwi n'était pas un fruit prononcé par un jeune qui aurait un feveux sur la langue... tongue )
« Ah mais z’écrivez koi ? »
« Si tes copains te le demandent, tu diras que tu ne sais pas »
« Mon pote, le plus petit, il a 19 ans (je ne me trompais pas de beaucoup) et y vous kiffe grave ! »
Bon…petit dictionnaire du langage jeune scratch …kiffer grave, ça veut dire quoi scratch ? Ah oui, ça y est, je crois que j’ai compris quand son pote de 19 ans vient nous rejoindre et m’explique exactement de quoi il retourne 35 .
« B’jour m’adame ! »
« Bonjour »
« Z’êtes seule là ? »
« Oui, j’ai laissé mon mari et mes enfants au chenil »
« Sans dèc’, z’êtes mariée ? »
« Ca dépend des jours »
« Voulez pas le dire, hein ? »
« Je ne vois pas à quoi cela te servirait de le savoir ! »
« Bah c que je vous kiffe bien » 34
« Et ta mère sait que tu dragues les femmes de son âge à elle ? »
« Ma mère, elle s’en tape. Et elle a 40 ans, c une vieille ! »
« Merci pour moi ! » Evil or Very Mad
« Racontez des barbots, vous ! »
« Barbots ??? » (J’ignorais que ce jeune garçon avait des références Barbeliviennes…)
« Bah oui, z’avez pas 40 ans. 30 p’t’êt ! »
« Ok. J’ai 30 ans depuis bientôt 10 ans. Si tu préfères… »
Là, je sens qu’il est troublé, ce beau jeune homme encore post-pubère ! C’est vrai qu’il est charmant. Brun, bronzé, 1m73 environ. Bien bâti même s’il lui manque quelques formes au niveau des pectoraux. Ca viendra avec l’âge… Laughing
Ah bounce ! Mon regard se détourne un instant pour admirer un strip-tease. Un surfeur, bien sûr. Il enlève lentement sa combinaison pour mettre ses avatars naturels au soleil. Bonne idée cyclops !!! En plus, il a de beaux avatars Embarassed !!! J’ai toujours dit qu’il ne fallait pas se priver de belles vues quand on nous les montre si gentiment Embarassed geek .
Le jeune garçon poursuit une espèce de monologue auquel je ne comprends rien. De toutes façons, mon esprit n’est plus là.
Bon ça suffit. Ce caquetage adolescent m’indispose 06 . Je vais me débarrasser gentiment de mon « admirateur » 26 .
« Je ne voudrais pas me montrer mal polie avec toi, mais comme tu peux le constater, j’ai du travail. De plus, tu perds ton temps avec moi. Vas donc te balader le long de la plage ! Je suis sûre que tu trouveras de jolies filles de ton âge à séduire. »
« Z’êtes pas cool, m’am »
« Peut-être mais tu vois le grand-père qui est assis plus loin ? Lui, il me plairait davantage que toi . Ce n’est pas de ta faute".
Là, je crois que je l’ai cloué !!! Twisted Evil
« Okay ; g capté. Bye »
« Salut, oui… »

Ahhhhh ! De nouveau seule et tranquille pour observer la « faune » avoisinante. Et me saouler du bruit des vagues qui explosent sur le ressac. J’adore ça ! Et cette odeur d'iode…hummm….

-------------
Voilà. Je suis rentrée. J'ai bronzé. J'ai pris l'air. Je suis heureuse. Je viens de passer une journée formidable. Et je suis rassurée : l'océan est toujours à sa place, il n'est pas parti et ne m'en a visiblement pas voulu de l'avoir délaissé pendant presqu'un an. cheers


Dernière édition par le Dim 23 Avr - 1:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:50

Ça me rappelle ma jeunesse. Moi aussi je kiffais les vieilles. Laughing Aujourd'hui j'ai fait.... Run

Aujourd'hui j'ai fait.... Sivousmecherchez
Revenir en haut Aller en bas
Papillon
je parle peu mais je pense beaucoup
Papillon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:54

Mespheber a écrit:
Ça me rappelle ma jeunesse. Moi aussi je kiffais les vieilles. Laughing Aujourd'hui j'ai fait.... Run

Aujourd'hui j'ai fait.... Sivousmecherchez

Tu cours vite, Mespheber ??? Car tu sais ce qu'il va t'arriver, là, de suite ???
Voici les risques graves que tu encours si tu me traîtes de vieille :
22 30 32 41
Revenir en haut Aller en bas
Mespheber
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 51
Localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 14/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:28

Haaaaan oui! Frappe-moi encore! Aujourd'hui j'ai fait.... Violence03
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:50

C'est chaud par ici .. 16 .. je m'éclipse alors.. je vous laisse tranquille !!!


hé !! en mp, ce genre de propos !! (j'allais dire.. y a des enfants ici ! mais en fait non ! donc allez-y, c'est permis !!)

Dis Papillon, tu disais être auteur .. tu écris quoi en fait ? .. j'aime beaucoup ton scénar de la journée !!!

Sinon, moi, rien de spécial today ! ballade dans la forêt avec mon chéri, et quand vient l'été, je suis super contente de ne pas habiter Paris ! quand j'y vais, maintenant, j'ai la sensation de ne plus respirer ! Hier soir on avait marché une heure dans Paris, cet après-midi, l'air de la forêt m'a ravie les sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 11:15

Vous faîtes plus rien ?? (enfin non, ce doit être l'inverse !!! en théorie si on a du boulot, on n'a plus le temps de venir sur le forum, car mine de rien, de lire tous les sujets et d'y répondre, çà prend du temps !!)
Moi hier, je suis allé à un casting théâtre.. et cet aprem je vais à un casting voix (pour les voix : ce n'est pas payé, c'est pour un documentaire pour des élèves en BTS Audiovisuel du lycée de St Denis). Mais comme pour le reste (au sujet des trucs pas payés) je le fais quand j'ai une raison de le faire. En voix off, je n'ai travaillé que pour la téléphonie mobile. Donc à part mon stage, et çà ; je n'ai pas d'autres extraits de ma voix (genre documentaire, que j'aimerais faire). Enregistrer chez moi, le son est pourri, çà ne fait pas pro. Donc, je vois là un moyen d'avoir une "carte de visite" pour les voix..
Comme tout le monde était d'accord à ne pas faire de trucs non payés, je me sens obligée de me justifier de le faire !!! Disons que je suis Ok à faire des trucs pas payés, dans les secteurs précis où je n'ai pas d'expérience et ne peux donc pas me considérer comme "pro" et surtout, pas les moyens de payer 450 euros (prix qu'un studio prend pour t'enregistrer un CD). C'est un peu comme poser gratos pour un photographe en échange de photos gratos. Là j'enregistre gratos, en échange d'un CD.. Voili voilou. occupée donc ces jours-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:38

Moi aussi, ils m'ont appellée pour le casting voix Laughing Laughing Laughing

Je fais pleins de trucs mais je n'ai pas eu le temps de vous en parler Laughing Laughing
Ce matin casting théatre et cet apres-midi rencontre avec un photographe. J'ai accroché avec aucun des deux donc si j'ai les jobs c'est bien si non je ne vais pas en mourir Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai fait.... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai fait....
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fait......
» Qui fait de la danse?
» Qui fait quoi en ce moment ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser