Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui j'ai fait....

Aller en bas 
+18
leyse
JLB
Clémentine
théâtra42
Gustave
sSk
romain prioul
Maria
koraly
raph
bambi
Anonyme
Mespheber
Papillon
mimi
Amandine
Léna
Coba
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonyme
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : .
Date d'inscription : 26/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:33

Ma foi, je vois que vous êtes tous très occupés... Shocked

Pour ma part, je suis en vacances, mais à la rentrée m'attend un bac blanc...Je m'était donc dis avant d'être en vacance que je bosserais...tu parles !! on est jeudi et je n'ai pas encore commencé !! Et en plus e ça j'ai mon dossier de théâtre à commencer...mais ça, ça va, ça m'intéresse, tandis que le reste... Mad

Donc qu'ai-je fait de ma journée (pour l'instant): levé à 9h30, ptit dèj, ordi, télé Embarassed , parti cherché le pain, revenu sur l'ordi, maman rentre, déjeuner, prise de tête avec maman (j'ai 17 ans, je vous le rappel !), mamn parti, retour sur l'ordi ...ah, si, j'ai aussi fait semblant de bossé pour me donné bonne conscience...

Bon sang, il va vraiment falloir que je m'y mette...!! No
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:11

Et tu n'y est pas allée au casting voix, Coba ?? tu sais pour le reste ; je ne sais pas si toi c'est comme çà, mais moi, c'est souvent quand, je l'ai "bien senti" qu'on ne me rappèle pas, et vis-versa ! J'ai toujours été étonnée des trucs où j'ai été prise. Genre pour la voix cet après-midi : ils m'ont fait que des compliments : bonne diction, etc.. et puis je suis attentive "au petites phrases qui échappent" comme le "à bientôt" avant le "aurevoir" qui siginifie qu'ils comptent te revoir ... enfin en théorie... je pense être assez "psychologue" et j'ai la manie d'analyser les gens souvent.. mais pourtant pour les castings, je me plante tout le temps ! c'est bien souvent quand ils sont hyper froid, et que tu te dis : c'est râpé, qu'ils te rappèlent ! Donc, je ne me prend plus le chou et je ne cherche plus à comprendre !! j'y vais, je fais de mon mieux, et je passe à autre chose, en n'y pensant plus. C'est la bonne surprise si on te rappèle. Comme tu disais dans le topic sur "l'offre d'emploi" .. ils sont tous là, à attendre une réponse.. çà j'ai arrêté ! sinon on est sans arrêt déçue..

ben sinon, j'ai eu la mauvaise idée d'aller à St Denis en voiture.. et 1h45 de bouchons pour revenir chez moi ! Mad
Je suis allé au sport, douche et repas, et me voilà ! çà passe trop vite les journées ...
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:22

Non je ne suis pas allée au casting voix, je n'ai pas trouvé le lycée et à force de tourner je m'en suis retourner chez moi Wink Wink
Perso je me mefie plus des compliments que du reste. Les gens qui restent froid (et donc pro) pendant un entretien se reserve le temps de la réfléxion alors que les autres te passent la pommade parce qu'ils ont déjà choisit quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 1:35

J'ai pensé .... et je vous assure qu'une blonde qui pense.. çà relève de l'exploit !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:41

Déjeuner en famille à midi.. le genre de repas, où on est encore à table à 17h00.. et il a fallu que je me lève tôt en plus !! Grrrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:46

Rien....comme je n'ai rien fait de constructif aujourd'hui Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
mimi
je parle peu mais je pense beaucoup
mimi


Nombre de messages : 62
Localisation : draveil
Date d'inscription : 24/02/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:08

j'ai été a un casting CM "les voisin"
j'ai la réponse demain
et on ma appelé pour une figu dans un LM "lisa et le pilote d'avion" de philippe barassat je crois.
Surprised
mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimi.book.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mai - 21:36

Ouais figu pas payé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ils m'ont appellée aussi, je veux bien jouer gratos mais pas de figu pour les beaux yeux de je ne sais qui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 2:05

Tiens c'est marrant, on m'a appelé aussi pour une figu pas payée, mais pour un clip. Et j'ai dit non merci. Sinon, je devais enregistré des voix aujourd'hui, et c'est reporté. Je vous aurais bien donné l'adresse du mec pour qui j'enregistre pour la téléphonie mobile, mais j'attend de le revoir, et de lui demander s'il a besoin d'autres voix, c'est encore mieux si il me dit "oui" et que vous l'appelez de ma part.. mais bon, il commence à me saouler, car je n'ai rien fait depuis janvier, et c'est la 3ème fois qu'il me dit de venir pour annuler le jour même, sans parler qu"il me doit des sous, depuis novembre.. bref, même quand c'est payé.. faut pleurer pour avoir tes sous.. c'est saoulant !
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: slt   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:01

Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:53

J'ai fait la même Bambi mais je n'ai pas eu de réponse Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
raph
je parle peu mais je pense beaucoup
raph


Nombre de messages : 17
Localisation : hermes(60)
Date d'inscription : 09/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:34

tiens donc,moi aussi on m'as contacté pour un petit role "normalement" dans"lisa et le pilote d'avion"!abuser le benevolat surtout quand on as eric cantona et marilou berry en roles principaux!Enfin ,ca nous permet de jouer et de se montrer de nouveau a l'ecran!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raph.zik.mu
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 17:57

Ah bah en voilà un quand même!!!! Laughing Laughing

Aujourd'hui j'ai vu un photographe pour planifier une séance photo pour compléter mon book Wink Si non rien de neuf....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Papillon
je parle peu mais je pense beaucoup
Papillon


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 0:49

Je me suis servie, depuis hier soir et encore aujourd'hui, d'un forum comme d'un défouloir pour exprimer tout ce que je tais depuis plus d'un an. Ca fait un bien fou Laughing !!!!!!!
Sinon, j'ai passé 2 heures au téléphone, j'ai mangé (beaucoup), j'ai bossé (un peu), j'ai bronzé (raisonnablement) et j'ai chanté. S'il pleut demain, je saurai pourquoi tongue lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:42

Les voix que je devais faire encore reporté.. soit-disant problème technique de matériel.. Et aujourd'hui, je me suis renseignée s'il y avait des cures de désintoxication d'internet !!! parce que j'ai du passé .. 16 heures sur mon ordi ... c'est grave ???
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:44

Non, on commence a s'inquiéter à partir de 21h non-stop sans bouger de devant l'ordi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 11:59

Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koraly
je parle peu mais je pense beaucoup
koraly


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:32

Very Happy
Ce matin je suis allée répéter à Florent pour un atelier de 3ième année.
Cet aprèm je suis allé garder des enfants et ce soir ordi et je tente de répondre à mes mails.

Demain j'ai RDV avec un photographe pour discuter d'un projet.

Voili voilou... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coralym.book.fr        http://www.myspace.com/misswan
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 22:56

Journée de merde!!!! J'ai attendu des heures à un casting résultat j'ai raté un rendez-vous avec un photographe qui trouve que mon excuse est mauvaise Rolling Eyes La prochaine fois je ne dis pas la vérité, j'invente un truc du genre je dois aller à l'hopital d'urgence Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Maria
je parle peu mais je pense beaucoup



Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 30/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 23:57

Pas grand chose car il fait enfin presque beau 14
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:44

raph a écrit:
tiens donc,moi aussi on m'as contacté pour un petit role "normalement" dans"lisa et le pilote d'avion"!abuser le benevolat surtout quand on as eric cantona et marilou berry en roles principaux!Enfin ,ca nous permet de jouer et de se montrer de nouveau a l'ecran!!

je l'ai vue cette annonce : c'est complétement scandaleux en effet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:52

Il parait que toute l'équipe est bénévole Rolling Eyes Rolling Eyes Je me demande vraiment comment les gens mangent Rolling Eyes Laughing Laughing Parce qu'un film c'est pas deux jours de tournages pour l'équipe technique Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 5 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 1:53

oui oui...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
romain prioul
Là je m'installe
romain prioul


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : Essonne en rp
Date d'inscription : 14/04/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:12

pour dire il y a même des annonces demandant aux artistesune participation financière....

je me tais .... pour rester poli!
Revenir en haut Aller en bas
koraly
je parle peu mais je pense beaucoup
koraly


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2006

Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mai - 13:57

un artiste qui donne une participation financière ? et puis les producteurs ils sont là que pour encaisser le bénèf.... Mad
Y'a de l'abus parfois, ne tombaon pas dans ce genre de pièges, tout travail mérite salaire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coralym.book.fr        http://www.myspace.com/misswan
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui j'ai fait....   Aujourd'hui j'ai fait.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui j'ai fait....
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au fait......
» Qui fait de la danse?
» Qui fait quoi en ce moment ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser