Le forum de tous les spectacles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de tous les spectacles

Pour les intermittents et amis du spectacle
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» actualité au théatre
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:50 par emma la fée

» Vous désirez devenir danseuse professionnelle ?
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:37 par Fatiha Benmoumene

» Salutation!
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:24 par lolachardo

» Salut à vous amoureux du Spectacle :)
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juil - 13:54 par emma la fée

» cours professionnel dacting en anglais
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31 par emma la fée

» a signer durgence pour sauver la foret de broceliande
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19 par emma la fée

» Bonjour d'Antoine
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22 par Troubadour14

» Stage weekend : initiation au clown
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:02 par theclown

» STAGE CLOWN ET IMPROVISATION-CYCLE WEEKEND
Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:17 par theclown

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Tchat Blablaland
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit test pour les élections.......

Aller en bas 
+5
Amandine
pti_pedalo
Djo
sSk
livia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tjumel
Là je m'installe
tjumel


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 0:55

tom a écrit:
j'aime mieux votre discours djumel et erzakt !

Livia fait carrément peur avec tous ses clichés !
Tiens, tu as un point comun avec Livia.
Tu confonds le d et le t.
Revenir en haut Aller en bas
http://book.jumel.free.fr
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:54

Citation :
Tu parles de "gens normaux", mais qu'est ce que la normalité ? Je ne pense pas que le fait d'avoir son frigo vide le dix du mois soit une normalité tout comme le fait de changer de voiture toute les semaines le soit aussi. Pour moi la "normalité" ou plutôt dirais-je, l'ordinaire se situe uniquement, dans un pays comme la France, à avoir son frigo plein du 1er au 31 du mois et à s'acheter une voiture tout les ans si cela nous chante. Les deux autres cas sont, pour moi, du domaine de l'extrordinaire. Dans le second cas, sincèrement je m'en tape, si tu as envie d'essayer toute la gamme Mercedes en l'espace d'un mois c'est ton problème, en revanche, le premier cas est inacceptable.

Bon, ben fallait bien que çà arrive...... J'me disais bien qu'entre costumières, on allait finir par être d'accord , tout de même....... Laughing Laughing Laughing Wink Wink
100% raccord !!! ......

Citation :
Je n'en suis pas certaine, pour la bonne et simple raison, que si tu veux garder tes électeurs, tu te dois de t'interesser à eux. Certe, certains le font avec plus d'implication, d'autres usent de démagogie, mais l'électeur tout aussi pauvre soit-il, n'est pas forcément un imbécile et sait dans bien des cas déceler les actes de nos élus dont découlent les paroles électorales. Cela reviendrait à dire, que même si tu as connaissance de la famine dans les pays sous développés, tu te contrefous de leur problèmes quotidiens, parce que toi tu manges tous les jours. Tu vas me dire que tu n'es pas politicien, et moi je te rétorquerai que tu es citoyen de la terre et que nous avons tous une responsabilité morale concernant la lutte de la famine au delà de nos frontière.

Bien sûr.......Un petit test pour les élections....... - Page 3 217417

Citation :
L'ancien régime est terminé. La "noblesse" de notre pays (entendre la classe politique qui paye l'ISF) n'a pas un boulanger à demeure. Le prix de la baguette, tout comme celui du timbre poste, est un indicatif servant à mesurer l'indice des prix et son poids dans le budget des ménages français. Pour la bonne et simple raison que ce sont deux postes d'achat qui concernent tous les français, quelque soit leurs classes sociales. Le fait d'envoyer quelqu'un (la cuisinière, la bonne...appele les comme tu veux) ne veut pas dire que tu n'en connais pas le prix. Il ne faut pas tout mélanger. Je n'ai personne qui va faire mes courses (je rappele, que j'ai la prime pour l'emploi), et pourtant je ne connais pas le prix de la baguette. Je n'ai pas de chauffeur, et pourtant je ne connais pas le prix du litre à la pompe. Je ne connais que le prix du ticket de metro car j'en suis usager!

La même....... Moi, je ne mange pas de pain et je n'ai pas de permis....
cheers

Bon, ben, ce soir c'est hollywood !!!!! J'aurais pu l'écrire.....
Ah ces costumières, quel sale caractère !!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 2:57

Citation :

tom a écrit:
j'aime mieux votre discours djumel et erzakt !

Livia fait carrément peur avec tous ses clichés !

Tiens, tu as un point comun avec Livia.
Tu confonds le d et le t

Heu.... Djumel, t'exagères !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tjumel
Là je m'installe
tjumel


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:54

Il y a des phénomènes paranormaux sur ce forum.

Moi aussi je suis d'accord avec le dernier message de cybele.
Moi non plus je ne mange pas de pain et je n'ai pas le permis.
Pourtant je ne suis pas costumière.

Méfions nous... La vérité est ailleurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://book.jumel.free.fr
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:26

Moi non plus je n'ai pas de voiture (je n'ai pas non plus le permis) - je mange du pain de mie de chez ED - je roule à vélo dans Paris.

Pour l'ISD, suffit d'avoir une seule maison pour la payer ! même si tu l'as payée des clopinettes et que tu gagnes le smic ! donc c'est parfaitement injuste. De toutes façons, cet impôt coûte de l'argent, Si c'est juste pour satisfaire les envieux, c'est une belle connerie !

Allez tous les bourges, les aristots, les patrons au pelotons d'exécution ! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:53

dabord cybelle sache que les bijoux et les oeuvres d'art ne sont absolument pas prix en cpte dans le calcul de ta fortune

ensuite evidement que je caricature en disant que leur seul pb est de savoir qd ils vont changer de voiture c'est une facon de parler

quand au prix de la baguette de pain ou du littre d'essence vous ne le connaissez pas mais vous ne chercher pas non plus a expliquer au peuples francais que vous etes le plus a meme de comprendre ses pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:08

C'est bon, P'tit pedalo..... après un discours pareil, elle ne peut que voter Ségolène, Cybèle....... flower
Revenir en haut Aller en bas
cybele
Là je m'installe
cybele


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 51
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/03/2007

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:36

Citation :
dabord cybelle sache que les bijoux et les oeuvres d'art ne sont absolument pas prix en cpte dans le calcul de ta fortune
Oh que si! Ce serait mal connaitre nos services fiscaux!
Quand tu es redevable de l'impot sur la fortune, c'est tout ton patrimoine qui sert de base de calcul et plus seulement ton seul revenu. Et de plus ils font des enquêtes, à coté la PJ c'est des grands débutants!

Soit, je ne m'adresse pas au peuple (faudrait-il seulement qu'il est envie de m'écouter), mais si je devais m'adresser à une voisine qui aurait des soucis et qu'elle me disait "vous vous rendez compte du prix d'une baguette!", soit je mens en repondant "oh oui! vous avez raison!", soit je lui dit que je ne le connais pas et là elle me prend pour une bourge (j'habite à 500 m de l'arc), et pourtant c'est loin d'etre le cas! (surtout si je lui dit que je préfère le pain de mie car il n'agresse pas mon palais, contrairement à la baguette...) Smile

@Livia : Non non non! toujours pas! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:35

Mais comment font-ils pour savoir combien t'as de bagues ?
Ils ne peuvent pas savoir combien de bijoux t'ont offert tes divers amoureux ? Même mes proches amis ne connaissent pas ma boite à bijoux..... Ca me parait curieux quand même ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tjumel
Là je m'installe
tjumel


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:24

livia a écrit:
Mais comment font-ils pour savoir combien t'as de bagues ?
Les services fiscaux se basent sur le patrimoine que tu déclares et en cas de doute ils efectuent un controle.
Revenir en haut Aller en bas
http://book.jumel.free.fr
tom
je parle peu mais je pense beaucoup



Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2007

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:45

tjumel a écrit:
livia a écrit:
Mais comment font-ils pour savoir combien t'as de bagues ?
Les services fiscaux se basent sur le patrimoine que tu déclares et en cas de doute ils efectuent un controle.

Evil or Very Mad et tous ces contrôles coûtent un pognon fou !
Revenir en haut Aller en bas
livia
ma nouvelle maison c'est le forum
livia


Féminin
Nombre de messages : 1650
Age : 116
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:18

Oui, mais dans la déclaration de patrimoine, tu ne parles pas de tes bijoux ....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
pti_pedalo
Là je m'installe
pti_pedalo


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/04/2007

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:37

alors non c'est dans les textes sont exempt de l'impot sur la fortune les bijoux et les oeuvres d'art
et c'est comme ca que M. Pinot peut se permettre de ne pas le payer car il a d'unepart fait placé une grosse partie de sa fortune dans des tableux de maitres et d'autre part mis une autre part au nom de ses societes
et c'est en ca que cet impot est mal fait
c'est qu'il permet au vrai riche (est dans ce cas la le mot est faible) de ne pas le payer
et que d'autre gens le payent alors qu'ils ont juste la "deveine" d'avoir une maison de famille "mal" située

c'est ce qui est arrivé aux proprietaires de l'ile de Ré
qui on vu du jour au lendemain le prix de leur propriete flambée et ont ete obligé de vendre car ils n'avaient pas les moyens de payer l'impot

ceci dit je ne met pas les gens qui payent l'ISF au pilori
on peut etre riche est humaniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.01casting.com/pille_marion
erzakt
Encore là



Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : vitry
Date d'inscription : 28/10/2006

Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:25

Citation :
et que d'autre gens le payent alors qu'ils ont juste la "deveine" d'avoir une maison de famille "mal" située

faut ptetre pas déconner non plus... Ya des gens, entre pinaut et les vieux de l'île de Ré.

De plus, si l'on ne taxe ni bijoux ni oeuvres d'art, c'est qu'il y a une raison: ils auraient vite fait de sortir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit test pour les élections....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit test pour les élections.......   Un petit test pour les élections....... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit test pour les élections.......
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Admin et Admina......
» Petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de tous les spectacles :: Papotage :: A propos de tout et de rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser