Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un petit test pour les élections.......

Aller en bas 
+5
Amandine
pti_pedalo
Djo
sSk
livia
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:12

Voici un petit test très sympa et assez bien fait pour ceux qui ne savent pas encore pour qui voter.......


http://www.jevotex.fr
Revenir en haut Aller en bas
sSk
Encore là
sSk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:27

lol ceux qui sortent en tête dans leur test pour moi sont Bayroux et Voinet :p
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:10

Moi, en premier à égalité Voynet-Royale et en tout dernier à égalité aussi Sarko-Le pen.......

Incroyable !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sSk
Encore là
sSk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:23

moi le pen passe avant sarko... comme quoi sarko c vraiment pas mon pote :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:59

Alors en ce qui concerne mon petit test :
Pas de candidat favori.
Viennent ensuite :
scratch - Voynet et Buffet à 16 % - à égalité et là je suis assez surprise mais bon, il manquait beaucoup de questions et certaines n'étaient pas assez précises (à mon goût).
Ségolène Royal à 8 %
Sarko et Le Pen à 0 % - à égalité - Là ça ne m'étonne pas du tout.

Ce qui m'a intéressé dans ce petit test, c'est qu'on ne peut pas palabrer, il faut répondre un point c'est tout. Oui, mais, Non mais etc... n'ont pas leur place. ça nous resitue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:33

et ben moi en tete est de loin avec 52% Buffet
suivent Voyney à 51%

et en fin Sarko et le Pen
et moi aussi sarko passe apres le Pen
c'est pas vraimment mon pote non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:43

Bon ben pour moi : Voynet-Buffet en tête à 80% (c'est pas la première fois dans les tests en plus...), puis Ségolène-Bayrou au milieu (30%) et Sarko-Le Pen à 1% (mais ils sortent d'où ces 1%??????)
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
Djo
Je ne veux pas laisser le forum
Djo


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/01/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:53

Amandine,je suis persuadée que tu as cliqué 1 fois au moins sur le mauvais bouton... C'est 1 % c'est une erreur, voilà tout. Le clic, c'est pas facile, j'en sais quelque chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://djorah.unblog.fr/
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:51

Citation :
Sarko-Le Pen à 1% (mais ils sortent d'où ces 1%??????)

C'était pour la question "Soutenez-vous les minorités sociales ?" et t'as dit oui...... Donc, t'as soutenu les nains et les borgnes...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:17

Wink Wink Wink Merci les fills, ça me rassure !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
tjumel
Là je m'installe
tjumel


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:10

livia a écrit:
Citation :
Sarko-Le Pen à 1% (mais ils sortent d'où ces 1%??????)

C'était pour la question "Soutenez-vous les minorités sociales ?" et t'as dit oui...... Donc, t'as soutenu les nains et les borgnes...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est pas bien d'attaquer sur le physique. En plus il y a tellement à dire sur le reste. Par example on m'a fait remarquer recement que le clip de campagne de Sarkozy commence par les mots "Le travail c'est la liberté". Ca ne vous rappelle rien Arbeit macht frei.
Revenir en haut Aller en bas
http://book.jumel.free.fr
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

ya rien a dire ce mec choisi bien ces references!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:46

C'est-à-dire qu'une "bourde" de ce style une fois, on peut penser que c'est la fatigue, un p'tit dérapage ...... mais quand ça s'accumule:

La racaille....
Passer la banlieue au karsher.....
L'eugénisme.....
La France aimez là ou quittez là....
etc, etc......

Là, ce n'est plus une "bourde", c'est un programme !!!!!

Et ça rappelle quelqu'un d'autre...... qui parlait de "détail" à un certain moment......

Le pire, c'est qu'aujourd'hui certaines personnes n'hésitent plus à porter ce genre de propos en bandoulière, à le clamer sur les toits et à en être fières !!!!!! 15
Revenir en haut Aller en bas
erzakt
Encore là



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : vitry
Date d'inscription : 28/10/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:53

Citation :
L'eugénisme.....

Je vois pas en quoi c'est mal...

33% royal
32% voynet
28% buffet
21% bayrou
6% sarkozy
5 % le pen

ce qui me satisfait plutot correctement.

je n'ai pas de candidat favori de par mes 13 réponses de type "absolument pour/contre".


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amandine
Je passe ma vie ici
Amandine


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/04/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

Un homme politique ne fait pas de bourde. Tout ce qu'il dit est le fruit de réflexions et de conseils élaborés (par plusieurs personnes), de l'ordre de la stratégie. Alors d'autant plus quand il s'agit d'un solgan ou un spot de présentation....
Cete phrase, directement traduite d'Arbeit macht frei en effet, Sarkozy l'a utilisée plusieurs fois dans ses discours avant qu'elle ne figure en tête de ce clip. C'est en effet inquiétant.

Pour ceux qui aiment la philo, je vous conseille l'interview de Sarkozy par Michel Onfray dans Philopsophies magasine, très révélateur sur sa pensée profonde.... Le commentaire de Michel Onfray sur cet interview circule aussi sur le net....
Revenir en haut Aller en bas
http://amandinethiriet.free.fr
sSk
Encore là
sSk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:56

Han mais dites moi, ce n'est pas du coté de la famille Sarko qu'on avait collaboré avec le régime nazi il y'a de ca quelques années ???

Ca doit être trasmis dans les gènes, au final sa théorie de l'eugénisme n'est peut-être pas si fausse que ca :p lol
Revenir en haut Aller en bas
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:21

bon je pense que ça va jeter un froid sur ce forum, j'ai fait le test et j'obtiens 9% bayrou et 8% de villiers !

2% pour Royale !

Pour Royale le résultat ne m'étonne pas. Je ne voterai pas Bayrou car en fait il est neutre sur plusieurs points, tout comme moi, c'est sans doute la raison pour laquelle il arrive en tête dans ce sondage. Et je ne voterai pas pour quelqu'un qui ne sait pas ! ou qui ne veut pas déplaire !

Je suis d'accord sur les mesures de de Villiers en matière économique - ce qui explique sans doute qu'il arrive presqu'en tête - mais son côté catho intégriste ne me plait pas.

Le Pen est un bouffon !

Sarko ?
Revenir en haut Aller en bas
sSk
Encore là
sSk


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/05/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:39

Tout a fait ok aussi avec les mesures économiques de Devilliers, mais le reste ne le fait malheureusement pas du tout pour moi... sur le coté catho .. berk
Revenir en haut Aller en bas
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:57

Mais si de Villiers propose les meilleures mesures économiques - qui voter ????? c'est la priorité la bonne santé économique de la france !le reste c'est du blabla...........

C'est sûr que le problème des intermittents lui passe au dessus du chapeau - c'est logique que ce soit pas sa priorité ! mais si la france se porte bien économiquement - et se protège (comme le font les Etats Unis) il y aura plus d'investisseurs privés dans la création. Sûr que ça fait peur à beaucoup de personnes qui touchent des subventions pour des trucs merdeux !

Cela dit je reste résolument pour le régime des intermittents - un artiste doit pouvoir vivre entre les moments où il a un contrat ! de plus, les répétitions d'un spectacle, c'est un travail ! donc ça doit être rémunéré ! Mais je conçois que les personnes étrangères à notre statuts ne puissent pas comprendre cela !

Pour le reste, c'est terrible ce que je vais dire mais si tu n'arrives pas à vivre de ton métier d'artiste- faut faire autre chose et ne pas compter sur la société pour t'aider ! ya des gens beaucoup plus malheureux qui font un sale boulot mal payé et qui méritent eux, d'être aidés.
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:06

Amandine,

T'as le lien, par hasard ?

Erzakt,

L'eugénisme est une pratique condamnée par la loi en France:

Article L 214-1 : « Le fait de mettre en œuvre une pratique eugénique tendant à l’organisation de la sélection des personnes est puni de trente ans de réclusion criminelle et de 7 500 000 euros d’amende ».

Article L 214-3 : « Cette peine est portée à la réclusion criminelle à perpétuité et de 7 500 000 euros d’amende lorsqu’elles sont commises en bande organisée »
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

Tom,

Tu parles de Philippe Le Jolis de Villiers de Saintignon ??????

Celui qui passe sont temps à parler d'islamisation de la France.... ?

Celui qui a pour n 2 de son parti l'ancien directeur national des jeunes du Front National, le pathétique Guillaume Pelletier ?

Celui qui en 1999 s'était allié avec le tristement célèbre Charles Pasqua ?

Celui qui en 2002 a donné ses parrainages à Le Pen tout comme Sarkosy aujourd'hui ?

Celui qui veut le pouvoir mais qui se fait systématiquement épinglé pour ne quasi jamais mettre les pieds au parlement alors qu'il est député européen et extrêmement bien payé pour çà ?

Celui qui comme Le Pen a été trainé au tribunal un paquet de fois pour "Incitation à la haine raciale" ?

Celui qui en 2005 a crée avec Jacques Bompard, maire FN de la ville d'Orange, le « collectif national des élus de la République contre le droit de vote des étrangers » ?

Celui qui propose de supprimer l'impôt sur la fortune ?

C'est de cet individu dont tu parles ??????

Citation :
Han mais dites moi, ce n'est pas du coté de la famille Sarko qu'on avait collaboré avec le régime nazi il y'a de ca quelques années ???

Non, Julien...... même si Sarkosy soutient des thèses plus que douteuses, il n'est pas du tout antisémite......
D'où "peut-être" d'ailleurs ses termes choisis quand il parle des jeunes beurs de banlieue...... je dis bien "peut-être".....
En tous cas, la mère de Sarkosy, Mme Andrée Mallah, est juive séfarade de Salonique convertie au catholiscisme......
Et son père, Mr Pál Sárközy de Nagybocsa est un immigré hongrois, ancien légionnaire......
Donc, un soutien au régime nazi parait fort improbable !!!

De plus, l'action contre l'antisémitisme de Sarkosy a été saluée par le Centre Simon-Wiesenthal qui lui a décerné son prix de la tolérance en 2003 et le consistoire central de France, l'institution administrant le culte israëlite en France, a salué l'"extrême sévérité" dont a fait montre Nicolas Sarkozy dans la répression des actes antisémites.


Dernière édition par le Dim 15 Avr - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

calme ! j'ai jamais dit que de Villiers était un saint ! je suis simplement d'accord par moment avec sa politique économique !

Pour le reste de ses propos, je le condamne évidemment !

Je suis effectivement pour la suppression de l'impôt sur la grande fortune qui coûte 100 fois plus qu'il ne rapporte ! donc à quoi sert-il ?
Revenir en haut Aller en bas
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

Il s'appelle réellement Phillipe le Jolis de Villiers de saintignon ? si c'est le cas je vois pas où est le problème ! c'est fini la révolution !

Chacun votera comme il lui plaira - je n'ai pas de haine pour les gens qui ne voteront pas comme moi (d'ailleurs je ne sais pas pour qui je voterai et je ne voterai pas au second tour car je serai absent pour cause de travail et ça m'empêchera pas de dormir !)

Je ne fais pas de propagande ! surtout pas ! j'ai une sensibilité probablement, de gauche ou de droite, je ne sais pas. En tout cas, tout le monde doit s'exprimer y compris les candidats !
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

L'eugénisme.....
Je vois pas en quoi c'est mal...

j'espere erzakt que tu ne voulais pas rejoindre ces deux phrases
sinon je me propose de t'expliquer en qq phrases à quel genre de massacres a mené l'eugénisme
qui consiste ne l'oublions pas a selectionner une race humaine "pure" et donc meilleure que les "batards"
et au passage c'est une doctrine absolument interdite en france
comme quoi rien n'est encore perdu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:14

Citation :
Il s'appelle réellement Phillipe le Jolis de Villiers de saintignon ? si c'est le cas je vois pas où est le problème ! c'est fini la révolution

Oui, il s'appelle réellement comme çà...... Et ça n'avait rien d'insultant....Je donnais juste son nom complet, c'est tout.....
Et pour être plus précise:
Le vicomte Philippe de Villiers est issu d'une famille normande anoblie par lettres patentes en 1595......

Il est un peu plus noble que Sarkosy qui lui, vient d'une famille de la petite noblesse hongroise et dont les armoiries de famille sont « un loup orné d’un cimeterre ».

Cela précisé, ça implique tout de même une certaine façon de vivre et le peu de prédispositions qu'ont ces deux candidats à comprendre les véritables problèmes du peuple......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test pour les élections....... Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test pour les élections.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Admin et Admina......
» Petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser