Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeSam 15 Avr - 3:15

Bon, je mets çà dans "papotage" car çà ne concerne pas le spectacle....
afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro

La plupart des chaînes de salon de coiffure ont leur école de perfectionnement.. ce ne sont pas des débutants ou des apprentis qui vous coiffent, rassurez-vous ! mais bien des pros.. seulement une coiffeuse, qui est embauché chez Franck Provost par exemple, suit un stage de perfectionnement aux techniques de Franck Provost..

J'ai testé, c'est économique. Il y a une participation, pour les produits.Un inconvénient tout de même : on attend souvent longtemps.. il faut compter une demi-journée, même juste pour une coupe.. mais bon, en général, on a le droit à des magazines et un p'tit café !!

2ème inconvénient : souvent, ils ne veulent pas faire la coupe ET une coloration le même jour...

mais bon, l'économie est tout de même intéressante !

Quelques adresses :

Jean-Marc Joubert
9 rue du Louvres
Métro louvres-rivoli
01.44.82.65.71
coupe : 10 euros / mèches ou couleur 13 euros
(C'EST LE DERNIER QUE J'AI FAIT, TOUT LE MEME JOUR, CETTE FOIS, ET J'ETAIS CONTENTE)

Eugène Perma
6 rue d'Athènes
75009 Paris
01.40.23.23.66
tous services : 7,60 euros

Franck Provost
36 rue Laugier
75017 Paris
01.56.21.10.50
(préciser que vous voulez être modèle pour leur centre de perfectionnement)
Uniquement balayage, ou coloration : 23 euros (sans la coupe)

Jean-Louis David
5 rue Cambon
Métro Concorde
0825.16.02.16 (appel surtaxé à 0,15 cts la minute, mais çà va vite)
(C'est là que je vais mercredi .. je vous dirais si je suis contente !)
Coupe : 5 euros (en fait c'est "gratuit".. mais tu donnes une participation de 5 euros au vestiaires, qu'ils se partagent entre stagiaires)
Par contre, il faut y retourner un autre jour pour la couleur ou mèches.

Saint-Algue
156 rue du Fbg St Denis
Métro Gare du Nord
(on m'a filé le tuyau me disant que la coupe était à 5 euros aussi, mais je n'ai pas le tél, je n'ai pas vérifié)

certains sont totalement gratuits mais je ne sais plus ce que j'ai fait des adresses, car çà ne m'intéressait pas : là il demande carrément une coupe métamorphose.. comme moi je veux garder mes cheveux longs...
Mais il suffit peut-être de chercher dans les Pages Jaunes.. je n'ai pas essayer...

Voilà !!

Vous serez toutes belles pour pas cher ! vous n'avez plus d'excuses !
Revenir en haut Aller en bas
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeSam 15 Avr - 13:09

Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:55

Bambi à part raler et prendre les gens de haut tu fais quoi dans la vie??? Rolling Eyes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:35

[ Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMar 18 Avr - 4:53

je ne l'avais pas mal pris du tout.. (Coba aurait fumer la moquette avant d'écrire cette phrase ??) .. par contre effectivement, tu ne t'es pas présenté ....
Revenir en haut Aller en bas
Coba
Je passe ma vie ici
Coba


Féminin
Nombre de messages : 1125
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMar 18 Avr - 10:39

Je répondais à un ensemble de messages pas spécialement à celui-là Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coba.book.fr
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:24

Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 11/11/2005

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:29

Bon les filles, on va pas faire deux jours là dessus donc Bambi va se présenter et Coba se taire un peu ça nous fera des vacances Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://intermittents.1fr1.net
bambi
Là je m'installe



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/04/2006

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeDim 23 Avr - 12:33

Neutral


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:59

bambi a écrit:
le site dont je parlais c'est radins.com - vous êtes allé le consulter ?
Oui, c'est www.lesradins.com .. ouais y a des trucs intéressants, mais y a plein de sites comme çà, il suffit de taper "bons plans" ou "gratuit" ou "pas cher" dans les moteurs de recherche. Mais bon.. quand on compte les heures passées sur internet.. pour gagner 2 euros.. je crois que çà vaut pas le coup de s'amuser à chercher.. moi, pour les coiffeurs, c'est une copine qui m'avait donné l'info. Economiser 20 euros sur une coupe, et 50 pour des mèches, çà vaut le coup, mais pour le reste, c'est surtout des remises, des bons de réductions, etc.. rien vu de sensas niveau "bon plan".
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Je ne veux pas laisser le forum
Léna


Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 12/11/2005

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMar 25 Avr - 1:27

Bon ben vous saurez pas si jean louis David est OK.. je devais y aller mercredi mais j'ai annulé (j'ai un truc plus important, mais chuut j'dis rien d'avance).
Revenir en haut Aller en bas
fabienne gauthier
Encore là



Féminin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2006

Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: la coiffure   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:06

Bon, les filles, j'ai un meilleur plan...... Vous allez au passage de l'industrie (métro Château d'eau pour les parisiennes) où vous trouverez toutes les boutiques des grossistes en coiffure..... Là, vous pourrez acheter tous les produits et dérivés des coiffeurs à de très bons prix..... C'est ouvert à tous mais faut le savoir comme toujours......
Ensuite, pour les couleurs, vous appelez une copine qui vous fera çà tout aussi bien qu'un coiffeur et ça ne vous coûtera rien si ce n'est une après-midi de papotage entre copines......
Pour les coupes, faut juste avoir confiance ou un peu de sous mais c'est quand même moins cher une coupe qu'une couleur...... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Empty
MessageSujet: Re: Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR   Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les fauchés : Bon Plan COIFFEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La section bon plan
» salut! moi c sophie je suis maquilleuse
» Figu film Coluche
» Pour le Tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser