Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comment allez-vous ce matin ?

Aller en bas 
+9
Lakmé
crazygirl34
arielle
Gelsomina
pti_pedalo
Laurent Cruel
Amandine
mariana
Djo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:08

Je me sens décalée... Le changement d'heure sûrement...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:11

Bien, le changement ne me fais absolument rien,
j'ai vécu 6 ans avec le décalage vis à vis de la métropole
Je me sens moins éloignée dans l'espace temps avec mes amis de la Guadeloupe
Sinon, çà baigne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:36

Et moi c'est tout le contraire. Je suis ultra sensible aux changements de temps, de saison... et mon humeur varie... A Marseille, j'ai de la chance, il fait beau la plupart du temps... peu de pluie, peu de froid, un beau ciel bleu, une merveilleuse lumière (ça à Paris, je ne l'avais pas, et je crois quand meême que c'est irremplaçable}.

Sinon, à part ce petit décalage, ça va.....
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

Puisque vous en parlez, moi j'ai passé une matinée presque cauchemardesque : à Paris ce matin à peine on passait 5 minutes dehors qu'on était trempés jusqu'aux os, j'étais en retard pour le théâtre parce que j'ai très mal dormi car trop peu de résa pour notre spectacle de ce matin (seulement deux invités !! pale) et que je me suis (une fois n'est pas coutume) sérieusement interrogée sur l'absurdité de ce métier où l'on bosse quand même beaucoup dans le vide ; j'ai pris deux bus et un métro pour tâcher d'arriver à l'heure quand même sans me faire trop mouiller (puisque j'avais déjà les chaussures complétement imbibées d'eau et les cehveux dégoulinants), et déjà bien énervée par la situation ; et finalement le régisseur du théâtre lui-même a eu une panne de réveil et n'a pas pu venir à temps pour le spectacle et on a raté par conséquent deux autres spectateurs (ouaouh !! deux spectateurs !! 25 ) qui étaient venus à l'improviste et qui sont repartis en tombant sur un théâtre vide.... y a des jours où on devrait rester couché..... 32 Comment allez-vous ce matin ? Pleure6


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:45

ça c'est plutôt dur.. le genre de choses qui te pousserait à tout laisser tomber... Courage Amandine, nous sommes plusieurs dans le club...

PS : Je me suis toujours demandé comment et pourquoi "deux" et seulement "deux" spectateurs arrivaient à l'improviste, quand il n'y a aucune résa...pour moi ça reste une énigme. Je préfère qu'il ne vienne personne, mais alors vraiment personne plutôt que DEUX et seulement DEUX spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
Laurent Cruel
Je ne veux pas laisser le forum
Laurent Cruel


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:54

Il m'est souvent arrivé d'être 2 seulement en tant que public. En général, t'es aussi mal à l'aise que les comediens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-boat.com
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:56

J'ai trouvé ça en surfant. AMandine, Une musique qui peut te redonner la pêche, enfin moi ça m'a reboustée... enfin j'aime bien.....

http://www.giovannisample.com/player/player.php?rub=m&num=5
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:18

au moins personne tu peux te consoler en allant boire un coup
mais avec les 2 spectateurs tt penaux devant le theatre t'es bien obliger de jouer le spectacle et de te donner a fond en plus

alors qd mm vive les salles de spectacles tt pleines tt chaudes (sans la pluie qui fuie, eenfin le toit qui fui)

allez courage tt le monde
Very Happy Laughing geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
Gelsomina
Là je m'installe



Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 47
Localisation : Tout dépend ...
Date d'inscription : 12/06/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:11

Brrr Amandine, c'est pas tout drôle tout ça !! Et puis quand tu te retrouves en face des deux ou trois spectateurs, ils sont vachement plus compatissants ! Et comme le dit Laurent étant donné qu'ils sont en général aussi mal à l'aise que toi, il se créé une espèce de complicité chaleureuse...Mais bon bien sûr rien ne vaut une bonne grosse salle bien remplie ! Laughing

Ben ici à Lyon il a fait un soleil radieux avec une douceur surprenante...Bordel en revanche au niveau de la circulation, bizarre, c'est les vacances ! Shocked

Et moi j'ai passé une grosse partie de la journée à faire des courriers pour les impôts, super Mad , la régie etc ... bref que du bonheur quoi !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:58

Merci pour vos messages et pour tes samples ensoleillés Djo !! (t'as raison c'est ça qu'il nous faut en ce cas !!sunny )
Mais sinon, rien de tel que de grosses chaussettes, une soupe bien chaude et un "forum de tous les spectacles" pour se remettre de telles émotions....
Wink Wink


Et pour la fin de l'histoire (car finalement je me rends compte que je ne l'ai pas terminée !) ben on n'a pas joué aujourd'ui, car on a perdu nos deux seuls vrais spectateurs, qu'on a eu le temps de prévenir l'un de nos invités pros pour qu'il ne se déplace pas pour rien, et qu'avec le deuxième invité pro on est parties boire un chocolat chaud pour se réchauffer et parler de projets d'avenir dans un monde rêvé où le théâtre aurait un sens... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
arielle
Encore là
arielle


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:07

La prochaine fois (bien que je ne te souhaite pas vraiment de prochaine fois), invite les deux spectateurs sur scène.

...tant qu'à faire...

non ?

02

Mais avant je vous envoie du soleil de Toulouse (bien qu'il y en ait carrément moins qu'à Marseille).
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:37

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
Laurent Cruel
Je ne veux pas laisser le forum
Laurent Cruel


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:10

Et aujourd'hui, combien de spectateurs ? Le soleil les a-t-il réveillés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-boat.com
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

pas jojo comme histoire!!! bon en plus Paris sous la pluie ça aide pas à avoir la patate.
Allé du courage, on le ferai pas ce metier si c'était si facile!
la grosse patate!!!!!! Very Happy Laughing king geek la vie est une fête. Comment allez-vous ce matin ? Icon_jum Comment allez-vous ce matin ? Icon_jum Comment allez-vous ce matin ? Icon_jum
Et surtout il faut continuer à faire ce qu'on aime et à aimer ce qu'on fait
tongue
sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:57

Bon ben ça va mieux !! cheers cheers Comme quoi il faut garder espoir, y a des journées avec et des journées sans !! Aujourd'hui 14 spectateurs (ça fait quand même 7 fois plus qu'avant hier ! Wink Wink et hier ils étaient 6....), et puis hier après-midi surtout un enregistrement de maquette audio qui s'est merveilleusemen bien passé (outre qu'il était rémunéré, lui au moins!Wink) où j'ai eu le droit à des compliments "pro" sur mon travail de comédienne (de la part du driecteur artistique, comédien très chevronné), ben ça je peux vous dire, ça réchauffe profondément le coeur et ça redonne de la vitamine pour les jours plus moroses !!.... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

je vous souhaite à tous de tels moments de joie et de reconnaissance !! Comment allez-vous ce matin ? 217417 sunny flower flower flower


(qu'est-ce qu'on est fragiles dans ce métier quand même ! Wink ) cheers

Ps : j'aime bien ta proposition Arielle de faire venir les deux spectateurs sur scène ! j'y penserai ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Lakmé
Je ne veux pas laisser le forum
Lakmé


Féminin
Nombre de messages : 627
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 03/04/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:23

Ben, moi j'aurais bien besoin de soleil aujourd'hui. Bouh y fait tout gris. Moi, j'aime pas le GRIS! No No No
Je préfère le jaune du soleil sunny , même si il fait froid. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/lakme
AMP
je parle peu mais je pense beaucoup
AMP


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 53
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 02/11/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: bonjour   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:49

j ai mal au dos aujourd hui avec se froid de canard
pas envie de sortir le nez
*****Comment allez-vous ce matin ? 901833
Revenir en haut Aller en bas
arielle
Encore là
arielle


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:48

Désolée Valérie,
même du côté de Toulouse on avait pas vraiment de soleil aujourd'hui.

Ceci dit la chaleur humaine de la Belgique suffit souvent à me mettre du baume au coeur !
(ma soeur habite du côté de Bruxelles et j'ay étais encore il y a 3 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:25

Moi bof bof ce matin!!!
Poutant je joue un spectacle deux fois par semaine à Paris, je viens d'avoir mon statut d'intermittent alors j'ai des pépettes qui tombent...
Mais ce matin bof bof, c'est un jour vide, j'ai pas grand chose à faire, je m'ennui un peu, j'ai même pas une petite figu qui tombe, j'en trouve pas trop en ce moment d'ailleurs!!
Mon humeur c bof bof!!!
Mais je sais que dès demain la grosse patate reviendra!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

Courage Alice ! C'est auss la période qui veut ça (fatigue, journées qui se racourcissent, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Laurent Cruel
Je ne veux pas laisser le forum
Laurent Cruel


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:00

Et comme l'a annoncé la méteo ce matin, c'est une journée ensoleillée en région parisienne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.story-boat.com
fleursdefeesdisa
Encore là
fleursdefeesdisa


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/10/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: joyeux décembre   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:07

et puis, peut-être qui sait, le froid tortionnaire, nous offrira peut-être la grace de Mme Neige, de quoi sourire un peu, les lèvres entrouvertes, et gôuter à cette fraicheur éphémère que suggèrent quelques flocons...

Ah, l'hiver et son insondable langueur,
l'attente interminable d'une once de chaleur,
le rêve brisé, la dépression d'un débardeur dans un placard,
qui sait que la lutte sera inutile:
il ne sortira plus avant avril!
quoiqu'en avril...
Oui, que sommes-nous face à ce froid,
un amas de chair molle,
tentant vainement de se contracter,
mais le froid nous cisaille, le bougre!
Il se fiche de savoir si oui ou non,
ce matin, nous avons pensé à mettre notre petit damart!

A bon entendeur, joyeux décembre!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl34
Encore là
crazygirl34


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 17/01/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:55

et bien vous savez quoi!!
On m'a appelé pour un figu au dernier moment, dans le froid , qui à fini à pas d'heure , ou j'ai lutté pour rentrer en banlieu... mais ça m'a tellement fait du bien.
santa Comment allez-vous ce matin ? Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
mariana
Là je m'installe
mariana


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : French West Indies
Date d'inscription : 16/10/2007

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:52

Génial, et puis la banlieue est belle sous le froid, ce matin encore, je regarde les péniches qui flottent sur la seine
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:29

Moi, comme je déteste Noel et les fêtes obligatoires, c'est une période où j'ai toujours le blues.....
Mais bon, comme on est plusieurs dans ma bande de potes à être dans le même état, on s'entraide en bringant le plus souvent possible ensemble..... 08 10 14 17 drunken


Cela dit, cette année, en ce moment, je bosse sur un joli projet très poétique donc, ça aide...... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment allez-vous ce matin ? Empty
MessageSujet: Re: Comment allez-vous ce matin ?   Comment allez-vous ce matin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ce matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous quand vous ne bossez pas ?
» PARIS NOUS MANQUE CRUELLEMENT !
» J-3...... Allez.... je me battrai jusqu'au bout....;))
» Urgent !! Cherche Maquilleuse pour demain matin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser